cc, désolée, je n ai pas pu lire mon retard...
Félicitations aux nouvelles mamans !!
Pri, comme le disait Lolo , essaye de prendre du temps seuls avec ton homme car un 1er bébé c est un vrai chamboulement dans la vie d un couple car tu n es plus seulement sa femme mais aussi la maman de sa fille et peut être qu il n arrive pas a trouver sa place, avant tu étais tout a lui,lui seul bénéficiait de tes canons, de ton attention , de ton amour... Maintenat tout ca est partagé et c est pour ca qu il faut se retrouver rien qu a 2 de temps en temps...
Pour ce qui est des pleurs, moi c est le soir qu Éden pleure, on ne sait pourquoi... Mais chaque bébé ont un moment dans la journée ou ils se font entendre...
la nuit, il se réveille vers 3h puis 5h30 et apres 7-7h30 et 8h30-9h... Nous n avons pas des bébé mais des 'estomac sur pattes' lol . Ils se réveille plus qu avant... :( les nuit sont dures... Des fois il se réveille à 1h, 3h,5h.... Alors le temps que je me rendorme, il se réveille... J espère vite qu il fasse ses nuits !! Dire qu au début il ne pleurait jamais...
sinon il va faire ses vaccins la semaine prochaine, le médecin m a dit que le bcg n était plus obligatoire....
Niveau poids, il pesait 5kg400 jeudi dernier ... On peut dire qu il a bien récupérer son poids de naissance . Dimanche, il aura déjà 2 mois !! Ca passe trop vite...
Bisous a toutes
cc les filles, Éden ne prend pas la tutute, au début on avait essayé de lui donner le soir quand il pleurait alors qu il avait mange et qu il avait été change mais il la recracher au bout d un moment qu il voyait qu il n y avait rien a boire... Du coup on n essaye même plus.
Ca fait 2 nuit ou il se réveille a 2h et 6h... Ca fait du bien
Alex, moi je n ai pas encore utilisé les lingettes pour le change, j utilise des carrés de coton avec la lotion mustela et éden n a pas les fesses rouges... Peut être ta fille est allergique ?