Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 232)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 15:34
 coucou les filles :D comment allez-vous? et vos bébés? et bien ninou je me sent moins seule ds le genre péripéties de l accouchement mdrr suite à ca je ne veux plus d enfant!

Alex cmt ca va? la petite n a plus eu de sang ds la bouche? en tt cas ne tinkt pas, milena avait eu des filets de sang ds les selles et on m avait dit que c était normal, que ca arrive parfois ds la bouche ou ds les selles

mel tu vas mieux? décidément tu as été gâtée  pour le mois d octobre :( pour ma part les reins ca va pr l instant mais c est la césa qui me joue des tours :( je ss allée plusieurs fois aux urgences car j avais un globe et une infection ds le sang qui me donnait des 39,5 de température :(  mnt ouf ca va mieux! Par contre je perd énormément de sang mais exagéré, je pense a mon retour de couches mais au point de couler le long de mes jambes en permanence j avoue que je me demande un peu quoi :s j ai rdv mercredi 6 chez le gygy on verra bien...

Allumette je pense fort à toi :D jsp que tout s est bien déroulé! gros bisous poulette

Floooooo félicitations :D hihi ca faisait trop lgts! A chaque fois je demandais où tu étais passée :p cmt ca va? et ton bébé?

Gros bisous a toutes (k)(k)(k)(k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2013 à 15:58
 Cétait pas dans la bouche mais dans la couche lol. Non ca cest pas reproduit. Moi ca va moyen, depuis quelques jours je me sens bizar, comme si javais plus dénergie, pourtant jai pas a me plaindre louanne me réveille qu'une fois par nuit alors ca va. Et en plus je me suis fais mal au pouce, je crois en portant mon fils pour le sortir du bain jai du mal le prendre, du coup maintenant mon pouce gauche me fait mal, je ferais mieux d'aller chez le medecin, ma copine est venue ce matin mais dit que je me suis surement déplacé un nerf, on voit une ligne bleu au dessus de l'articulation et jai limpression cest un peu enflé
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 22:37
 Coucou les filles !!! Me voilà enfin de retour à domicile. Le déclenchement à plus que bien fonctionné pour moi et j'ai pu donner le jour à mon petit Stan le 25/10 à 00h37 qui faisait 3kg290 pour 51cm. Il est en pleine forme !!!
Je vous expliquerai mon aventure de la maternité dans la semaine. 

Je vous fait des bisous et vous remercie pour vos pensées en vers moi durant la semaine.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2013 à 03:16
 FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans !! et BIENVENUE aux nouveaux bébés qui agrandissent la liste!! tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à vous!!

J'ai lu qu'il était question de perte de poids, je dois dire que pour cette grossesse , au cours de laquelle je n'ai pris que 8 kg 500, je suis contente car j'ai tout perdu !! et même 500 grs de plus, reste encore mon ventre, bien que je trouve qu'il se résorbe un peu plus vite que les grossesses précédentes mais avec une 3 ème césarienne, pas encore prête pour faire des abdos ou autres sports pour l'instant!! déjà que conduire et marcher sur les longues distances me donnent peine alors le sport !! On verra cela en temps et en heure!! Sinon j'ai dû prendre la décision d'arrêter l'allaitement pour le bien de ma fille et ma santé!! elle prend super bien le biberon, nous avons eu droit à 3 nuits du type 21 h /21 h 30 à 4 h  /4 h 30 !! pourvu que cela dure, je vais pousser jusqu’au biberon de 22 h qui est le plus pressenti pour faire une nuit plus longue, comme j'ai fait pour mes aînés qui ont fait leurs nuits à 1 mois !! Voilà pour moi, j'espère que tout va bien pour vous toutes et vos jolies têtes blondes gros bisous à toutes 
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 17:18
 oui alex comme tu dis tu as pt touché un nerfs et du coup tu as pt une tendinite :s vas voir le medecin si tu as vmt mal, aaah ds la couche hahaha j ai encore tout compris :D quelle chance vous avez les fillles! je prie pour que milena fasse bientot ses nuits pcq ac nolan qui reprend le boulot il est crevé et moi de mm je ss vmt épuisée, elle réclamme 2 biberons: un à 2h et un à 5h30 lol
par contre qu est ce qu'elle régurgite les filles :( la pediatre m a conseillé de lui mettre de l'épaississant mais du coup je sais pas s'il y a un lien mais elle est super constipée et je dois l aider au thermomètre pour évacuer les ptits boulets :( 
Super que tt s'est bien passé pour toi allumette bienvenue à Stan :D (k) (k) (k)

gros bisous à toi lolo et à ttes les autres :D
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2013 à 18:58
 Félicitations allumette
Lolo des fois cest comme ca il vaut mieux arrêter. Ma puce a réclamé cette nuit a une heure et 6h. En général elle réclame une fois dans la nuit et au petit matin
Pri courage les début snt fatiguant mais faut tenir bon! Ton homme a pas de chance le mien il capte mm pas quelle réclame, ni quand je me lève lui changer la couche.
En ce moment elle arrête pas de me faire un sal coup lol. Je lui enlève la couche sale, lui met la propre et refait derrière! Vive le gaspillage. Bon après ca pourrait etre pire lol, elle pourrait ne pas attendre davoir la couche propre sous les fesse et la bjs la galère. Pour linstant je touche du bois
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 11:14
 hello les filles ,félicitations allumette!!
Alors que je vous raconte un peu:le jeudi 10 contractions toutes les 5/7min mais fausse alerte du lundi donc je ne m’inquiète pas car on m'avait dis celles de travail tu va les reconnaître du soir j'appel la mater au cas ou et nous demande de venir,résultat ouverte a 3 et avec doudou trop serein le sourire jusqu'aux oreilles car on se dit ca y'est elle arrive mais on réalise absolument pas!!le personnel nous regardait arrivé avec l air de dire vous venez pour visiter ou accoucher mdr!!(20h)
péri posé le travail commence  on reste un long moment a 4(jusque 23h ~)ballon,position différentes,puis on m'injecte un produit pour accélérer arrive a 6 :acupuncture il me dis dans 30min elle est la(2h)la s-f me dit on se prépare on est a 8,on est trop content prête a pousser car elle s'engage et son cœur ralenti a chaque contraction puis en 10 sec une supérieur rentre m'examine et cris sur ma s-f on est pas a 8 mais 6 : césa code rouge et la le plaisir et la sérénité de l'accouchement(je souhaite a tous ça) vire au cauchemar il faut qu'elle sorte en moins de 7 min sinon...
j'ai le temps de pleurer 2 gouttes ,pas le temps d'embrasser doudou et me voila endormi,les 5 min les plus longues pour papa!!!
A mon réveil complètement out j'aperçois ma fille dans l'incubateur elle est né a 3h05,elle est en pleine forme mais petite crevette car en fin de grossesse elle aurait perdu du poids,2kg570 48cm. Remonte dans la chambre vers 8h.
Et le lendemain je suis fiévreuse en faite je fais une pyélonéphrite,plus le retour de la césa...Gros coup de cafard car frustré de ne pas avoir vue naître ma poupée,d'être même pas capable de dire combien elle pèse, de ne pas pouvoir m'occuper d'elle...
Du coup séjour prolongé,perfusé piqué à volonté,allaitement difficile a se mettre en place mais je veux garder ce moment privilégié.Du coup papa doit la complété a la seringue.

Aujourd'hui tout va bien,finit les piqûres,les saignements se font plus rare(courage Pri!!!)l'allaitement se passe a merveille,sa courbe de poids impressionne les puéricultrices,elle est vraiment cool!!Nous sommes aux anges!!

Quand se fait le 1er vaccins?Les sortaient vous?Les petits boutons et sécheresses sur le visage vous avez une solution?
En  tout cas on embrasse tout vos ptits anges et a très vite!!Pri merci d'avoir voulu prendre de mes news,prends soins de toi et tient nous au courant 


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2013 à 11:29
 Oui moi je sors ma pepette de temps en temps, quand il fait pas trop mauvais. Pour les premiers vaccins ne t'inquiète pas, a la visite du premier mois le pédiatre te le dira. Pour moi a chaque rdv elle me disait le moi prochain il y a tel et tel vaccin a faire, ou elle me disait il y en a pas. Pour les boutons je peut pas taider. Ma puce a moi elle a la peau qui pèle cest horrible, et la crème quil presccrivent a la mat' (cold cream)  ben ca fait rien du tout
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 22:56
 Les filles je peux plus supporter mon homme au secours :(
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2013 à 23:05
 Oh ben quest ce qui se passe? :(
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 00:31
  bonsoir les filles !!! 

j’espère que vous aller toutes bien !!

tout d’abord félicitation a vous toutes pour vos bébé !!! 

je sais pas si vous vous souvenez de moi sa fait un moment que je n'était pas revenu plus d'ordi  !! 

donc je vous annonce le naissance de ma Lylia née le 30 septembre a 20h29 un accouchement éclaire !!
je vous raconte mon accouchement qui ma fait vraiment peur mdr !!!

donc sa fessait plusieurs semaine que j'avais des contractions mais mademoiselle ne voulait pas venir 
je suis rester 2 semaines avec contractions toutes les 10min mais pas assez forte puis après 1 semaine avec contractions assez forte mais plus assez rapprocher col ouvert a 2 et tête assez base mais bon sa ne changer pas mdr !!! 

puis le lundi matin je me suis réveiller en disant a mon mari " c'est bizarre aujourd'hui je sens que sa va être bon " je sais pas pourquoi mais je le sentais !! 

donc contractions toutes la journées douloureuse puis moins donc pas d’inquiétude vu que j'avais sa depuis presque 1 mois !! 
et la vers 15h45 je sens un truc qui coule je me dit mince je fait pipi donc je vais me changer tout ça puis hop sa re coule je me dit a je perd les eaux ! j'appel mon mari qui travail a 55km de la maison !!il me dit ok je part !! et la hop les contractions se sont enchaîner d'un coup vers 16h30 contractions toute les 2 3 min !! 
donc mon homme arrive a la maison a 17h30 !! on prend la route vers l’hôpital qui est a 50
km de la maison !! 
je vous raconte pas comment je flippé dans la voiture contractions qui ne s’arrête plus !! je vraiment cru que j'allais accoucher dans ma voiture !!! 
arriver a l’hôpital a 18h30 la on me prend en urgence je pleurer de peur de pas avoir le temps pour la péri !! et la la sage femme me dit madame sa va être juste pour la péri vous êtes a 8 est sa va très vite en 5 min j'était presque a 9 !! je les supplie pour la péri elle appel les anesthésiste qui ont était super il on réussi a me poser la péri en 2 min je vous jure !! mais pas eu le temps de faire effet que ma puce était arriver !!! 

voila !!
désolé pour le roman !!! 

bisou les filles !!!! 

 


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2013 à 09:50
 Ha oui effectivement lol elle devait en avoir marre de toute ces contractions lol
Félicitations
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 10:25
 Moi aussi elle pelait enormement maintenant c'est finit j'ai  utilisé dexeryl(c'est remboursé) sinon on m'a dit le liniment du change...Que se passe til Pri?


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2013 à 11:04
 Jessairai dexeryl merci
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 17:10
 Coucou les filles.
Ça y es j'ai enfin un moment pour vous raconte mon accouchement .
Donc je rentre le vendredi 18/10 a 7h pour un déclenchement avec un col ouvert à 1.A 8h pose du tampon et monito jusqu'à 10h30 se fut long surtt ke les contractions était irrégulières comme les semaines précédentes. Je vais me promène avec le chéri dans le couloir et la qq contractions qui me font mal retour à la chambre et attente. Jusqu'à la ça va mais a partir de 14h30 le travail commence et je chope les contractions dans le dos peu douloureuses qui passe avec la respiration apprit en cours de prépa. 15h30 col ouvert à 2 mais on peut rien faire. 17h j'avais trop mal elle me coule un bain et a 17h30 hop dans la baignoire au début ça soulage et plus les minutes passe et plus j'ai mal que j'en pleure plus une seconde a moi de répit elle s'enchaîne a une vitesse. 18h30 dilate à 3 youpi pose de la péridurale à 18h45 et à 19h que du bonheur. Sauf que quand il me la pose il s'est rendu compte que j'avais une petite déviation de la colonne donc déjà que quand il a fait l'anesthésie locale je l'ai senti car le dos était tellement contracté et au moment de mettre le cathéter il a piqué dans la racine je me suis senti mal 9 de tension et 50 de rythme cardiaque injection d'un produit je fut heureuse quand j'ai pu enfin m'allonge.A 21 dilate à 4 a 22h dilate à 6. Entre 2 elle perce la poche et me met un produit pour accélère les contractions. A 23h dilatation complète. Elle me fait on lui donne 2 h pour descendre. 1h après il s'était engagé mais fallait encore attendre à 1h je l'appel une envie de pousse. Elle me fait je réveille le papa et on se prépare. A 1h35 et en moins d'un quart d'heure de pousse mon petit bonhomme était enfin la. Elle ma fait une épisiotomie et il est tellement sorti vite que j'ai pas pu l'attrape mais c'est rien à côté du bonheur qu'on a de les avoir enfin dans nos bras. Désolé pour le roman se fut la journée la plus longue pour moi et la papa qui fut au top du début à la fin. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.