Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 231)

Discussions

Auteur
Message
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 07:25 - Modifié le : 24-10-2013 à 07:27
Oups j'ai cliqué deux fois !!! Prenez soin de vous et de vos petits bouts.  
Le soleil est dans la maison !!!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 17:09
 Bonjour les filles.
Je vient de rentre de la maternité et je vous annonce la naissance de mon petit noah ne le 19/10 a 1h35 du matin.
Je vous raconterez tout un peu plus tard car un peu fatigue.
Félicitations à toutes celles qui ont accouché.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2013 à 17:49
 Félicitation a toi aussi. Repose toi bien
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 17:52

 
coucou les filles,

 

Félicitations a toutes les mamans pour la naissance de leur bébé...

 

Lolo, ta puce en a fait qu à sa tête et elle a bien eu raison... C est super qu elle ait choisi son jour !

 

Allumette, bon courage même si je pense qu à cette heure si tu as dû accoucher...

 

Hier, j ai vu le chirurgien pour éden, il se fera opérer le 12 décembre... Il rentrera a l hôpital à 7h30, il se fera opérer en 1er et resortira le lendemain... Rdv anesthésiste le 25 novembre , il aura une anesthésie générale :S.... Pauvre petit bouchon, même si ca c était bien passé avec l aîné, ca m angoisse :(

 

J espère que toutes les mamans et les bébé vont bien...

Mel, bon rétablissement et repose toi bien...

 

Je vous fait ainsi qu a vos bebes de gros bisous...

Dites moi, la dernière qui restait à accoucher, c était Allumette ??

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2013 à 21:26
 Je comprend ton angoisse bon courage. Il se fait opérer et ressort le lendemain cest pas un peu rapide quand mm?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 22:33
 
Ben on reverra le chirurgien 4jours après, il m a dit qu il n y avait pas de surveillance particulière et pas de soin... Il m a dit que c était courant chez les garçons et que ca se passait comme ca et que ca se passait bien... J ai donc réservé une chambre mere-enfant pour pouvoir rester avec lui
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 16:54
 Salut les filles , sa fait lontemps que je me suis pas connecté ... Je voulais savoir comment vont les nouvelkes maman et jvoulais savoir aussi comment c passer ton declanchement allumette ? Gro bisou a ttes
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 10:01
 Kikou les filles!!


Félicitation à toutes les nouvelles maman...

Je profite d'un cododo papa-fille..
où en êtes vous?
avez-vous fait vos faire part?
Vos bébés vont-ils bien?
Et vous?

allumette je pense que tu as du accoucher, et j'ai une grosse pensée pour toi qui ferme la marche de nos accouchements...profites...

 AnneSophie, courage à toi aussi pour l'opération de ton petit bout...et ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer...ces opérations sont très fréquentes..pour les grands, on sort le jour même et les petits le lendemain...après il sera tranquille..

alex ton allaitement est enfin en place?

Pri, arrives-tu à sortir avec milena? l'alimentation se passe mieux?

Mel, que dire à part t'envoyer plein de force...rétablie toi vite et bien, courage...

pour ma part, j'ai fini les faire part hier...
j'ai été malade toute la semaine dernière ( gastro) et donc cela a été un enfer!!! d'autant plus que je me remettais à peine de la fatigue de l'accouchement...et oui..car j'attendais que nous ayons toutes nos petits bouts pour vous le raconter...Cela a été un enfer pour moi...j'ai commencé par perdre les eaux dans le lit à 6h du matin (très agréable...). On part à la maternité( je n'avais pas dormi de la nuit et était déjà épuisée de la fin de grossesse....).Arrivé à la mater à 7h, pas de contractions trop douloureuses..col ouvert à 4cm..on me demande d'aller marcher et de revenir dans une heure( je n'ai pas pris un spasfon ou autre...).
30 min après, j'y retourne, contractions très douloureuse à peu d'intervalle..la SF prends du temps à venir me voir car elle fait sa paperasse changement d'équipe oblige...une aide-soignante me propose de faire du ballon...je tente et arrete de suite, trop douloureux...je fini par gueuler et la SF me réausculte: 5 cm...elle me propose une douche!! toujours rien pour la douleur...je lui dit pourquoi pas mais au moment de me lever, trop de douleurs...elle me dit alors qu'elle va m'emmener en salle d'accouchement! il était temps!!!
Je m'écroule de douleur dans le couloir en allant à la chambre puis prends sur moi et cours jusqu'à celle-ci tout en vomissant...hyper glamour.. Contractions en continu...on m'appel l'anesthesiste...Elle galére à me poser la péri à cause de ma scoliose..et la met en pleine contraction( puisqu'en continu..)au bout de 30 min, péri toujours pas efficace..bizarre...on me remet des bolus...il me faut une dose de cheval...puis fuite sur le raccord d la péri...puis plus de piles dans la pompe...puis plus de produit dans la pompe...vidéo gag le truc...tout le monde était débordé...j'étais pas dans une vraie salle d'accuchement( car toute pleine) mais dans une salle d'appoint...le gynéco vient me voir et me souhaite une bonne journée (pour lui pas de raison qu'on se revoit...)La SF m'ausculte toutes les heure, mon col avance d'un cm à chaque fois...vite pour un 1er bébé...débordé elle passe 2 h aprés entre le 9 et soit disant 10 éme cm...et là ..la SF me dit c'est bizarre votre col est bloqué à 9...OK ca veut dire quoi en clair? je vais pousser et m'éclater la nounoune à 9 ou je passe au bloc après tout ca ou...on va vous rajouter de quoi contracter plus fort.. 1 heure après, victoire, on est a 10!!la petite est tout en haut donc on me fait gigoter de facon à la faire descendre...nickel...elle me fait pousser pour voir comment je me débrouille et me dit ok on s'installe...je demande l'heure..17h31...à 17h45 valentina était là...j'appel mes parents une fois recousu(18h)..apprend que mon père ne va pas bien, raccroche...papa est en peau à peau avec bébé et là je sens un truc couler entre mes jambes...La Sf reviens, je lui dit, elle me réinstalle...elle demande à ce que mon homme sorte pour faire les premiers soins à la petite...lui ne capte rien et moi je vois la panique dans les yeux de la SF...la porte repoussée, elle demande à ce que le gynéco, l'anesthesiste, le réa, l'interne...viennent..je faisais une hémorragie...Mon utérus était trop fatigué et ne voulait pas redescendre donc saignement+++12 personnes autour de moi en train de s'agiter dans tous les sens...personne qui ne m'explique ce qui se passe mais malheureusement en tant qu'infirmière je voyais bien le bordel...tension en dégringolade, pouls qui monte en fléche, envie de dormir...des mains dans mon ventre...au final j'ai perdu 1.5l de sang, on a voulu me transfuser, j'ai refusé pour pouvoir allaiter ma fille...c'est horrible de penser que l'on va partir juste après avoir rencontrer son petit ange...j'ai passé mon séjour à la maternité sous perfusion d'antibiotiques, les medecins et la SF sont repasser me voir pour prendre de mes nouvelles...j'essaie de remonter la pente mais c'est pas facile...voilà...je vous passe quelque détails...si certaine de vous on vécu des choses un peu similaire n'hesiter pas à en parler...malheureusement,  je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire...

sur ce je vous fait de gros bisous à toutes...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 10:47
 Ho ma pauvre. Je compatis. J'imagine la peur que tu as du avoir, ce sentiment d'impuissance, surtout qu'en plus on ne texpliquait mm pas ce quil se passait! Maintenant profite de ta puce, vous etes la tt les trois cest le plus important, et cet évènement ne peut que renforcer ton amour pour ta famille
Pour moi ca va, fatigué, maux de tete mais je fais avec. L'allaitement ca va mieux, presque plus de crevasse, par contre jai un sein plus gros que lautre cest immonde mdr mais mon homme dit quils sont de la mm taille. Si les autres le voye pas tant mieux
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 20:50

 
Salut les filles je fais réapparition difficilement malgré que tout va bien c'est juste le temps qui me manque avec les 3 enfants a la maison pas facile en plus c'est les vacances donc dur!!!

Je vous ai toutes relu et j'essaye de vous suivre tout doucement!!!

J'espere qu'Allumette n'a pas trop galéré!

Ninou vraiment pas de chance j'aurai pas voulu etre a ta place je pense que j'aurai paniqué comme une folle!

Pri ta petite est magnifique!

Alex je te tire mon chapeau pour l'allaitement j'ai pas su tenir plus de 2 jours trop trop mal!!!

J'ai fait un peu le tour pour celle que j'ai oublier vous pouvez me crier dessus lol

J'ai emmener Liam chez le medecin hier il fait 3,390kg il est sorti lundi de la maternité a 3,140kg je trouve qu'il a bien pri malgré qu'il mange pas assez aujourd'hui il a 8 jours et prend que 60ml ttes les 3h!!

Qu'est ce que vous en pensez??

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 20:55
 Malheureusement je ne peut pas t'aider vu que j'allaite :( je sais pas cb elle boit, elle tète une vingtaine de minutes
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 21:22

 
Merci quand meme Alex!!J'ai tenté l'allaitement mais j'ai trop souffert je suis deçu mais bon je preferai lui donner le biberon que de le mettre sur ma poitrine et hurler de douleurs!!Malgré tout il m'on fait galéré a la maternité pour avoir un biberon j'ai du pratiquement les supplier un truc de fou!!!

Et je voulais savoir tu a perdu du poids depuis ton accouchement ou pas??

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 22:54
 Oui jai perdu, a peu près 3kg de quand je suis rentré de la mat a maintenant. Avant de tombé enceinte jai perdu 5kg et maintenant je suis a +5kg de mon poid de départ donc en gros ca fait comme si javais rien perdu rien pris
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 09:39
 Kikou les filles!!!

oui, l'allaitement faut le vouloir à 300%!!!
moi j'en ai grave chié aussi...à cause de l'hémorragie ma montée de lait est apparue qu'au bout d'une semaine!! en plus avec la gastro que je me suis tapée derrière, mon lait diminué dangereusement...je me suis vu à 3h du mat' en train de manger du fenouil avec la nausée de la gastro!!! ma fille ne pourra pas dire que j'ai fait le maximum pour elle!!!

Concernant les kilos, moi j'avais arrêté de me peser à la fin...environ 2 semaines avant l'accouchement j'avais prit 22 kg!!maintenant il m'en reste 7-8 à perdre!! j'ai hate de reprendre le sport...rdv gygy demain pour top départ début rééducation périnée (et je crois qu'il y a du boulot!!!)... je ne rentre plus dans mes vetements (bouée autour du ventre mais surtout bassin et cage thoracique élargie+++ on récupère après?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2013 à 10:49
 Personnellement jai jamais perdu des hanches après ma première grossesse, mais faut dire que jai essayé de perdre du poids qu'un peu avant de retombé enceinte. Alors avec de la motivation jespère bien quon perdra lol, mais faut gardé en tete qu'un accouchement ca modifie ton corps a vie et que tu ne le récupérera pas forcément mm si tu fais dénormes efforts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.