Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 230)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 22:55

 
bonsoir les filles me revoilà après tt ce temps lol et oui j'ai bel et bien accouchée enfin!!!!

Mon petit Liam est né le jeudi 17 octobre a 15h09!!!Et pas loin d'Angelique!!!!lol

Il pèse 3.210g et 49cm ca c'est super bien passé malgré ttes les contractions horribles,je vous raconte ca en détail demain quand je serait au calme!!

Félicitation aux mamans qui ont accouchées!!!!!

Bisous tt le monde!!!

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 23:44
Oui merci alex je vois :) merci du conseil je vais essayer de l incliner alors pcq c est pas des gdes quantités mais bon c est ennuyant pr elle la pauvre :s ca se passe bien l allaitement mnt? pr ma part ca n allait pas du tt et j étais pleine de crevasses du coup j ai préféré le bibi lol et un truc qui me frustrait aussi c est le fait que je ne voyais pas ce qu elle mangeait et comme elle ne prenait pas un gramme j étais déprimée...

Ryanalicia bienvenue à ton petit Liam j ai hate de voir ses photos :p

gros bisouuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2013 à 23:56
 Oui je comprend pri. Ca me fait mal au début de la tétée et après ca va mieux. Je comprend que tu es pu etre frustrée, moi la mienne mange bien visiblement, elle a perdu que 100g avant de commencé a reprendre, demain je vais a la pmi la peser. Jespère que ca va passé pour ta puce, la mienne ca va mieux, des fois elle regurgite un pti peu mais bcp qua la mat
Félicitation ryanalicia
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 00:15
 ah oui au début de la tétée c est super douloureux! lol des fois j étais là à me battre à bien placer la ptite et dès qu elle tirait je faisais des ptits cris du coup je la faisais sursauter mdrr
moi je vais mercredi la peser :p mercredi passé elle avait pris 400g en 1semaine dc la pediatre m avait dit de faire attention pcq elle avait un peu trop pris... elle pesait 3kg120 dc ici je ss curieuse d etre a mercredi :-) elle a une tete hyper ronde mnt elle est trop rigolote!
je te tiendrai au courant jsp aussi que ca va passer pr elle ptite crotte :s elle a tjs son cou tt mouillé lol
Gros bisous ma biche (k) et bisous à louanne :)
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 00:45
 Coucou les filles !!! Je suis encore là avec mon gros bidon mdr. Ce lundi j'ai eu mon rdv à j+2 et comme il va bien j'ai un nouveau rdv prévu mercredi matin. Jeudi je serais déclenchée si toujours pas de changement.

Félicitations Lolo, Alex, Angélique et Ryanalicia !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 08:58
 Ma pépette a fait une bonne nuit, tétée a 23h30, 5h30 et 8h30.
Pri hier ma puce avait un peu de sang dans la couche, ca lui a deja fait a la tienne? Jai regardé sur internet hier, ils disent cest normal cest les hormones que je lui ai transmis pendant la grossesse et ca peut arriver pendant que ses hormones se stabilisent. Je vais quand meme en parlé a la puéricultrice tt a lheure.
400g en une semaine cest bcp? Il ta dit de faire attention mais tu vas pas la laisser avoir faim quand meme
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 08:59
 Corage allumette. Jespère que tu échapera au déclenchement
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 14:56
 Coucou les filles après une longue absence je suis de retour,j'ai pris le temps de vous lire car j'avais pris un peu de retard du coup.
Tout va bien pour nous je vous raconterai le récit de notre long séjour à la mater' dés que possible.Césarienne code rouge imprévue,dure dure mais le principal c'est qu'elle aille bien 
Thaïs est né le 11 octobre 2kg570 pour 48cm prévu pour le 12.
Alex j'ai eu la même chose à son 2éme jour,une goutte de sang dans la couche elle nous a dit que c'était les règles du nourrisson.
Félicitation à toutes pour ces beaux bébés !!!
Courage allumette ca vient bon!!
Je vous embrassent et à très vite pour notre grand récit du début d'une nouvelle vie merveilleuse.
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 20:40
 Coucou les filles, Tout d'abord félicitation a toutes les maman qui viennent d'accouché. vos bebe sont trop chou!
Je vient de rentrer de mon sejour à l'hopital :( Moi qui croiyait avoir la grippe, eh ben non !!! Vendredi en fin soiree je suis aller au medecin et pour lui fallait immidiatement aller au urgence donc en sortant du cabinet un ti malaise :/ mon homme m'emmene direct au urgence ! Resultat: 40 de fievre, Infection tres severe au rein droit, inflamation au intestion puis a la gorge. Ils m'ont garder 5jours! maintenant encore sous antibio ! Et ma fille a chopper une otite puis obliger de faire une prise de sang du a mes infection car mon gyneco ma filer plusieur antibio qui n'est pas bon du tt enfaite mais tt va bien pr elle! J'ai passer un octobre assez pourri ....
allez je repasserez plus tard bsx
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 20:44
 Ohben zut mel donne nous vite des news, et bon courage
Ce matin pesée, 3kg500! En 6jours elle a repris son poids de naissance
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 22:30
 Bonsoir les filles !!! Je suis à la veille de mon déclenchement qui commence demain à 8h30 avec un tampon d'abord et la perfusion si cela ne suffit pas !!! Je crois que là, je n'y échapperai pas malheureusement. J'ai quelques contractions un peu douloureuses mais vraiment rien de concret et mon col ne s'ouvre pas davantage. Voilà pour moi !!!

Alex, ta fille se porte bien c'est nickel !!! Merci pour le soutien.

Flodoud, tu semble ne pas avoir eu un accouchement facile mais comme tu dis ta fille va bien et c'est bien le plus important !!! Merci aussi pour les encouragements.

Mel, eh ben sacrée mésaventure !!! Je te souhaite de vite te rétablir.

Bisous les filles, je viendrai vous dire ce qu'il en est pour moi dès que je le pourrai !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2013 à 22:37
 Allumette perso, javais des contractions peu douloureuses, jai mm pu dormir avec et ensuite les contractions douloureuses sont arrivés dun coup jespère que tu partiras comme moi a 3h du mat lol
Si non bon courage pour demain et dis toi que bb sera bientot dans tes bras
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 23:03
 Merci Alex !!! J'aimerai beaucoup partir cette nuit aussi, on ne sait jamais.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 04:57
 Tendres pensées pour ALLUMETTE !! mille gros bisous et on attend des nouvelles 

bisous à toutes les mamans, je vous souhaite une bonne nuit !! bisous doux
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 07:25
 Merci beaucoup Lolo, c'est très gentil !!! Je suis sur le départ. Aucun miracle pendant la nuit.

Gros bisous et à bientôt !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.