Coucou les filles
Félicitations Alex, et une petite fille comme tu les pressentais , c'est génial, elle est belle comme un coeur et tu resplendis de bonheur!! meilleurs voeux !! bisous
Merci les filles pour votre accueil pour ma puce !! je vous raconte mon accouchement!!
Comme vous le saviez j'étais programmée pour le lundi 14 à 8 h 30, mais samedi en me couchant j'avais une drôle de sensation, que je ne peux toujours pas expliqué!! Des contractions, et ce depuis le jeudi, à 4 h 30 douleurs de - en - supportables, spasfons que ne font aucun effet, petites pertes de sang qui me poussent à appeler la maternité, directions les urgences arrivée à 5 h 45, salle d'examens et là un col ouvert à 1 doigts avec 3 jours de contractions!! On arrête les contractions, on me prépare, je me retrouve en salle de pré travail à 6 h 30 attendre la gynéco qui s'occupera de moi , 10 h 50 je rentre au bloc, 11 h 40 1èr cri de ma puce , je pleure de joie, 12 h 22 je sors du bloc direction la salle de réveil , 12 h 40 j'ai ma fille dans mes bras et je lui donne le sein!! Pur moment de plein bonheur !! Je me sens bien et heureuse au delà de ce que je pouvais imaginer!! Chaque naissance m'a apporté son lot de surprises et d'émotion , et Ilhona a décidé de son jour et de son heure, et j'en suis ravie !! Le retour à la maison fut parfait, elle prend bien le sein mais je dois compléter avec des biberons car la miss est une gloutonne !! elle mange toutes 3/4 heures, j'ai trouvé mes marques avec mes 2 grands plus vite que je ne pensais, et puis les vacances tombent très bien cela me laisse le temps de tout mettre en place !!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et Allumette où en es tu? bisous les louloutes