Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 228)

Discussions

Auteur
Message
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 10:46
 Coucou les filles. Pour ma part je suis à jour J et tjs la donc rdv a la maternité cet après-midi pour faire un point. Oui allumette c'est ce que je me dise hier soir du mois d'octobre on est plus BCp a attendre qu'il se décide à venir. Je vous tiens au courant des nouvelles
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 11:45
 Allé ryanalicia cette fois-ci c est la bonne :D hihi

Allumette et Pam, c'est vmt la fin alors courage à vous! Vous avez des contractions régulières? Peut-être qu'ils vont te décoller les membranes Pam tu verras bien :) en tt cas jsp qu il y aura du nouveau!

Mel cmt ca va avec ta petite nenette? Nous Milena ca va on est parfois un peu perdu ac ses pleurs lol sinon pour l'instant elle boit le lait Nutrilon de Nutricia, pour l'instant c'est l'Omnéo pour limiter les colliques...Hier on la pesait à l'One et elle a pris 400g en 1semaine mdrr et elle a pris 2cm :)

Gros bisous les filles
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:55
 Merci Ninou oui je sais qu'avec le temps ça va partir je m'en fais pas ^^ 

Mel moi je prends celui de la maternité qu'il prend bien c'est blédina blédilait. 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 11:59
 Oui pri j'espère vraiment en savoir plus cet ap midi car aujourd'hui suis à bout suis fatigué 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:01
 Merci Pri, pour ma part les contractions reste occasionnelles. Rien de concret.

Pam, tiens nous au courant au retour de la mater.

J'ai remonté les conversations et aux dernières nouvelles, dimanche 13, Eléonor n'avait pas accouché. Si tu passe par là dis nous tout.
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:19
 Ah oui c'est juste plus de nouvelles d'Eleonor! elle a certainement accouché lol

Pam je me doute bien c'est clair que les fins sont pénibles, on se sent lourde, on est épuisée, on a certaines douleurs pour ma part c'était les reins et ca devenait carrément invivable... J'espère de tout coeur qu'il y aura de la nouveauté pour cet aprem ma belle :)

les filles cet aprem je voulais aller chez kiabi mnt je compte y aller juste une ptite h, vous pensez que je peux risquer?
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:41
 Ne te prends pas la tête Pri !!! Ta fille n'est pas en sucre et tant qu'elle est avec maman elle est heureuse. Ne t'empêche pas de vivre, si tu veux mon avis.
Le soleil est dans la maison !!!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:47
 Prend l'air faut pas reste chez toi au bout d'un moment tu risque d'en avoir marre et puis tu vas pas allez loin et ça vous fera du bien à toutes les deux 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 15:32
 Merci pour les conseils les filles, je vous avoue que j'ai tjs peur de faire mal et comme j'ai tres tres peu confiance en moi ca n arrange rien lol
Et oui, j en ai deja marre de rester en permanence enfermée :s je fais tous les jours la meme chose et ac ce temps hyper déprimant... c est vmt déprimant!

Du nouveau Pam pr ton rdv? tu as refais un monito? Gros bisous les filles!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 16:59
 Retour de la mater il me le déclenche demain matin à 7h car plus assez de liquide amniotique sinon col ouvert à 1 doigt suis presse de le voir en mm TPS suis stresse
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 17:44
 Pam, tu vas avoir ton petit bout avant moi je crois !!! Lol

Si ton col est déjà ouvert tu peux espérer que cela ne soit pas trop long. Positive au max car c'est du bonheur qui t'attends même si je t'avoue que je serais sans doute comme toi demain soir si ils m'annoncent la même chose.

Pri, de rien et fais-toi confiance c'est comme ça que ça marche !!!
Le soleil est dans la maison !!!
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 22:35
 Coucou les filles  je poste en direct de la mater kenzo ai enfin arriver aujourd'hui a 15h05 3k980  51 cm tout s'est bien passer avec quand meme 20 h de declenchement enfin soulage et heureuse 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 22:45
 Super Angélique !!! Félicitations pour ce beau bébé que tu as tant attendu. Reposes-toi bien !!!
Le soleil est dans la maison !!!
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 23:47
 Merci allumette
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 10:58
 Coucou !!! Je commence à me sentir seule là mdr. J-1 et le petit Stan est encore au chaud. J'ai passé une nuit difficile avec un petit bonhomme très agité mais les contractions ne se sont pas concrétisées. J'ai rendez-vous avec mon gynéco cet après-midi et je saurais si il décide de me déclencher demain ou pas. Je viendrai poster pour les filles qui lisent encore lol.

Bonne journée !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.