Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 227)

Discussions

Auteur
Message
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 15:27
 Ah mince bon courage alors. Je pensere a toi. 
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 15:35
 Merci pam
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2013 à 16:17
 Cc. Dsl pas le temps de vs lire, je post vite fait avec le tel de mon homme que jai perquisitioné lol. Petite louanne est née ce matin a 8h59 je vous raconterait plus de détails une fois à la maison avec photos. Tout cest bien passé. 3kg520 pour 50cm.
Et oui cest une fille, enzo et moi avions raison et papa tord lol
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 16:25

Ah super Alex !! Félicitations pour ta pepette et bienvenue a Louanne !!

 

Angélique, bon courage...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 16:32

 Pri, Milena est trop chou, elle a vraiment une bonne bouille

 

Et non la hernie ne lui fait pas mal

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 16:35
 Super Alex et félicitations !!! Profites bien maintenant qu'elle est là.

Angélique, vraiment désolée pour toi que cela en passe par là mais ça va aller, tu vas nous faire un beau bébé !!!

Isaa, c'est cool si les kg sont partis et pour le bidou ça reviendra !!!

Pri, même chose et t'inquiètes tu verra mon petit Stan quand il aura enfin décidé de pointer son nez lol.
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 16:37
 Allé courage angel :-) ca va aller ma poulette tu seras enfin soulagée... je ss passée par là moi aussi je te l'ai deja dit dc je penserai bien à toi! Sois zen et tt se passera bien, dis toi que ce soir tu auras enfin ton ptit bébé a tes cotés hihi gros bisouuuus

Félicitations pour ta pepette Alex :D haha enfin tranquille et soulagée! profitez bien en famille et repose toi dès que possible mdr (k)
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 16:42
 
merci les filles et félicitation a toi Alex enfin libéré lol
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:27
 félicitation alex!!! le choix du roi comme on dit!!! c'est super, je suis très contente pour toi! vivement que l'on voit sa bouille!!

Angelique, je te souhaite bon courage pour ton déclenchement ce soir...tu vas enfin faire la rencontre tant attendue...

isaa, t’inquiètes donc pas, on a toute la vie pour retrouver notre ligne...et puis maintenant, tu es une maman...donc tu seras toujours la plus belle aux yeux de quelqu'un , c'est pas beau ça?!

Pri, t’inquiètes, valentina n'a pas moins de joues que milena!!!la maison est bonne!!!
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:29
 et isaa, ton fils est à croquer...
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 18:52

 
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII!!!!!!!!Enfin Alex ta petite est sortie en plus c'est le prénom que mon fils voulait au cas ou j'aurai eu une fille mais ca sera un garcon!!!Félicitation et profite bien d'elle!!!

Bon j'espere etre la prochaine sur la liste je vais prier lol!!!

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 19:59
 Félicitations Alex c'est super tu peut enfin en profite en plus le choix du roi ta fait les choses bien. Repose toi bien 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 23:12
 
Cc les filles je viens en vitesse pour vous dire que je pense avoir les contractions du vrai travail depuis 30 min j'en ai ttes les 5 min et très douloureuses!!!Voila si vous avez pas de nouvelles de moi d'ici demain matin ca voudra dire que je suis a la mat!!!!Bisous a vs
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 08:11
 Felicitation à toutes les mamans qui viennent d'accoucher, des tres beau bebe ^^ ! et tenez bon pour celle qui n'ont pas accoucher ^^ c'est bientot la fin ... 

De mon cote tout va bien, Nastya est un ange elle a pris 500g en 20jours qui fait 3.170 et 53cm, tres gater par son grd frere qui lui fait plein de bsx calin :) et vous comment sa se passe avec votre bout choux .?

Une tite question pour celle qui donne le biberonn vous donnez quoi comme lait? car ma puce a du changer trois fois a cause des vomiissement ! la pediatre ma conseiller galiagest qui a lair de bien passer pr elle ,

Je pense a vs malgres les  manques de nouvelle ^^
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 10:37 - Modifié le : 17-10-2013 à 10:42
 Bonjour, J-2 et encore là lol. Bon ben je crois qu'il ne reste que Pam et moi maintenant !!!

Pam, où en es-tu donc ?

Ryanalicia, tu as ou vas surement accouché aujourd'hui alors félicitations !!!

Angélique, j'espère que ce déclenchement ce sera bien passé et que tu es délivrée.

Mel, ta fille profite bien malgré tes galères de lait pour lesquelles je ne peux être utile. Profites-en bien !!!

Je vous tiendrais au courant si il y a du neuf. Demain soir, c'est la pleine lune alors qui sait !!!

Petite photo prise samedi dernier à j-7 :

Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.