Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 226)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 22:46

 
Non c'est juste des petits saignements seulement quand je vais au toilette rien de plus la j'ai de plus en plus de contractions mais pas douloureuses!!!!

J'aurai bien voulu avoir un ballon de maternité pr activer un peu le travail!!!

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2013 à 03:05
 Suis tjs à la maison. Je me suis endormi vers 1h du mat et la grosse contraction (qui prenddans les reins et au niveau du bas ventre) a 3h quand enzo est venue dans notre lit. Vu la douleur jespère bien que cette fois ci sera la bonne, je vous tiendrais au courant, si vous avez pas de news demain matin (enfin aujourd'hui) vous saurez ou je suis. Jai tellement attendu ce moment mais la je commence a flipper un peu lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2013 à 03:30
 Contractions toutes les 3mins on y go jespère pas y aller pour rien Biz les filles
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 10:04
 Coucou,

Alex apparemment c'est bon pour toi ^^ 
Courage à celle qui attende.


Une petite photo de Soan a 7 jours.
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 10:07
 Kikou les filles!!!

ah!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin alex , t'en vois le bout!!!on pense à toi et courage aux autres filles qui attendent toujours la venue de leurs petits bouts....


pri, franchement, fais les choses comme tu les sens...on ne le dira jamais assez, y'a qu'une maman qui sait ce qui faut à son bébé...fais toi confiance...personnellement, je sors ma petite tous les jours, bien couverte, 45 min minimum pour qu'elle prenne la lumière naturelle (évite les carences en vitamines D)...par contre je ne l’emmène pas dans les transports en commun ou les grandes surfaces...
pour les pleurs, es tu sure que c'est de la faim?? moi la mienne est une petite goulue, je lui donne le sein à volonté ( parfois cela peut être en quasi continu pendant plusieurs heures mais après elle dort pendant 5 heures...) en générale c'est toutes les 2h30 à 3h...pour les biberons je pense que tu dois faire de même, par contre si cela deviens trop récurrent c'est que ta fille à besoin que tu augmente sa ration...normalement jusqu'à 1 mois c'est 90 ml 7 fois par jour (c'est une moyenne).
Mais attention car le lait du sein et très vite digéré contrairement au lait du biberon....l'estomac de ton bébé doit avoir des temps de repos...c'est pourquoi on demande de respecter un temps raisonnable entre 2 biberons...verifie bien qu'il ne s'agit pas seulement d'un besoin de succion...tu peut faire la différence aux pleurs de ta pitchounette:

-pleurs forts et intense=faim ou douleurs coliques
-pleurs réguliers mais moins forts= couche sale ou difficultés à s'endormir...

j’espère t'avoir un peu aidé de ma toute jeune expérience de maman...les filles hésité pas à mettre des conseil et astuces sur des problèmes que vous rencontrez...cela peut toutes nous aider....bisous les filles..
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 11:20

 
Je viens aux nouvelles et je vois que pr Alex c'est le moment tant attendu enfin j'espere vraiment!!!

Isaa Soan est magnifique!!!

Pour moi hier soir de grosses contractions mais fausse alerte j'ai quand meme eu mal cette nuit mais pas assez lol je me fais a l'idée que je n'accoucherai pas avant le terme et que le décollement ca n'a pas fonctionné sur moi je m'en douter un peu!!!Pas grave je vais pouvoir continuer mes conduites pr pouvoir passer plus vite mon permis lol maintenant je regarde les avantages et non plus les inconvénients!!!!Et en meme temps je me dis qu'il me reste plus qu'une semaine je suis plus a ca près!!

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:02
 Coucou les filles !!! La nuit fut un peu douloureuse mais pas suffisant non plus.

Alex, ça y est enfin !!! Je suis sure que si tu n'étais pas à la mat tu aurais déjà posté depuis ce matin. Je crois que ton homme a pressenti le coup des 3h du mat comme pour ton premier lol;

Ryanalicia, dis-toi que tu n'es pas seule à attendre lol et comme tu dis il faut toujours voir le bon côté des choses.

Isaa, en voilà un beau bébé bien éveillé !!! Comment toi tu vas une semaine après ?

Ninou, je crois que Pri appréciera tes conseils et tu as raison, les conseils et astuces de chacune peuvent servir aux autres !!!

Angélique, es-tu toujours là ?

Bisous les minettes !!!



Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:09
 Aaaah merci ninou pour tous ces précieux conseils hihi :D et comment va ta petite poupée? nous c'est une vraie gourmande mdrr regarde la grosse tete qu'elle attrape je vais te montrer une photo :p

Anne-So je suis désolée pour le ptit bout mais ne tinkt pas tout se passera bien et au moins il sera tranquille :-) est-ce que c'est douloureux pour lui? car moi j avais été opérée d'une hernie ombilicale qui risquait l'étranglement mais il parait que je souffrait vmt bcp :s

Alex j'y crois dur comme fer et je te souhaite énormément de couraaaaaaaage :D

Allumette, ryanalicia et angel: Je pense a vous et courage :-) c'est la fin pour vous aussi!  que ce soit déclenchement ou pas vous avez dans très peu de temps vos bébés ds les bras

je vous fais de gros bisouuuuuus  et Isa, Soan est magnifique avec ses beaux yeux en amande!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:15
 Coucou les filles j-1 et tjs la. Je désespère aussi comme vous les filles on verra demain. 
Alex j'espère que il/elle s'est décidé et que tu la quasi dans les bras. Profite en bien 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:16
 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 13:56
 Allumette moi très bien j'ai perdu tout mes kilos pris pendant la grossesse soit 11kg juste le ventre flasque grr  :'( ^^
Vu que le papa travail à 4h du matin moi qui me lève la nuit soit tous les 3-4h pour le biberon.


Très jolie ta fille Pri.
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 14:02
 Pri, merci pour le soutien !!! Quelle bouille en effet lol.

Pam, ne désespère pas on y est presque !!! 
Le soleil est dans la maison !!!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 14:23
 J'ai appelé la maternité pour demain elle me fait rappelé nous demain et si ras vous rentre et ma sœur qui arrive le 27/10 je me dit a ce rythme elle sera la que je serais encore a la maternité. 
Pri ta petite a une belle bouille trop mimi. 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 15:03
 Merci bcp Isa, Pam, Allumette :D J'ai hâte de voir les vôtres Pam et Allumette...
 Isa moi aussi j'ai perdu 11kilos sur les 19 mdr mais mon ventre est tt flasque aussi je ss deg :s
Vive le sport moi je dis mdrr

Gros bisouuuuuuuus
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 15:11
 
bon les filles de retour de mon rdv alors monito super long comparer a dhab 1h30 au lieu de 20 min et liquide amniotique plus assez donc je doit retourner ce soir pour déclenchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.