Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 224)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 13:16
 Mais non pri ne ten fait pas, couvre la bien. En plus cest pour aller faire des courses donc tu seras a l'interieur. Juste faut pas que ca dure une éternité non plus.
Pour ma part ce matin 40min de marche (pas put faire plus avec ce temps pourri), et ce midi jai vu que mon homme sest trompé en achetant le ketchup et en a pris un au piment, je me suis dit pk pas, parait que les plats épicé aide lol du coup une assiète de pates avec bcp de ce ketchup, résultat langue en feu cest tout lol. Je contracte tjs, mais bon jai l'habitude maintenant. Jy crois plus. Ah mon bébé je vois te voir viiiite <3
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 13:24
 Cc les filles,ce matin j'ai été voir ma sage femme mais bon pas grand chose en vue ouverte 1 cm dc elle m'a décollé les membranes!!!et monito rien de plus voila!!!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 15:43
 Hahah Alex :D c est vrai en plus il parait que ca aide :p c est bien que tu aies pu marcher en plus 40min c'est pas rien! et ca va ton dos tient le coup?
je vais suivre tes conseils pour sortir la ptite pcq je t avoue que je sature aussi de rester ds mes 4murs depuis 3semaines! lol
Et mnt autre chose, depuis 3jours, on a augmenté les bibis de Milena a 120g et ca marchait bien, elle réclammait toutes les 4h mais là depuis ce matin elle pleure bcp et on n arrive pas a la calmer et enfait elle cherchait à mort pour manger mais comme ça ne faisait que 2h30 qu elle avait mangé je lui ai refait un bibi de 30gr mais je sais pas si c est bon de faire ce que je fais... et la pédiatre qui me disait de la laisser pleurer facile a dire! elle se pâme la ptite tellement qu elle est affamée :s je suis vmt perdue...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 15:45
 Aaah beh c'est deja une bonne chose que ton col s'ouvre :) et puis mnt qu'ils ont pu te décoller les membranes ca va aider :) Courage les poulettes (k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 15:49
 Pour moi contractions ttes les 6min a nouveau espéront que cette fois ci sa ne sarrête pas mais honnetement jy crois plus.
Pri personnellement on ma tjs dit de donné quand bébé réclame, lui seul sait sil a faim ou non
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 15:50
 Cest peut etre différe,t quand on allaite et quand on donne le bib mais moi cest ce quon ma tjs dit quand jallaitait enzo. Et je te comprend pas facile de laissé pleurer sa fille de faim
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 16:17
 cc les filles,

Alex, toi aussi tu vas pouvoir l'appeler désiré(e)..

Pri, comme Alex, je donne à la demande malgré la pédiatre... et tu peux tout à fait la sortir, bien emmitouflée...

Bon, mon pti bout a bien une hernie, donc je vois chirurgien mercredi 23 :( , on verra s il décide d'attendre un peu pour l opération...

Ryanalicia, ça sent la fin... si decollement des membranes, tu tiens le bon bout...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 16:44
 Pri du coup jai zappé ta question lol, mon dos ca va, ca dépend des moments.
Anne sophie je suis dsl pour toi :(
Visiblement les contractions sespassent je men doutais snif
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 17:03
 
Anne Sophie crois tu que ca va réellement m'aider ou avancer dans le travail après ce que ma sage femme m'a fait j'ai marché 45min fais 1h de ménage j'ai a peine des contractions mais beaucoup de crampes dans le bas du ventre et dans les cuisses!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 17:33
 Le deullement des membranes ne sert a rien dans 50% des cas de ce que jai lu sur internet, et les effets se font sentir dans les 48h, si dans 48h pas de changement cest que ca na pas marché
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 18:58
 Salut, toujours là aussi à attendre. Bon moi le terme c'est samedi donc je ne me pleins pas. Un peu de marche aujourd'hui mais ça reste douloureux alors celles qui en font pendant plus d'une demi-heure je vous tire mon chapeau. Cela fait quelques nuits que je rêve des contractions et de l'accouchement et je dois dire que ça m'angoisse malgré que je les attends.

Alex, j'ai bien ri avec ton ketchup !!!  Toi qui saigne souvent du nez, c'est dû à quoi d'après toi ? Ça m'arrive de temps en temps en ce moment et notamment ce matin au réveil.

Ryanalicia, espérons que ce décollement porte ses fruits !!!

Anne-Sophie, désolée pour ton petit bout mais vous allez surmonter ça comme pour son aîné !!!

Pri, j'espère que tu es sortie faire tes courses et que ça t'as fait du bien. Pour les bibis, je ne peux pas te conseiller mais je crois que comme toi je céderai à ses besoins. 

Bisous les filles !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 20:23
 Cest dû à la pression sanguine qui augmente pendant la grossesse. Moi en plus de ca jai tjs été sujette au saignements. Je saigne, ca cicatrise pas et du coup ca recommence.
Pour moi contractions assez douloureuses mais pas régulières alors je ne memballe pas
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 20:24
 Mon homme m'a dot fait des montés de genoux lol. (Le mvt de monter des marches) Jen ai fait un peu on verra si ca marche
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 21:36

 
Lol Alex yé fort ton homme!!!!Pour moi toujours rien a part des crampes dans le bas du ventre comme tout a l'heure!!!J'espere vraiment que je serait dans les 50% des cas ou ca marche parce que j'en ai vraiment marre qu'on me dise aussi partout ou je vais t'es encore la toi??c'est pas possible??Il veut vraiment pas venir ton bébé......

J'ai ma dose la j'ai hate de leur dire voila il est la mon bébé depuis tout le temps que vous l'appeliez!!!!!! 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 21:39
 Jen peut plus nn plus de ses remarques. Alors tes pas entrain d'accoucher? Quand est-ce que taccouche? Pff comme si cest nous qui décidions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.