Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 220)

Discussions

Auteur
Message
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 21:44
 Bonsoir, toujours là moi aussi lol. Les contractions sont casi-inexistantes malgré qu'il appuie bien sur le col. 

Félicitations Cowboy, Rechta et Isaa !!! Profitez bien de ce petit bonheur. 

Lolo, essaye de bien dormir cette nuit car l'heure approche !!! On pense fort à toi. Gros bisous.

Angélique, Ryanalicia et Alex tenez bon !!!
Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 06:17

 
cc les filles,

 

Alex, ca y est c est le jour de ta dpa... Peut être es tu a la mater ou tu y seras dans la journée!!... En tout cas je te le souhaite..

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 07:48
 Lol oui mais je suis tjs la, jai rdv pour un monito a 10h. Pour lolo cest le jour j (enfin peut etre lol, avec le décalge horaire je sais pas quelle heure il est pour elle)
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 09:05

 
Cc tt le monde

Alex j'ai hate de savoir pr toi je suis vraiment pressé comme ci que c'était pour moi lol dis nous quoi vite stp!!!

Lolo j'espere que ca va aller!!!On est ttes avec toi!!!

Et Alumette bienvenue au club quoi que ce matin j'ai beaucoup de contractions mais pr rien très certainement!!!

Il faut ce dire qu'on passe plus ou moins de bonnes nuits alors que dans peu de temps on sera obligé de se reveiller pr donner le biberon changer la couche....c'est le seul truc qui me fait (tenir) lol

angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 09:22
 
merci allumette23 aujourd'hui rdv pour mon 2eme contrôle a 14h30 on verras
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 09:28

 
Excuse moi Angelique je t'ai complétement zappé lol, cours un peu ce matin t'accouchera cet aprém lol

nan mais sérieux j'espere que tu va pas trop galérer!!!Bon COURAGE!!!!!!!!!

 

angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 09:36
 
pas de soucis ryanalicia lol hier Jai marcher 1h après un bain chaud et exercice sur le ballon et je suis toujours la pfff je désespère me reste 3 jours avant le fameux déclenchement j'espère qu'il va pointer son nez avant 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 09:50
Ahhhh c'est  déprimant sérieux!!!Qu'est ce qu'ils leur arrive a nos bébés???On a beau se fatiguer mais ils ne veulent pas venir!!!!Tiens nous au courant après ton rdv stp!!!!
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 10:32
 
oui je te jure c'est déprimant Jai jamais connu sa pour mes précédente grossesse il sont arriver avant terme tkt je te tient au courant la je suis en mode ménage qui sait 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 11:29

 
Moi je suis en mode je fous rien lol de tte facon ca change pas qu'on fasse quelque chose ou pas ca bouge pas donc autant rien faire lol!!!J'ai 1h de conduite a 13h quand meme donc jvé pas tarder a a manger et me preparer!!!

A tt a l'heure les poulettes!!!

angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 11:43
 
j'avoue ta pas tord bonne heure de conduite lol moi je vais aller faire a manger au enfants et après 14h30 rdv je vous tient au courant les filles
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 11:46
 Coucou les filles! Angelique, Alex, Allumette, Ryanalicia vous en êtes où?

Alex jsp que ton monito s est bien passé donne nous des nouvelles!

Lolo une énorme pensée pour toi aujourd'hui et en espérant que ta césa se passe à merveille contrairement à ce que moi j'ai eu mdr Gros gros bisouuuuuuus!!

Anne-So cmt ca va avec Eden? :p Dis, moi je m'inquiète un peu pcq milena réclamme en permanence donc on a augmenté ses bibis à 120gr tu penses qu'on a bien fait? pcq elle a 3 semaines gros bisouuuuus
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 11:50

 
salut pri31 bah pour ma part j+2 grrrr Jai rdv a 14h30 pour 2eme rdv de contrôle on verra bien

 

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 11:51
 Coucou les filles. J-3 et tjs la ils sont vraiment pas presse de venir. Il est sur le bon chemin d'arrivé comme sa cousine y a 3 mois le jour du terme. 
Sinon oui les filles donnez nous vite des nouvelles?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 12:28
 Alors monito ce matin tt est ok. Col ramoli, court, au milieu (?ca veut dire quoi?) et comme il est ouvert elle ma dit elle ma décollé la poche des eaux pour accélérer. Elle ma dit faut que je marche mais vu le temps dehors ca me tente pas et jaurais vite fait le tour de mon appart
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.