Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 213)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2013 à 14:10
 Félicitations! Cest dur que ai du avoir la césa mais bon le choix pour ton loulou et il va bien cest le plus important! Moi je suis tjs la j-4 jen peut plus. Faudrait quil arrive avant lundi parce que jai un rdv et avec le petit a emmener a lécole et mon homme qui bosse je sais pas comment je vais me débrouiller pour aariver a l'heure enfin on verra bien
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 14:48
 Merci Celyne pour ton récit et surtout félicitations !!! La césa on préfère l'éviter mais le plus important c'est que ce bébé bien portant soit en pleine forme et toi aussi !!! Vivement que tu arrives à nous poster des belles photos de ce loulou.

Alex et Rechta, l'étau se resserre et il faut rester positives !!!
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 15:31
 Félicitations Céline et bienvenue à Axel !! un beau bébé en effet !! désolée pour ta césarienne, mais c'était pour le bien de ton bébé !! profite bien de ces moments avec lui et tous mes meilleurs voeux!!

Alex, on se rapproche, qui dit que ce we tu ne seras pas rendue avant moi lol !! On fait le pari  !! Tiens bon le fin est proche !! courage 

Retcha, aussi bientôt la fin ça peut arriver à tout moment !! courage

Allumette toi aussi la fin se précise encore 12 jours à attendre voir moins qui sait!! 

Merci les filles pour vos pensées qui me vont droit au coeur !! J-4 ça se précise autant sur le calendrier que dans ma tête  !! ce matin je me posais la question comment j'allais me débrouiller le matin quand il me faudra amener les enfants à l'école, nous habitons en bord de route et pour attacher le cosy devant c'est coton, avec les voitures qui circulent pas forcément au ralenti !! et là mon homme me sort " et bien tu laisses le cosy en permanence et tu la passes pas le côté conducteur" !! Ok c'est une solution envisageable mais si je pouvais faire plus simple ça me plairait aussi !! Voilà des détails auxquels je ne pensais pas et qui me tombent dessus là maintenant à 4 jours de l'accouchement !! Bref ne nous prenons pas la tête aujourd'hui je verrai au moment opportun !!

Toujours sans nouvelles de Cowboy ??
Comment vont nos jeunes mamans et leurs loulous? 

Gros bisous à toutes et peut être que d'ici ce soir nous aurons de nouvelles mamans, allez savoir  
 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 15:49
 Félicitation Célyne comme tu le dis si bien tout ces petits tracas passent au dessus une fois que l'on voit notre bébé en pleine forme.(même si j'avoue être terrifié à l'idée dune césa)
Allumette sans te décourager au contraire j'ai perdu le bouchon mardi de la semaine d'avant et encore aujourd'hui j'ai l'impression de perdre encore quelques résidu 
Sinon les nuits sont de plus en plus difficiles en même temps à j-2 
Courage les filles on se rapproche^^
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 16:21 - Modifié le : 10-10-2013 à 16:22
 Lolo, merci et par contre ma dpa c'est le 19 lol donc dans 9 jours. Pour le cosy et tous les petits tracas, comme tu dis ce n'est pas le moment de s'en soucier. Profites de ses derniers jours de femme enceinte !!!

Flodoud, merci de ton témoignage et ne t'en fais pas je sais bien que ce n'est pas toujours annonciateur d'un accouchement proche, malheureusement.
Le soleil est dans la maison !!!
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 17:18
 Voilà mon petit bout les filles! :-D la photo du haut c'est à la sortie de la mater. j4espère ne pas vous avoir fait trop peur avec mon histoire. Bon courage à vous pour vos derniers jours ;) bizz
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 18:31

 
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum mais j'ai relu a peu pres tout ce qu'il s'est passé depuis un moment donc moi ma dpa est prevu pr le 24/10 mais j'ai hate j'en peut vraiment plus trop mal au dos et trop de contractions!!voila

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2013 à 18:48
 Bignvenue. On est dans le mm état tte les deux lol. Bon moi ce matin jai vu des "mouches" ensuite des taches, des contractions tt laprèm et maintenant cest mon nez qui saigne fait chier et petit mal de tete, au moment ou je dois faire a manger
Sinon ca vs ai deja arrivé davoir des fourmis sur le ventre? Jen ai tout a lheure et hier, bizzar comme sensation
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 19:41
 Et non allumette pas de cadeau il reste 7 jours j'attend. Félicitations celyne et profite bien de ton petit Axel.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 20:12
 Merci!!Oui j'ai remarqué qu'on été dans le mm état d'ailleurs j'attendais une réponse de ta part comme on vit a peu pres la mm chose!!Je sais pas ce que t'appelle des fourmis mais j'ai énormément de démangeaison au niveau du ventre sinon contraction du matin au soir ca s'arrete jamais!Ce matin reveillé a 7h a 7h15 premiere contraction et ca c'est enchainé tte la journée et c'est comme ca depuis environ 3 semaines j'en ai marre lol vivement que j'accouche!!!Et au fait rappel moi un peu tt sur toi que je me souvienne de ce que j'ai lu lol!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2013 à 20:36
 Ce que japel fourmis cest les sensations comme quand tu as la jambe ou autre engourdis, ta des fourmillements. Enfin je sais pas si tu vois lol
Ben moi cest pareil contractions a longueur de journée et rien, mal au dos, tellement que jai du mal a me lever de mon lit le matin, faut que je prenne appuie comme je peux avec la tete de lit lol cest comique.
Mon terme est lundi, et jai deja un fils de trois ans. J'habite dijon
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 20:46

 
Non je n'ai pas de fourmis mais j'ai des droles de trucs comme des coups d'éléctricité dans le bas du ventre qui descendent jusque dans les cuisses ca fait trop mal!!!Mon dos jten parle mm plus tellement je souffre lol!!Ca va toi il te reste plus que 4 jours a attendre moi encore 2 semaines je deprime!!

Enfin moi c'est mon 2eme aussi 2eme garcon d'ailleurs lol et pr le 1er j'ai accouché a 40sa et la aujourd'hui je suis a ma 39sa mais j'ai vu ma sage femme le 03/10 et col fermé et tres long donc je pense qu'il va venir tard!!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2013 à 20:54
 Je connais pas cest coup d'électricité en tout cas courage. Nous on ne connait pas le sexe on veut garder la surprise.
Je comprend ton impatience je nen peut plus aussi, pour mon fils ma grossesse était plus agréable mais la je suis fatigué de toutes ces douleurs, surtout que jai limpression que ttes ces contractions ne servent a rien puisque bb ne vient pas. Pour mon fils jétais a +2 quand jai accouché. Jespère pour toi que ton bb viendra un peu plus tot quand meme lol. Vs avez choisit le prénom?
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 21:10

 
Je vous félicite a tt les deux de garder la surprise parce que moi j'aurai pas pu attendre la fin pr savoir lol.

On va l'appeler Liam pr une fois on est tt les deux d'accord pr ce prénom!!!

T'as pris combien de kilos pr cette grossesse??

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2013 à 21:14
 Ca fait un moment que je me suis pas pesé lol (pas le courage) il y a 3semaine jétais a +10 une victoire lol cest pour ca je veut pas me repeser jai peur que ca ai bcp grimpé et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.