Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 212)

Discussions

Auteur
Message
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 14:41
 Toujours la  Anneso pas de soucis c'est déjà sympa de faire le récap ^^ c'est bien le12!
Allumette c'est noté j-4 et c'est pour samedi donc je pense que c'est bon.
Pri merci de prendre des news,je vous envie tellement et en même temps un peu d'appréhension à l'idée de devenir "officiellement" maman 
Par contre avez vous perdu le bouchon puis des pertes vaginales... Car j'avais peur que ce soit une fissure mais vue l'aspect je ne pense pas.pour l'homme contractions toute les 10min environ qd j'en est...

Bisous tout pleins à vous 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 14:43
 L heure*
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2013 à 14:45
 Pareil que toi. Je pense avoir perud le bm et depuis pas mal de pertes blanche. Au début je pensait aussi a une fissure car cest assez abondant mais vu l'aspect je ne pense pas
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 14:54
Bonjour les filles

et bien ça compte ça compte lol!! Allez pour certaines la fin est vraiment proche, et cela peut arriver à tout moment !! J'ai une amie avec qui je conversais par post interposé, qui une fois que nous avions fini notre conversation,et sans prémices particuliers, se lève de son fauteuil et hop elle perd les eaux et son loulou est né le lendemain matin !! comme quoi !! Alors tenez vous prêtes les louloutes!! 

Pri heureuse de te savoir épanouie dans ton nouveau rôle de maman!! Miléna semble être une enfant super adorable !! bisous

Flodoub, tiens bon ma belle !! Pour le bouchon je ne l'ai perdu que pour ma cadette et ça remonte  , mais je n'ai pas souvenirs avoir eu des pertes ensuite !!  Des contractions toutes les 10 mn, hum hum cela signifierait il que tu approches du but !! tiens nous au courant bisous

Allumette, pour faire accélérer les chose en plus des câlins qui soit dit en passant est une bonne solution , il paraît qu'il faut faire les carreaux, de la voiture sur des pavés et manger épicé !! mais je ne te garantis pas l'exactitude de ses faits  !! bisous

Pour ma part J-6 sûre, j'ai des contractions inutiles depuis ce matin, mais elles sont gérables donc ça va !! Bonne journée à toutes !! bisous 
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 19:18
 Beh oui je me doute les filles on envie tjs les femmes qui ont leur petit bout pcq c'est tellement long la fin de grossesse mais bon pour ma part qq jours après la naissance de la petite, j'étais par moment nostalgique de ma grossesse, de tous ces moments où je vous confiais mes maux, etc... puis je regardais mon ventre et Milena et je me disais punaise dire qu'elle était en moi mdr et je vous passe du baby blues...ajd ca va je n'ai pas pleuré lol :)
Mais bon sur ce COURAGE les poulettes vous en êtes vmt à la fin de chez la fin hahaha

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 17:12
 J-8 et toujours la qq contractions de temps en temps mais sans plus. Aujourd'hui c'est l'anniversaire du futur papa et il lui ora même pas fait la surprise d'arrivé lol. Sinon celles qui patientent encore comment allez vous?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2013 à 18:49
 Jen peu plus. Avec la fatigue ca commence a etre dur moralement aussi. Jai tjs aussi mal au dos cest meme pire
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 19:04
 Ici ça va bien et pas tellement de contractions !!! La journée n'est pas encore terminée Pam, on ne sait jamais lol.
Le soleil est dans la maison !!!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 20:13
 Oui allumette la journée n'est pas fini mais vu le nombre de fausse alerte ça commence a être long.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 20:26
 Bonjour les copines, 

Je compatis vraiment avec toutes celles d'entres vous qui souffrent depuis plusieurs jours et aimeraient que cela se terminent et tenir enfin leurs bébés dans leurs bras !! J'ai connu cela pour mon aîné, et en plus il avait eu le toupet d'arriver à J+7 !! alors là je sais que lundi c'est fini, j'en soupire presque d'aise !! Je dis presque, car j'ai du mal encore à réaliser que c'est bientôt la fin, que 9 mois sont déjà passés, qu'une nouvelle vie va commencer, apprendre à gérer 3 enfants, les questions reviennent, vais je y arriver, comment vais je m'organiser ??? Bref je n'y suis pas encore mais ça approche!! courage les louloutes  c'est bientôt fini promis, de toute façon quelque soit le jour, ils sortiront bien ses bambins d'une façon ou d'une autre  !! Bisous 
 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 04:26
 Alex ca me rassure ce que tu me dis!!
La ca y'est j'arrive au bout et commence à fatiguer.
Lolo je suis sure que tu va très bien t'en sortir,on sera de tout coeur avec toi lundi^^
Bisous à vous les filles.
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 09:25
 Kikou les filles!!!!!

COURAGE!!!!

Sans rire vous êtes vraiment au bout, ça va pas tarder....profitez de ces derniers moments où vous sentez votre enfant en vous...parlez lui++++
Je sais que c'est très difficile, moi à la fin, je passais beaucoup de temps à pleurer...je ne pouvais plus dormir, marcher, serrer mon homme dans mes bras...avais de l'oedeme de partout....mais ca vient sans prévenir...une bonne grosse journée après un bon gros calin et l'affaire est dans le sac...reposez vous au maximum...on le dira jamais assez mais l'accouchement c'est fatigant et les jours après aussi...alors pur profiter au mieux de ces moments uniques économisez-vous...faites le ver de terre dans le canapé, regardez des films...et la fin arrivera très prochainement...

Je pense à vous...bisous.
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 12:33
 Hello !!! Petite évolution chez moi, je pense avoir perdu au moins une partie du bouchon muqueux hier soir. Ceci dit cela ne signifie pas pour autant que c'est pour tout de suite. Nous verrons bien !!!

Lolo, on aura toutes une pensée pour toi lundi matin. Le bonheur est tout proche !!!

Pam, alors ce kdo est sorti ?

Flodoud, repos, repos et repos !!!

Ninou, merci pour ce message de soutien à celles qui souffrent et s'impatientent.

Plein de courage à toutes. Bisous.
Le soleil est dans la maison !!!
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 13:27
 Coucou les filles! Un petit moment que j ai disparue du forum... Je reviens avec une bonne nouvelle :-) Petit bout est arrivé le 04! :-D Avec 16 jours d avance, ça risque de casser le moral de certaines qui attendent avec impatience que leurs petits bout de chou montrent le bout de leur petit nez! Je suis de tout cœur avec vous, la fin est vraiment proche allé courage les filles!! Allé je vous raconte! Dans la nuit de jeudi a vendredi dernier me lève pour faire un pipi et en me recouchant je sens couler entre les jambes et pas qu un peu (liquide transparent sans odeur) heu.... Chéri! Prend les bagages on y va! Je prend vite une douche et nous voilà partis pour la mater. A ce moment là pas de contractions au bout de 5min de voiture, les contractions arrivent. Arrivée a la maternité 25min plus tard contractions toutes les 5 mins. Il est 1h30 du matin. Examen du liquide qui coule.... Oui c est une fissure de la poche  des eaux! Ah enfin! Col à 2! Pour l instant on attend. Monitoring pendant 45 min tout va bien, contractions sont là ne sont pas super douloureuses. Examen a 7h du matin, col à 2,5! Le travail est long, et la une des sages femmes me dit allé un peu promener une petite heure on revoit tout ça dans 1h30. 1h30 plus tard examen du col... Col a 3! Attendons tjrs quelque contractions mais supportables, monitoring 45 min tout va pour le mieux. Examen du col a 9h45 le col est a 4! Hop direction salle d accouchement, pose de la péridurale a 10h! Je me détend avec mon chéri on fesai les idiots j évacuer le stress. On me pose le produit pour accélérer les contractions tout va tjrs bien. 10h20 grosses contractions a même pas 5 min d intervale, bb ne les a pas supportées! Monitoring plus de battement du cœur de bb, les sages femmes cherche, arrive à le trouver il était très faible. Jusque ici pour moi pas d affolement quand tout a coup, une équipe d au moins 5 personnes rapplique puis dans la foulée un brancard et la j ai compri que il y avait un souci. Pas le temps de dire aurevoir au chéri mon cœur était a 180! Direction salle de césarienne j étais en panique totale. 10h30 suis sur la table ils veulent m endormir complètement de peur que la péri n est pas fait encore effet, pas grand je prend le risque voulait encore plus mettre la vie du bb en danger. Ouverture du ventre je sens mais pas mal on ne m endormira pas! Déjà une bonne nouvelle pendant ce temps ils me rajouté de la péridurale au final bb est arrivé a 10h40 a peine sorti du ventre qu il crié comme un fou!! Oh pétard a ce moment les nerfs qui lâchent me suis mise a pleurer comme un bb on ma porter le bb le temps de lui faire un bisou qu il était reparti pour rejoindre son papa. Moi de mon côté me suis complètement endormie me rapelle plus de rien... Une fois fini j ai aperçu mon chéri avec notre fils tout allé bien oufff direction la salle de réveil je ne sentais vraiment plus le bas de mon corps. Je suis remonté en chambre a 16h aussi long??!! Oui j avais la sonde mais je fesai pas pipi donc  on attend. Et puis une fois remontée en chambre.... Le bonheur a l'état pur! On oubli tout ce qui vient de se passer. Oula drôle de roman que je viens de voir faire partager là :-) donc voilà mon fils AXEL pesait 4,495kg et mesure 53cm! je vais essayer de vous mettre des photos les filles mais c est pas gagné lol
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 13:54
 Salut Céline, contente que que ton petit AXEL est arrivé, mes felicitation 4,495 kg, un bon gros bb  bien joufflu  profite bien car ma puce a l'air de vouloir restée encore au chaud, j-7 j'en peut plus pourtant je marche, je monte et descend des escaliers mais non pas la moindre douleur, mais bon on va laisser faire la nature, elle a du sentir le froid qui arrive lol . 
Biz 
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.