Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 202)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 18:15

 
Allumette: Ma DPA est prévue pour le 30 septembre par l'échographe et le 1er par la gygy. A 2 minutes près, ils sont d'accord donc. Je me souviens que c'était le nom de ta minette. C'est d'autant plus rigolo je trouve.

 

Alors Alex? Ces nausées? Ces maux de tête? Ca passe?

 

Isaa: y'a plus qu'à attendre donc. En tout cas, c'est sur la bonne voie pour toi.

 

Aujourd'hui, que 2 appels pour l'instant pour savoir où j'en suis. Mais la journée n'est pas finie... Rien que pour ça, je deviens pressée. En fait, c'est pas tant les appels qui me dérangent, mais plutôt les reproches de ne pas avoir "encore" accouché et de me demander des explications du pourquoi. Ca devient lassant à force... Heureusement, certains ou certaines n'appellent que pour me demander si ça va, si je m'ennuie pas, si je suis pas malade...

Mon homme ne va pas tarder je pense et j'ai hate de savoir comment il a pu angoisser aujourd'hui.

Hier soir, il s'est mis à stresser car, en restant un peu plus tard au boulot pour finir un truc, une de ces collègue lui a dit que c'était pas sérieux pour un futur papa. Il a donc vite filé. Il a voulu me téléphoner, mais comme j'étais déjà en ligne, il est tombé direct sur répondeur. Finalement, au bout d'1h30 dans les transports, il s'est retrouvé bloqué à cause d'un incident. Il est sorti de la gare pour me repasser un coup de tel. J'étais de nouveau en ligne et je n'avais pas essayé de le joindre suite à son appel (il m'avait pas non plus laissé de message, donc ça devait pas être important). Le trafic reprend enfin mais il est persuadé qu'il y a un problème. Finalement, il se dit que c'est pas plus mal si je suis à la maternité (là bas, le téléphone capte pas donc j'y suis forcément). Il m'a avoué avoir été déçu quand il a vu de la lumière aux fenêtres...

Promis, demain je vous raconte un nouvel épisode. A moins que ce ne soit pour cette nuit, même s'il n'y a aucune ombre d'un poil de patte de chat à l'horizon concernant cette possibilité.

 

Bizzz les louloutes!

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 18:50
 Cowboy, ton homme est un sacré dis-donc !!! Au pire tu éteins les lumière et lui dit quand il rentre : "Non Zavier, je ne suis pas à la maternité !!!" mdr. Je suis pour la paix des ménages moi !!!

Avec une dpa aussi proche, crois-moi je suis partie pour "pondre" plus tard que toi !!!

Pas très étonnant que tu te souviennes qu'il s'agit de ma minette avec ma photo de profil lol.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 19:11
 Excellent ton homme  Cowboy !!! mais tu lui as dit que tu pouvais aller à J+   !! alors là ce serait le pompon !! Au prochain, il vous faudra calculer mieux que ça afin d'éviter le stress de fin de grossesse, visez les grandes vacances  au moins il sera détendu !! Bon courage pour ces derniers jours qui risquent d'être assez comiques!! bisous 
 
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 19:24
 coucou les fille pour vous dire quesayer ma Princesse et née se matin 3kilo 040 pour 47cm elle se porte a merveille et je vais bien 

Je sui arrive a 2h au urgence g accouche a 10h40 sous péri et jai fait alluciner la sage femme car juste mon conjoint me raconter des blague et juste en rigolan jai sortir ma fille en 2poussee voilà pour ma petite histoire
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 19:30
Felicitation PtitLu et bienvenue au petit Marceau! On attend la photo...

Isaa t'a perdu le BM alors? si le travaille commence pour toi c'est bon signe!

Tkt cowboy tu vas bien finir par accouché, bien avant moi et Lolo! lol
tu n'est pas en retard par rapport a ta DPA, donc je te comprend quand tu dis c'est saoulant qu'on te dise comment ca se fais que c'est pas encore arrivé....

Pour alex, moi j'avais des nausées pour mon fils aussi en fin de grossesse et des maux de tete surement a cause de la fatigue, on me disait c'est les cheveux qui poussent lol et peu de temps après j'ai perdu les eaux... donc peu etre la fin est toute proche pour toi aussi!


flodoud ton col va bien finir par s'ouvrir, si t'as des petites douleurs ça devrai surement aider petit a petit.


allumette c'est vrai que c'est pas agréable ça!, le rhume qui s'installe pour moi aussi, déja que j'ai du mal a m'en dormir des fois...


Lolo  ya des chances qu'on risque peut etre d'accouché en meme temps alors! lol

Pour ma part depuis ma visite hier chez la SF, j'ai plus de contraction plus ou moins intense mais pas du tout régulier, c'est qu'il est aller loin lui en voulant voir comment mon col etait long, j'ai meme vu du sang sur son gant, et m'a prévenu d'eventuelle petit saignement mais finalement je n'ai rien eu...
Du coup aujourd'hui j'ai préparer les valises pour la maternité on sait jamais et puis au moins c'est fait! lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 19:35
 Félicitations Minimoy, bienvenue à ta princesse, et le prénom quel est il ? à moins que tu l'ais donné avant je ne m'en souviens pas  !! bisous et en effet belle naissance sous le signe de la bonne humeur !! Naître en rigolant le top  !!! 
 
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 19:35
 Félicitation a toi aussi Minimoy,
c'est
surement agréable d' avoir un accouchement comme ça!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 19:47
 Félicitations minimoy! Tout pareil que pour les autres photo please lol
Pour moi non ca va pas trop mieux lol. Un coup ca va je suis bien et après ca va plus a nouveau mal de tete et fatigue et la jai des douleurs de règle en plus et ca me fait comme des piques, et mal de dos et petite bouffées de chaleur des fois. Jen peut plus. Je crois vraiment que mon corps en a marre de la grossesse
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 19:51
 Vous avez vu ce qui est arrivée à la petite fiona? La pauvre j'arrête pas d'y penser
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 20:47

 
félicitations Minimoy !!

 

Il manque également Mel a l appel... Peut être a t elle eu son bébé aussi ?!

 

Alex, oui j ai entendu ca me degoute.... Ils devraient souffrir comme ils ont fait souffrir la petite... C est bizarre mais quand j ai eu Éden pour la 1 ère fois dans les bras à sa naissance, j ai pense a tous ces enfants maltraités... Me suis demandé comment on pouvait faire du mal a de si petits êtres sans defense... Je pensais notamment aux enfants qui avaient été mis au congélateur par leur mère à leur naissance... Ca m hérisse ces histoires... Y a tant de femmes qui désirent des enfants et qui ne peuvent pas en avoir...

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 20:50
 Félicitations minimoy. J'espère que le mien se passera comme le tien dans la bonne humeur.
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 09:25
 Oui Stephie je me dis que le travail commence^^
Minimoy félicitations ca commence à "s'enchainer" les naissances!!Et quel accouchement le rêve,le bébé arrive dans la bonne humeur et non le stress j'en rêve!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 10:43
Yannick a reprise le travail aujourd'hui, enzo est à l'école je me sens seule lol. Je sais pas quoi faire du coup j'arrête pas de penser à bébé et ca me rend encore plus impatiente quil arrive. Jen peut plus, comment vous faite vous? Je meurs d'envie de l'avoir dans mes bras, et de le caliner
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 10:50
 Félicitations Minimoy pour cette poupée arrivée dans la gaieté mais dont on ignore le petit prénom !!!

Hier j'ai regardé la rediffusion de baby-boom épisode 2 et j'ai chialé comme une madeleine lol. Le 3ème de mardi prochain à l'air encore plus éprouvant.

Alex, perso je passe casi toutes mes journées seule mais je suis plus dans l'esprit de profiter de ma grossesse plutôt que dans la projection. Mon statut de primipare y joue peut-être.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 10:54
 Oui c'est peut etre ca allumette. Moi pour enzo j'était pas aussi pressée. Il est né 2jour aprés terme et ca ne pas dérangé, je nai pas vu le temps passer. Faut dire aussi que jai su que jétait enceinte a 4 mois de grossesse passée alors j'avais moins a attendre aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.