Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 183)

Discussions

Auteur
Message
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:30
 A partir de demain il me reste 30j top chrono.
Et oui un vrai contorsionniste il arrête pas j'ai remarqué que quand papa pose la main sur le bidou il se calme. Et toi?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:47
 Moi aussi il me reste 31 jours lol  Ah oui moi pareil des fois je me dit c'est trop bizard pcq a chaque fois le gygy me dit qu'elle est vmt hyper à l'étroit et pourtant elle bouge exagéré! Des fois on voit vmt bien la forme de ses pieds c est vmt impressionnant, mon chéri et moi on avait les larmes aux yeux, on regardait mon ventre tt choqués mdrrr


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 19:50
 Ca me la fait pour ma première grossesse :) cest vrai cest magique lol. Mais la on voit que des bosses, on voit pas trop la forme. Mon chéri il a dit jaimerai pas etre enceint, ca te fait pas bizar? Tas pas l'impression davoir un extra terrestre dans le ventre? Mdr et la jai eu l'image de stargate sg1
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:59
 Alex, si pour ton homme la muscu est casi vitale tu as raison de le laisser en faire évidement mais la console c'est loin de l'être quand-même !!! Bon courage.

Pri, je ne voulais pas te démoraliser et de toute façon je ne suis personne pour te dire ce que tu as à faire d'autant que je ne vis pas ton calvaire. Prends l'avis d'un autre gyneco si tu pense que c'est bien pour toi et surtout si vraiment tu craques fais toi entendre auprès de la mater pour qu'ils prennent bien conscience de ton état. Ta puce aura sans doute la force de se rattraper si besoin et si vraiment tu te fais déclencher ne culpabilise pas car tu auras fait de ton mieux.

Pam, Moi aussi cela fait des mois qu'il fait sa gym, son foot et je ne sais quoi d'autre dans mon ventre mais là ça devient un peu plus douloureux du fait du manque d'espace. J'ai même des bosses qui poussent sur les côtés de temps en temps lol. La main de papa a aussi tendance à le calmer, quoique pas toujours, mais comme monsieur s'amuse à toquer du bout des doigts pour le stimuler je n'ai pas beaucoup plus de répit à ce moment là lol.

Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 20:07
 Allumette si pri se fait déclencher les medecins s'arrureront quil ny a pas de danger sinon ils vont refuser plutot que de prendre le risque.

Cest fou tout le monde me voit avoir une fille, ils vont finir par me porter la poisse et je vais avoir un autre garçon lol. Non je plaisante bien sur, fille garçon peu importe mais ca soul de tjs entendre ce serait bien que vous aillez une fille comme ca vous avez le couple, une fille un garcon. Avant mm de dire la grossesse se passe bien. Ouais ben vous me dite ca mais cest pas moi qui choisit, et puis si on garde la surprise cest que fille ou gars ca nous est égale sinn on aurait préférer savoir avant. Voila mon petit coup de gueule lol. Mais cest vrai jai tjs remarqué, a une femme enceinte on lui demande tjs fille ou gars? Avant de demander sil va bien ou si vous vous supportez bien la grossesse. 
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 20:12
 j-20jen peut plus vite qu'elle sorte lol entre les remonter acide les naussées ki arrive au dernier moment limpression d'avoir envie de faire pipi et elle ki donne des coup dans le col c pas top nn plus
rdv mardi ac les sage femme de l'hopital
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:13
 Je suis bien d'accord avec toi Alex c'est pour ça au début alors c'est quoi je répondait merci je vais bien. Après les gens pose la question alors toi comment vas tu? Je leur ai fait comprendre qu'on est deux sans nous y aurait pas de bebe 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 20:16
 Tas bien raison pam. Je vais me mettre a faire pareil je pense
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:21
 Essaye Alex montre que tes la tu verra ça fait du bien des fois de manifeste sa présence c'est quand même nous qui fassions tout le boulot et on aimerez bien qu'on s'occupe aussi de nous 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:33
 Oui Alex je me doutes bien qu'il ne déclenche pas un accouchement si ils juge que c'est trop risqué !!!

Pour le coup de gueule de ce soir, perso ça ne m'a jamais gêné et je crois que ces personnes là ne savent souvent pas trop quoi dire, principalement parce qu'ils ne sont pas passé par là ou l'ont vite oublié.

Alex, moi je te vois bien avoir un deuxième petit mec bizarrement. On sera bientôt fixées de toute façon.

Minimoy, essaye de te détendre car là tu semble épuisée. Si tu peux prends un bon bain chaud et dors autant que possible. Tu es bientôt au bout, courage !!!

Elles ne vous énervent pas vous les pubs qui défilent de chaque côté de l'écran depuis quelques jours et qui gênent pour écrire ?
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 20:46
 Pour les pubs je suis sur ipad, moi ils men mettent carrément devant tout l'écran a chaque fois que je me met sur le forum, elles restent quelques secondes puis s'en vont. 
Les personnes qui me disent on deja un ou plusieurs enfants, ma belle maman, meme mes soeurs, enfin bon cest comme ça lol
Yannick pense aussi qu'on aura un autre garçon, on verra bien tant qu'il est en bonne santé ca me va :)
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 21:27
 
Cc les filles juste de passage vite fait pour vous dire que je sens la fin ^^ des douleur de plus en plus forte en bas du ventre et des contraction de plus en plus forte !! je galere tro a marcher c'est lenfer ! lol bon je reviens tout a leur pour lire tt que jai rater ^^
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 22:07 - Modifié le : 15-09-2013 à 22:09
 Bonsoir, 

Je vous lis mais je poste pas :) 

J'ai pris le risque de prendre la voiture pour aller au cinéma ( 30 minutes de chez moi ) dernière sortie avant que bébé arrive.

J'ai aussi du mal a marcher limite robocop. Pour les contractions que je n'avais pas encore ( du moins très très peu ) j'en ai un peu plus depuis ce soir sorte de coup de jus en bas qui douille :)  mais pas trop dans le bas du ventre ... donc on verra la suite. 

Avez vous déjà perdu le BM ?? est ce obliger de le perdre avant l'accouchement ? 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 23:54
 Cc les filles , sa fait trés lontps ke je n ai pas écris mais je vous lis tous les jours ! Je vois kon en ai ttes au même point sa me rassure car moi ossi j en peut plus ! Je doi accoucher ds 20 jours mais j aimerai tellement k elle arrive avan !!!! Et j ai une petite question g des très grosse douleurs au niveau des os du pubis on me dis que c le bassin ki s élargi mais je trouve sa bizarre ! Est ce ke certaine d entre vous on les mm douleur ??? 
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 00:10
 Bonsoir les filles
Je crois que l'ont est toutes pressées que nos petits bouts de chou arrivent, pour moi jour j-31.   J'en peu plus et oui charley22 pour moi aussi c'est pareil, le Gygy m'a dit que c'était normal le bassin s'élargit et elle m'a dit que la petite bougerai moins car moins de place mais tout le contraire qui se passe, elle a jamais bougée autant 
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.