Coucou les filles !!! Vous lire me dépites quelque peu. Vous êtes épuisées et vos chéris n'en foutent pas une !!! Je vous pleins vraiment et me dis que je ne le supporterais pas. Heureusement, le mien ne joue pas à la console et la muscu c'est son boulot qui lui forge. A la maison, il m'aide et fait de son mieux quand j'ai besoin de lui. J'ai vraiment l'impression d'avoir une chance inouïe quand je lis vos témoignages.
Question douleurs, je vous accompagne dorénavant car mon petit bonhomme fait bien travailler mes ligaments et mon entre-jambe est du coup assez douloureuse. J'ai pu ressentir quelques contractions occasionnelles mais rien d'alarmant je pense. La nuit dernière a été un peu dure mais j'ai pu me rattraper ce matin lol. Je fais encore des crises de calculs que je gère comme je peux.
Alex, ton homme est habituée à ce que tu fasse tout et lui rien en temps normal, c'est abusé je trouve.
Flodoud, j'ai aussi une chatte (Allumette !) qui dors avec nous et ne supporte pas les portes fermées. Souci supplémentaire elle sait les ouvrir. Cela m'inquiètes un peu aussi mais nous verrons bien.
Celyne, tant mieux que ta poche n'est pas fissurée c'est une bonne chose.
Ninou, c'est cool d'apprendre que tes soucis de maison se décante peu à peu et que tu es du coup plus sereine. Par contre ton homme est trop tendu là, c'est pas possible !!! Lol
Pri, tes crises de reins ont l'air au moins aussi sympathique que mes crises de vésicule. Je comprends que tu ai envie d'en finir mais à la fois il faut aussi accepter l'idée que plus tard tu accouchera mieux ce sera. C'est mon avis et je comprendrais que certaines trouve ça facile à dire.
Pam, toi aussi bébé est contorsionniste lol, c'est pas toujours facile !!!
Lolo, si ça peut te rassurer c'est presque de nouveau l'automne ici aussi lol. Bon courage à toi.
A toutes, soyez fortes car le plus beau arrive et nos petits anges auront besoin de nous au mieux.