Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 181)

Discussions

Auteur
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 11:45
 http://www.bebepassion.com/accouchement/declenchement-accouchement.htm

Sur ce site, au dernier paragraphe ils disent à partir de 36 semaines de grossesse
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 10:29
 monh merci ma poulette c'est super gentil :) Et ça m encourage surtout lol En plus je sais pas si je te l ai dit mais mon gyneco est en vacances dc si je dois demander l avis d un autre c est le moment... Je vais voir jusqu'à mercredi mon état mais c est clair que je vais prendre une décision, je ne peux plus rester comme ça et puis ça m affaiblit plus qu autre chose c est pas une solution  nn plus :s
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 10:43
 Alex, tu es de combien exactement ajd? Pcq je regardais encore dans mon carnet et ajd, sachant que j ai 3j de différence ac toi, je suis de 35+4 sa

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 10:47
 Je suis a 37 sa demain
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 10:58
 Si tu connais le jour de début de grossesse va sur ce lien ca t'aidera surement http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

Et tu as raison profite que ton gygy soit en vac pour avoir un autre avis,
Je pense que dans ton cas ils peuvent te déclancher plutot quand mm
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:02
 ah merci pour le lien je vais regarder tte suite ;) Oui comme tu dis j en profiterai bien pr voir ac un autre gygy
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:08
 Tu connais ta date présumée de ton début de grossesse? mdr pcq je ne me souviens plus de la mienne...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 11:13
 Moi c'est le 14/01, si tu as des cycle régulier tu compte 14jours après le début des dernière règles. Sinon regarde sur le compte rendue de ta première écho cest peut etre marqué. Moi cest la que je lai vu, ils ont mis debut de grossesse selon ddr, et début de grossesse selon écho
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:14
 Je suis de 36+3 ils disent.. et les dates correspondent meme à ma signature lol dc c est bizard... je me demande si ma sf n a pas fais une erreur ds mon carnet alors...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 11:16
 Bizar lol, mais tant mieux pour toi si tu as passé finalement une semaine de plus que ce que tu croyais lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:18
 oui lol c'est clair :p
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 13:03
 Alors ninou comment ca va? Pas trop fatiguée?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 14:48
 Kikou les filles!!

Si, éclatée aujourd'hui...à chaque jour, sa peine est supplémentaire...la belle famille est bien venue hier de 16 h à 22h(heureusement que la belle sœur travaillée aujourd'hui du coup ls ont pas trop trainés...). Ma belle mère m'a aidée à faire la vaisselle, mettre la table...Zhom était crevé et ne m'a pas du tout aidé comme convenu!! pour une fois, je lui ai demandé de faire des choses (plutot que de tout faire en attendant son aide), mais il n'a pas du tut été efficace... j'ai du lui demander au moins 10 fois de sortir des chaises, de proposer à boire, de couper le gâteau, de sortir les apéros, de mettre la table....merci belle maman de m'avoir compris par expérience...

cette nuit j'ai dormis sur le canap' (drôle d'effet!!). j'ai réussi à dormir 4 heures!!! ce matin j'ai réveillé zhom, je l'ai obligé à contribuer à la sortie de sa fille...je lui ai demandé de lui parler...c'était drôle...un pote est à l maison depuis ce matin pour l'aider à enduire les murs et moi, j'entretiens la maison, fait à manger...j'ai dit à zhom que de toute façon la chambre ne sera pas prête pour la petite à temps et que je préfère donc qu'à partir de ce soir il lève le pied sur les travaux, afin d’être moins fatigué et de pouvoir plus m'aider...
j'ai mis les point sur les "i" ce matin en lui disant qu'il ne m'a pas beaucoup aidé hier malgré ce qu'il m'avait promis, que ce n'est pas à ma belle-mère de m'aider et encore moins à moi de recevoir 8 personnes à la maison, à manger enceinte jusqu'au cou...on ne m'y prendra plus...

aujourd'hui, j'ai hyper mal au dos, beaucoup de douleurs ligamentaires et sur le périnée...cependant beaucoup de contractions hier soir et peu ce matin...je me demande si valentina compte sortir un jour...

et vous les filles? comment allez vous, comment se passe le week-end?
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 15:54
 Ça fait du bien des fois de dire ce qu'on a sur le cœur. Aie pour les douleurs essaye de te repose un peu. Sinon pour ma part week-end calme vu que chéri travail de nuit et beaucoup de brûlure d'estomac et de la fatigue. Allez courage elle est bientôt la 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 17:15
 Pour moi cette nuit première nuit ou je me suis pas réveillée, bon je me suis endormi avec un bon mal de dos mais au réveille ca allait mieux.
A dis donc ninou nos hommes se ressemble. Moi je lui demande de faire des trucs et faut aussi que je lui répète encore et encore et il le fait en ralant, et sil le fait pas ben je le fait pas non plus comme ca au bout d'un moment il est bien obligé de le faire. Quand ses amis viennent "cest alexandra comment on fait chauffer ca?" Ou "je vais promener la chienne tu peux mettre les pizzas au four?" Je suis enceinte, jai mal partout, et il le sait et faut encore que je fasse a manger pour ses potes alors quils étaient mm pas prévu. Du coup quand on mange rien que tous les trois je fais ma petite vengeance, je fait a manger, met la table et basta, cest lui qui débarasse ou sinon ca reste sur la table. Pas question que je fasse tout. Par contre quand jai le malheure de me plaindre, jai le droit a je suis dans les vignes toute l'année et la que je suis en vacances je peux pas me reposer. Et meme quand je lui dit la sf ma dit repos repos et ben ca change rien. Bon des fois il fait des efforts mais jaimerais bien quil prenne un peu plus soin de moi. Bon je sais que cest dur les vignes mais la ca fait un mois et demi quil est en vacance. Et puis il veut se reposer mais des fois il joue sur la console jusqu'a 3h30 et après il se plaint jai mal a la tete ou autre. Pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.