Posté le : 15-09-2013 à 14:48
Kikou les filles!!
Si, éclatée aujourd'hui...à chaque jour, sa peine est supplémentaire...la belle famille est bien venue hier de 16 h à 22h(heureusement que la belle sœur travaillée aujourd'hui du coup ls ont pas trop trainés...). Ma belle mère m'a aidée à faire la vaisselle, mettre la table...Zhom était crevé et ne m'a pas du tout aidé comme convenu!! pour une fois, je lui ai demandé de faire des choses (plutot que de tout faire en attendant son aide), mais il n'a pas du tut été efficace... j'ai du lui demander au moins 10 fois de sortir des chaises, de proposer à boire, de couper le gâteau, de sortir les apéros, de mettre la table....merci belle maman de m'avoir compris par expérience...
cette nuit j'ai dormis sur le canap' (drôle d'effet!!). j'ai réussi à dormir 4 heures!!! ce matin j'ai réveillé zhom, je l'ai obligé à contribuer à la sortie de sa fille...je lui ai demandé de lui parler...c'était drôle...un pote est à l maison depuis ce matin pour l'aider à enduire les murs et moi, j'entretiens la maison, fait à manger...j'ai dit à zhom que de toute façon la chambre ne sera pas prête pour la petite à temps et que je préfère donc qu'à partir de ce soir il lève le pied sur les travaux, afin d’être moins fatigué et de pouvoir plus m'aider...
j'ai mis les point sur les "i" ce matin en lui disant qu'il ne m'a pas beaucoup aidé hier malgré ce qu'il m'avait promis, que ce n'est pas à ma belle-mère de m'aider et encore moins à moi de recevoir 8 personnes à la maison, à manger enceinte jusqu'au cou...on ne m'y prendra plus...
aujourd'hui, j'ai hyper mal au dos, beaucoup de douleurs ligamentaires et sur le périnée...cependant beaucoup de contractions hier soir et peu ce matin...je me demande si valentina compte sortir un jour...
et vous les filles? comment allez vous, comment se passe le week-end?