c'est trop mignon pri, cela me touche beaucoup que tu ai rêvé de moi...
je suis trop contente, ce matin, les plombiers ont enfin réglé le problème d'isolation phonique des canalisations dans la chambre de la petite!!! demain, un ami et chouchou vont faire le plafond, ma moitié va avancer les murs dimanche avec un autre ami, la chambre devrait bientôt avancée, youpi depuis 2 ans que cela dure, c'est trop du bonheur d'en voir la fin et surtout, je vais enfin pouvoir préparer la chambre pour ma chérie d'amour!!!
ce midi, le technicien France télécoms a réparer mon problème SFR!! C'était tout simplement la prise téléphonique qui avait des fiches un peu trop écartées!!! au joie, au bonheur, un deuxième problème de réglé!!
C'est le premier vendredi 13 de ma vie qui me porte bonheur!!! je suis soulagée, car maintenant je me sens déchargée de certains poids qui se faisaient trop lourd...j'ai dit à la petite que si elle veut, maintenant je suis prête à l’accueillir à partir de 00h01!!! le 14 septembre est une date qui me convient!!!
aller, courage les filles, on tiens le bon bout!!!ne vous laissez pas envahir par des angoisses infondées...tout va bien se passer!!! On est dans le pays qui a le meilleur système de soins au monde alors soyez sereine et faites confiance aux professionnels!!!
Pour les chats, je comprends vos craintes...j'avais prit un bébé chat il y a 3 ans, qui m'en a fait voire de toute les couleurs.
On été tellement fusionnel tout les deux (c'était mon petit bébé...) qu'il ne supportait pas que mon homme me fasse des bisous, des câlins, ou que je m'occupe d'un enfant...
il me faisait la tete, allé uriner dans mon lit (et même une fois sur ma tête pendant que je dormais!!!) et attaquer les enfants des que j'avais le dos tourné!!! c'était pas facile...
Si vos animaux ont déjà des prédisposition à la jalousie, méfiez-vous...