Bonjour à toutes,
Félicication à Anne Sophie, bienvenu à ton petit Eden
La fin est proche ça booste encore plus le morale,
Pour moi cette nuit a été un peu difficile je me reveille avec de la toux sèche. J'ai un peu peur de provoquer quelque chose.
Pour la tenu de sorti, je dois aller l'acheter ce we. Je n'ai pas trop d'idée il faut que j'aille voir à C&A.
Sinon, je suis à la recherche d'une combi pilote bien costaud style doudoune
Coucou les filles!!
Ben je vois que c'est pas la super forme ici :( et je vous rassure c'est pareil pour moi, je suis fatiguée de rien faire et quand il s'agit de faire c'est encore bien pire!! Mon chéri me comprend à moitié on dirait...
Hier soir nous nous sommes retrouvés aux urgences gynéco, j'ai pas senti bb bougé de la journée (j'ai peut être pas non plus fait attention) et le soir en me couchant bb prend sa position en même temps que moi mais hier soir......Rien!! J'ai essayé à plusieurs reprises de le faire bouger en vain! Mon chéri en panique, on a pris les valises et nous sommes descendus aux urgences. Arrivés a 22h30 nous sommes repartis à 1h15. J'ai eu droit au monitoring (je sais enfin ce que c'est lol) pendant plus d'une heure, petites contractions environ toutes les 10min, et bb respirait super bien, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a décider de faire la java! Je vous raconte pas le soulagement :) ensuite une écho de contrôle, nous l'avoir vu bouger, ouvrir la bouche puis déglutir le liquide amniotique, la sage femme nous à dit il est en pleine forme! oufff la nuit d'avant en allant au pipi room j'ai perdu quelque chose d'étrange un peu gélatineux (désolée c'est un peu berk berk lol) elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux ce qui me parait bizarre il n'y avait pas de sang. enfin elle m'a dit que nous avions bien fait de venir que le moindre doute fallait pas hésiter.
Par contre bb commence à bien bouger avec sa tête bien en bas du ventre (sensation pas très agréable je dois dire) espérons qu'il attende encore 2 semaines et je serais a 37 semaines pour l'instant ça m'inquiète un peu alors je fais quasi plus rien si ce n'est me reposer.
Courage à nous ça approche!!
Bisous à toutes
Pri, pour le coup tu me fais peur avec ton histoire :( pauvre petit bout! Moi le test du streptocoque B est négatif :( ma gynéco m'a dit rien de grave, juste avant l'accouchement on vous fera une injection pour préservé le bb. Mais je savais pas qu'il pouvait en mourir brrrrrr ça me fait froid dans le dos :(
Bonne soirée les filles :)