Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 176)

Discussions

Auteur
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 09:36
Salut les filles!

Et félicitation a Annesophie! ca donne envie d'en terminer!   
Encore 1 mois et demie pour ma part mais il est vrai que c'est souvent 2 semaines avant terme,
DPA pour le 30 octobre!
Mon fils lui est né 18 jours avant terme...
J'espère là aussi ne pas aller jusqu'au terme ça semble une éternité!
La valise pour la maternité n'est pas encore faite, mais je sais quoi mettre,
 j’attends mon RDV avec la sage femme le 25 septembre, pour voir s'il manque des choses,
ou si certaines choses ne sont pas nécessaires...

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 10:13
 Les deuxième et troisième prénom sont pas obligatoire, moi dans ma famille il n'y a que deux de mes soeurs et un de mes frères qui ont une deuxième prénom. Pour enzo on a choisit de lui donné michel comme deuxième prénom pour le g-p a mon homme pour qui il a bcp d'affection. Pour bébé ca cesra celui de mon papa joaquim si cest un petit gars et si cest une fille ca sera kim, le surnom de mon papa. Et oui les prénoms sont pas choisit mais les deuxième si lol
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 12:54
 Bonjour les filles !!! J'ai été surprise de voir que ça avait tant parler depuis hier mais forcément avec Anne-So qui ouvre le bal des naissances je comprends mieux. Félicitations donc et bienvenue au petit Eden.
Bienvenue également aux nouvelles !!!
Pour vous donner des miennes, j'ai refait une violente crise nocturne de calculs le week-end dernier mais bon il faut prendre son mal en patience.
Hier, j'ai vu le gygy et l'anesthésiste et tout va bien, mon petit bonhomme fait 2kg319 et a la tête contre mon col qui est encore bien fermé. Je suis à +4kg seulement mais heureusement car déjà en obésité au départ.
Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne me sens, pour l'instant, pas du tout pressée d'accoucher et j'ai le sentiment que j'irai au moins jusqu'au terme. D'un côté tant mieux car je ne visite la mat que le 11 octobre soit 8 jours avant mon terme.
La chambre n'est pas encore prête et la valise pas faite même si j'ai acheté casi tout. Aucun affolement pour autant lol.
Pour les photos de la mat, j'ai toujours entendu que c'était du vol mais qu'il est dur de résister, forcément.

En tout cas bon courage à vous qui êtes impatientes que cela arrive et espérons que les papas seront tous là le jour J !!! Bisous à toutes ;-)
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 13:09
 Bonjour à toutes Je profite que les enfants dorment du sommeil du juste pour venir papoter avec vous!! Pour les 2ème et 3ème prénoms, ce n'est pas obligatoire mais conseillé, pour notre part mon aîné porte les prénoms de ses grands parents paternels et maternels, pour ma cadette ceux de ses parrains et marraines et il en sera de même je pense avec la dernière, mais encore qqs hésitations !! 

Allumette, contente de te voir que tu vas bien ,en dehors bien sûr de cette vilaine crise  !! Profites bien de ta fin de grossesse bisous

Sara, félicitations pour ton petit homme!! gros bisous 

pour ma part, la vie suit son cours!! Crevette remue  en douceur, rien à voir avec ma cadette!! J'arrive encore à dormir la nuit mais je me réveille de bonne heure, pipi oblige  !! Hier j'ai fait mes dernières analyses et prélèvements, j'attends les résultats !! Prise de poids + 6 kg , contente surtout que j'avais pris 17 et 12 pour mes aînés !!

Je vous souhaite une bonne journée bisous 

Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 14:32
 Bonjour les filles! C est fou comme je prend plaisir à lire vos histoire! ;) 
Pour ce qui est des prénoms, nous ça sera Axel en 1er, on aimerais lui en donné un second mais on est pas encore fixés, peut être un prénom d origine Arménienne (je suis Arménienne) mais reste a convaincre le chéri :) 
Courage à celles qui ont des soucis de santé. 
Pour ma part, aujourd'hui je sens bb qui bouge très bas ça fait bizarre , alors je me ménage 2 fois plus, du coup c est l heure de la sieste si j y arrive! 
Bisous les filles à plus tard
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 23:06
 Kikou les filles!!!

Félicitation anne-sophie, j'étais persuadée que tu allais ouvrir le bal!!
j’espère que tout c'est bien passé....profitez à fond de ces moments merveilleux...au plaisir de te relire bientôt...

Mel, plus de nouvelles?

Sara, félicitation pour ce petit garçon bien mérité!!!c'est vraiment sympa de voir que tout se passe bien pour toi...pour vous!!!prends soin de vous deux...

Pour ma part, j'ai eu mon dernier rendez-vous avec la sage femme à la maternité aujourd'hui...accouchement imminent selon elle, col ouvert à 2 bon gros doigts...elle m'a dit pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine au plus tard...je lui ai répondu qu'elle est bien sympa mais que cela fait 1 mois qu'on me dit que c'est imminent alors...cependant il est vrai que je pense que cela ne devrait pas tarder....j'aimerai juste ne pas accoucher avant samedi!!! encore des rendez- vous important demain, des amis qui doivent nous aider pour les travaux de la chambre de la petite ce week-end, l'anniversaire du petit neveu et du frère de mon conjoint vendredi...qui plus esti , un vendredi 13 cette année...suis pas emballée du tout, faut que je serre les fesses...3 anniv' le même jour dans la famille, c'est juste pas possible...je crois que je vais faire la chandelle...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 23:16
 Alors ca va peut etre etre toi la prochaine :)
La chance moi jen peut plus, bébé me fait de plus en plus mal au cotes quand il bouge. Cette nuit enzo était malade il est venue dormir avec nous, jai eu le droit a des coups de pieds dans le ventre, après dans le dos et meme dans le visage et une fois quil a arrèté cest bébé qui a fait la java et qui a décidé de changer de coté et de ce mettre le dos a gauche.
Oui ninou serre les fesses lol sinon l'anné prochaine ce sera pas 3 mais 4 anniv le meme jour auquel tu vas avoir le droit lol
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 07:33
 coucou les filles !!! 

FELICITATION anne sophie et bienvenus a ton loulou !!!! repose toi bien et profite de ses merveilleux moments !!!!!

bienvenus au nouvelle !!!

je vois que la fin est pour bientot chez nous toutes !!! aller les filles garder du courage pour le jour J !!!! 

je suis très impatiente d'accoucher mais ce n'est pass moi qui decide mdr !! quand mademoiselle le voudra elle pointera son bout de nez !!!! 

aller a qui la suivante ??? 

passer une bonne journée 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 09:20
 Me revoilà de retour, ti souci avec le pc grrr X(

Tout d'abord felicitation anne Sophie, profite de ton bout chou car sa grandit vite ^^

puis bienvenue aux futur maman :)

Pour ma part, une bonne nouvelle par rapport à mon papa il veut bien se faire operer dc rdv le 19 avc son neurochirugien! :D

Aujourdhui, j'ai ma sage femme qui vient à la maison, et à mon avis mon col s'est modifier! dc je verrai bien.

Jai lu votre sujet sur le deuxieme prenom, nous sa été rapide notre choix comme pr le premier! Yvann Vladimir et pour ma tite puce nastya nathalia.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 09:55
 Ha cest super mel, je suis contente pour toi meme si les inquiétudes pour ton papa ne snt pas fini, cest deja un bon début
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 09:56
 Ha cest super mel, je suis contente pour toi meme si les inquiétudes pour ton papa ne snt pas fini, cest deja un bon début
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 11:24
 coucou les filles...

Pour moi encore une nuit affreuse.. j'en ai marre de ses reveils nocturnes pour aller au toilettes et avoir un mal fou a me rendormir parce que pepette a décidé de faire la java a ce moment là!!

dites... dans quel état d'esprit etes vous... en dehors de désagréments...
je veux dire, par la , que depuis 2/3 jours, je suis lasse fatiguée, je pleure je ris pour un rien, je m'énerve facilement, j'ai pas le courage de faire quoique ce soit, j'ai encore des choses a faire.... je me motive mais une fois lancée , j'ai plus le coeur et le courage de continuer ce que j'ai a faire...

je sais pas comment expliquer ca!!!! l'absence de l'homme, la sensation de solitude parce que j'ai peur qu'il soit absent le jours J... bon il rentre le 18 , 6 jours a serrer les fesses, mais c'est long....

enfin voilà un peu dans quel état je suis.... pas en forme...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:25
 Coucou Anne-So! Aaaaaah quelle bonne nouvelle!!! Toutes mes félicitations et bienvenue au loulou! Repose-toi bien et profite bien de tous ces beaux moments ça doit être merveilleux :p
Gros bisouuuuuuuuuuus!!!

coucou à toutes les autres lol Comment ca va?? Avec tout ça on a encore plus envie que ca se termine lol, dans 2 semaines je suis de 37 semaines et jsp que mademoiselle voudra bien se pointer...Tous les jours je lui parle de ça mdr ici j'ai d'énormes pertes blanches( dsl des détails mdr) jsp que ça annonce qqch hihi

Gros bisous à toutes!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:29
 Audem super nouvelle :D on te l'avais dis! Je suis vmt contente pr toi, ça doit etre un grand soulagement! Et ninou je sents que tu seras la prochaine aussi ahahha ! Et ensuite je vois bien audem suivre aussi... :p
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 11:53
 Audem je te comprend, moi aussi je suis comme ca, tant tot super bien d'autre complètement a plat et je nai qu'une envie me coucher. Parfois jai envie de pleurer sans raison, et mon homme qui me comprend pas. Pas facile facile mais cest normal cest les hormones qui nous travaillent.
Moi aussi mes nuits sont pas super vivement que bébé soit la, meme si les nuits seront pas plus reposante lol, mais ca sera une fatigue différente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.