Posté le : 11-09-2013 à 23:06
Kikou les filles!!!
Félicitation anne-sophie, j'étais persuadée que tu allais ouvrir le bal!!
j’espère que tout c'est bien passé....profitez à fond de ces moments merveilleux...au plaisir de te relire bientôt...
Mel, plus de nouvelles?
Sara, félicitation pour ce petit garçon bien mérité!!!c'est vraiment sympa de voir que tout se passe bien pour toi...pour vous!!!prends soin de vous deux...
Pour ma part, j'ai eu mon dernier rendez-vous avec la sage femme à la maternité aujourd'hui...accouchement imminent selon elle, col ouvert à 2 bon gros doigts...elle m'a dit pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine au plus tard...je lui ai répondu qu'elle est bien sympa mais que cela fait 1 mois qu'on me dit que c'est imminent alors...cependant il est vrai que je pense que cela ne devrait pas tarder....j'aimerai juste ne pas accoucher avant samedi!!! encore des rendez- vous important demain, des amis qui doivent nous aider pour les travaux de la chambre de la petite ce week-end, l'anniversaire du petit neveu et du frère de mon conjoint vendredi...qui plus esti , un vendredi 13 cette année...suis pas emballée du tout, faut que je serre les fesses...3 anniv' le même jour dans la famille, c'est juste pas possible...je crois que je vais faire la chandelle...