Merci les filles pour vos conseils!!! Effectivement les contractions ont commencées hier soir cette nuit rien et ce matin j'en ai eu encore un peu, si rien d'alarmant oufff quoi que je fatigue beaucoup même à 1mois1/2 du terme. mais ça veut donc dire que bb commence à descendre???
Merci Ninou, pour les tailles de vêtements ça m'a rassurée je pense avoir mis les bonnes tailles dans la valise :) Pour ce qui est des séances de prépa, j'ai fait que la respiration et "quand venir aux urgences". le reste est un grand mystère lol les séances reprennent que semaine prochaine.
Courage à toi Audem! Pas évident d'attendre comme ça et l'arrivé de la petite Elise et en même temps celle du papa. Moi chéri est chauffeur routier sur la route toute la journée, peut être que le jour J il n'arrivera pas à être là dans les temps. Je croise quand même les doigts.
Ninou, Flo on est 3 dans le même cas! Avec mes +23kg!! lol
Les filles vous avez les seins qui coulent??? moi ils n'arrêtent pas et de plus en plus d'ailleurs. Petite anecdote au resto l'autre jour avec mon amoureux, j'avais une tunique violette en sortant de table il me dit " oh c'est mignon mon amour tu as une fiche au sein gauche!!" mdr enfin pas trop mdr j'était plutôt mal à l'aise et effectivement une auréole d'environ 5 cm du coup maintenant je met des petits disque à démaquiller justement pour maquiller mes fuites!! :D