Merci pour vos réponses les filles!
Salut Alex21, j'ai des vergetures qui sortent de tout les côtés j'ai pas voulu mettre de crème les 1ers mois car je me suis dit "t'as déjà du ventre donc ça craquera pas!" et ma gynéco m'a dit "la crème ça sert à rien il faut juste limité la prise de poids" ben résultat de belles vergetures bien rouges!!
Pour les questions, c'est tout embrouillé dans ma tête! Je dois avoir 200 questions en stock Il faut dire aussi que je viens à peine d'attaquer les séances de prépa à l'accouchement et elles finissent le 4 Octobre ça fait loin et je trouve que c'est pas loin de la date de mon terme, et j'ai peur que petit bout montre son nez avant l'heure et de pas avoir pu me rassurer avec les séances de prépa. C'est vraiment pas évident
Salut Pam 71, tu as de la chance d'avoir une sœur qui soit la pour t'écouter, te conseiller Moi pas personne autour de moi, jamais eu personne avec des bébés et avec ma maman je discute mais pas beaucoup de complicité donc un peu compliqué Moi j'ai travaillé jusqu'à mon 6ème mois c'est ma gynéco qui m'a dit "Faut s'arrêter c'est plus sur", pourtant aucune contraction tout aller bien alors je me suis arrêter.
J'ai la chance de pas avoir fait de diabète gestationnel malgré les kilos qui montés en flèche. Si je comprend bien c'est ton 1er à toi aussi. Tu connais son poids? Sa taille? A bientôt
Salut Retcha, enchantée joli prénom pour ta petite fille Moi aussi hâte de le voir mais en même temps trop peur de pas être à la hauteur. Quelles sont tes angoisses??!! Il est certain qu on y passera dans cette salle quoi qu'il arrive. Et toi tu connais la taille? le poids?
Par contre ma gynéco m'a dit de m'attendre à une césarienne car bb sera potelé et que moi je suis petite de taille donc j'aurai mon bassin pas assez large affaire à suivre.....
Merci pour vos réponses
Bises à vous et bonne soirée