Bonjour,
Moi j'ai 30 ans j'attends BB1 pour fin octobre
Tout aller bien jusqu'à présent mais depuis 10 jours j'ai une baisse de morale
Je suis arreté depuis 6 mois. J'ai une famille nombreuse seule ma mère prend régulièrement de mes news
Je me sens seule. J'ai toujours cru qu'on était une famille uni et la.
Je me rend compte qu'on s'en fou
Mon frère ne vient pas me voir mais il trouve le temps de traverser Paris pour aller voir son copain.
Ma sœur depuis qu'elle sait que je suis enceinte ne m'a jamais appelé. (juste pour parler de ces pb)
L'autre elle est dit que j'exagère. et que je dois m'occuiper .
Ma mère elle me raconte que mon frere est parti en Italie pour week end sans me le dire. alors que moi je partage toutes mes expériences et je raconte.
L'autre elle se fait opérer je ne le sais pas
Je me sens seule, en plus je viens de perdre un être cher et je me sens seule
Je culpabilise par rapport à mon bébé j'ai peur de lui faire du mal en broyant du mal j'ai l'impression de faire du mal à mon mari.
J'essaie de m'en sortir de ce blues mais bon plus j'y pense toujours tout les jours. Ce qui me fait peur c'est broyer du noir de plus en plus. ET je sais que c'est pas bon.
J'ai envie de couper les ponts avec mes frere et sœur. J'ai envie de hurler.
En lisant ton message j'ai eu la larme à l'œil, C'est horrible.
J'ai l'impression d'être en cage mon mari rentre tard. .
c'est peut être moi qui suit sur autre planète, Mais je me dis si quelqu'un m'appelle, je le rappelle en retour, non? .
Je trouve que ça ne doit pas être toujours la même personne qui appelle. Si c'est toujours moi qui appelle ma copine et elle jamais, c'est qu'il y a problème.
J'ai eu mes collègues au téléphone il y a quelques mois, il m'ont jamais rappelle J'ai envoyé des texto à mes collègues il me répondent pas.
Sauf une mais depuis juillet plus de nouvelles. J'essaie de la contacter mais elle répond j'ai décidé d'arrêter parce que ca fait "Trop". Je pense qu'il ne faut pas supplier les gens a prendre des nouvelles j'ai fait 2 tentatives (un texto mi juillet, un texto fin aout) aucune réponse donc j'ai décidé de laisser tomber, tant pis au moins j'ai essayé.
Mais là, mes frere et sœur c'est le coup de grâce, quand ma sœur est revenue de vacances tout le monde c'est precipité chez elle pour prendre de ces news.
Alors moi, rien du tout
je ne comprend pas leur réaction, j'ai envie de regler mes compte après l'accouchement. Mais je trouve cela pas sain du tout. Mais je refuse de continuer comme avant. Je ne sais pas quelle attitude adopter.
En lisant ton message j'ai eu la larme à l'œil, C'est horrible.
J'ai l'impression d'être en cage mon mari rentre tard. .
c'est peut être moi qui suit sur autre planète, Mais je me dis si quelqu'un m'appelle, je le rappelle en retour, non? .
Je trouve que ça ne doit pas être toujours la même personne qui appelle. Si c'est toujours moi qui appelle ma copine et elle jamais, c'est qu'il y a problème.
J'ai eu mes collègues au téléphone il y a quelques mois, il m'ont jamais rappelle J'ai envoyé des texto à mes collègues il me répondent pas.
Sauf une mais depuis juillet plus de nouvelles. J'essaie de la contacter mais elle répond j'ai décidé d'arrêter parce que ca fait "Trop". Je pense qu'il ne faut pas supplier les gens a prendre des nouvelles j'ai fait 2 tentatives (un texto mi juillet, un texto fin aout) aucune réponse donc j'ai décidé de laisser tomber, tant pis au moins j'ai essayé.
Mais là, mes frere et sœur c'est le coup de grâce, quand ma sœur est revenue de vacances tout le monde c'est precipité chez elle pour prendre de ces news.
Alors moi, rien du tout
je ne comprend pas leur réaction, j'ai envie de regler mes compte après l'accouchement. Mais je trouve cela pas sain du tout. Mais je refuse de continuer comme avant. Je ne sais pas quelle attitude adopter.