Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 165)

Discussions

Auteur
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 18:23
 Coucou les filles! décidément :( moi aussi je reviens d'une hospitalisation depuis vendredi soir, finalement pyélonéphrite comme dab pff :( ici je termine mes antibiotiques par voie orale et ca va qd mm mieux...

Ninou je suis super triste de ce que je viens de lire! J'espère de tt coeur que tout se passera au mieux pr ton papa... pour ma part si je serai ds ta situation, étant donné que ton bébé est bien formé et tt je demanderai qu'on me provoque , je te soutiens de loin ma belle et je croise les doigts :)

Mel même chose j'espere que tu vas mieux mnt! et la ptite nenette aussi :( Ils ne t'ont pas parlé de provoquer l'accouchement? Cmt se faisait-il qu'elle ne respirait plus? Fais bien attention à toi et repos repos, ça va aller (k)

Alex et les autres j espere que vous allez bien, gros bisous à vous toutes!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 18:33
 oooh alex j'avais pas vu ton message... Bouh c'est triste tt ca, tu as été vachement forte et courageuse! Je suis hyper proche de mon papa et je ne sais cmt je réagirai s'il lui arrivait malheur :( ici il a bcp de soucis ac sa tension hyper élévée et qd il est venu me voir à l'hopital, certainement dû au stress, sa tension est montée a 20 et j'en ai pleuré... la vie est parfois super mal faite...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 18:53
 Oui la vie est mal faite cest sur, ca a été très dur en plus mes soeurs qui étaient sur mon dos ca l'était encore plus. Jai perdue 3kg, javais plus d'appétit, ce qui ma aidé cest la première échoghie, ce petit bébé.  Et cette maladie qui ronge ma famille j'en peut plus, je suis persuadé qu'un jour ce sera mon tour d'avoir ca. Mon pauvre papa lui na pas eu la chance de savoir de quoi il était décédé donc il na pu dire au revoir a personne. Enfin jessaye de vivre avec, la douleur ne s'efface pas il faut apprendre a vivre avec
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 20:10
 Pfff comme tu dis ma belle... Tu m'étonnes je m'en doute que tu as perdu du poids ac tt ca! Surtout si tes soeurs étaient sur ton dos en plus! Moi ça me fait trop peur les cancers, on entend que ca mnt... J'ai une dizaine de nodules sur ma glande thyroide et après l'accouchement on m'enlèvera tout, j'ai hâte pcq je me mets plein de trucs en tête aussi :s
Oh non dis j'espere que tu seras à l'abris toi :) Tu as des soucis au niveau estomac-intestins?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 20:27
 Non pas de souci pour l'instant. Le cancer est en patit hériditaire, certaines personnes ont des gènes de prédisposition pour certains cancer, ma g-m maternelle a eu probablement un cancer du foie, ma tante du coté de ma mère un au sein, ma mère au foie, au poumons et au cerveau, ma soeur dit quelle en a un au poumon (mais je la crois qua moitié) mon père aux poumons et un peu partout ailleurs (on a pas su, (les medecins nous ont dit que cétait inutiles de lui infliger ca), mon g-p parternel cancer a la gorge, alors avec tout ces cas je me doute que jen aurait un, jai très probablement ce gène. Jai demandé a mon medecin traitant d'être suivi régulièrement pour que si jen ai un il soit traité rapidement mais il veut que je cherche les antécédants exact, c'est a dire celui que ma g-m a eu,( mais cest impossible je ne lai jamais connue et la famille de ma mère ne parle pas un mot de français), celui qui cest déclanché en premier chez ma mère (on a jamais su), et le premier de mon père (on a pas pu savoir non plus). Donc a part le vaccin pour le cancer de l'utérus, le dépistage du cancer du sein régulier je peut rien faire de plus
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 20:33
 Ah ouai je vois :s bah écoute c'est déja une bonne chose que tu prennes tt ca au srx et que fais les dépistages possibles, c'est super important !
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 20:37
, je pourrais vivre au jour le jour sans men soucier mais je pense a ma famille, a la souffrance que ca pourrait leur faire alors je fait et je ferais tout pour me battre contre cette maladie. Enfin on verra bien, j'essaie d'y penser le minimum pour pas me pourrir la vie non plus
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 20:39
 oui c'est clair lol comme tu dis après ca pourri la vie et on ne pense plus qu'à ca! Comment ca va toi ta grossesse? :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 20:42
 Ben je sais pas lol, aujourd'hui par deux fois j'ai eu un mal de tete énorme, ca ma lancé dun coup et depuis quelque jours je me sens bizzar comme si javais plus d'énergie en plus bébé pousse de plus en plus sur mes cotes. Alors je saurais si ca va demain, jai rendez vous avec la sage femme
Et toi?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 20:48
 Bah j'ai été hospitalisée 4jours... vendredi soir je savais plus bouger tellement que j'avais mal aux reins et dc j'ai été direct à la mat et enfait j'ai encore eu une pyélonéphrite... ici je ss de retour à la maison ac les antibio à prendre encore jusqu'à jeudi mais bon j'ai encore mal :(  Sinon pareil j'ai svt des fortes migraines je sais pas d'où ca vient lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 20:54
 Les maux de tete cest peut etre la fatigue, par sécurité je vais en parler a la sf parce que ca ma jamais fait ca mais je pense que cest bébé qui pompe notre énergie. Enfin moi jai mal a la tete quand je suis fatigué, mais la cétait bizzar parce que ca ma fait mal un grand coup pendant une minute puis ca a dimuné et quelques heures après de nouveau ca ma fait une grosse douleur puis de nouveau ca a redescendu mais cest toujours présent.
Cest quoi exactement une pyélonéphrite? Cest dangereux ca? Bcp de courage en tt cas. Moi aussi des fois jai mal aux reins, cest très intense, je peux a peine bouger et puis je me force et ca passe tt seul
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 21:00
 Beh oui moi c'est pareil comme genre de maux de tête, je pense aussi que c'est du à la fatigue pcq je ss une vraie moule en ce moment mdr je te jure je fais que faire des siestes même pdnt les courts trajets en voiture je dors...
Une pyélonéphrite c'est une infection urinaire qui est remontée dans les reins et comme je ss hyper sujette à ca ( ça fait 5ans que j'en fait sans arret) je l'ai senti direct et je ss partie à temps à la maternité mais bon je m'en passerai quoi :s c'est pas dangereux tant que tu es sous-perfusions à temps, mais si tu traines ça le bébé peut être atteint par l'infection... ici j'avais pas trop de contractions dc ca va mais des fois ça déclenche l'accouchement...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 21:02
 Sur ce ma belle je vais te laisser pcq mon homme a mis un film, passe une bonne soirée à demain bisouus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 21:06
 A ben pareil lol, mon homme a mis expandable avec son nouveau home cinéma quil a eu pour son anniv lol. Bonne soirée a toi aussi
Moi aussi jaimerais faire des siestes, dormir le matin faire des grasse mat' lol mais avec mon fils pas le choix il est debout vers les 8h. Avec l'école qui arrive je pense je vais emmener mon fils et me recoucher après lol
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 23:53
 bonsoir à toutes!!

Merci les filles pour vos avis et votre soutiens...
Alex, je sais ce que tu as vécu, je me rappel très bien de tes premiers posts qui avaient beaucoup d'échos pour moi...pour ma part, j'ai de la chance dans mon malheur car la vie ne me l'a pas enlevé, ce combat et cependant très difficile...d'une façon général et quand on est confronté à cela alors que l'on doit donner la vie..j.'ai l'impression que la vie m'a volée ma grossesse...j'ai toujours rêvé d'etre maman et j'avais beaucoup d'envie...je pensais que cela serai le moment de ma vie où je serai le plus épanouie et heureuse et en fait rien ne s'est passé comme prévu...pour un premier bébé c'est très dure...bref, la vie est parfois très vache...

Dis donc, c'est quoi ces weekend  à l’hôpital?! il faut vraiment vous reposer les filles!!!
pri, comment cela se fait-il que tu fais des pyélo à répétitions comme cela?
et toi mél, il faut vraiment que tu prennes soin de vous deux...
c'est la dernière ligne droite les filles, courage!!!

Bonne soirée à toutes et à demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.