Posté le : 02-09-2013 à 13:28
Coucou les filles!!
Alex je pense que tu as raison, ton petit bout va faire sa preimére rentrée et va avoir un petit frére ou une petite soeur...beaucoup de changemets en perspective...A ta place, je ne le mettrai pas l'aprés- midi dans un premier temps...renseigne toi tout de meme pour savoir si tu peux changer d'avis en cours d'année... En générale, après le repas du midi, ils font la sieste et pas grand chose d'autre...
Annesophie, ne t’inquiètes pas je pense vraiment que la fatigue et l'impatience prennent tout simplement le dessus...Je suis pas du genre à craquer facilement et moi aussi en ce moment j'ai le moral en berne de temps en temps...j'ai ouvert les vannes hier à cause de mon poids, avant hier car trop fatiguée et froid+++, ce matin en pensant à ma rencontre avec ma fille, vendredi à cause des oedemes, des nuits de merde, du changement des relations intimes...Bref, une vraie pleurnicheuse!!! les derniers jours sont vraiment les plus difficiles!!!
Pour ma part en plus on m'a demandé de lever le pieds il y a trois semaines pour ne pas accoucher prématurément, comme toi j'ai beaucoup de contractions, et, elle n'est toujours pas là!!!
Je dois également faire face à un dilemne assez compliqué...en effet en paralléle de ma grossesse, on a découvert un cancer de l'estomac à mon pére, je l'accompagne comme je peux (d'autant plus que je suis infirmiére...). Il a fait 3 mois de chimio et doit se faire opérer le 20 septembre(on lui enléve tout l'estomac, grosse opération+++avec une hospitalisation au minimum de 10-15 jours après...) le problème c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir lui présenter sa petite fille...en plus il me parle de retarder l'intervention pour être sure de la rencontrer au cas où il ne survivrai pas...je suis très embêtée...d'un sens je veux que ma fille arrive naturellement et de l'autre je me demande si lors de mon prochain rendez vous (le 11/09) je ne devrai pas demander à la sage femme de me décoller la poche des eaux vu le contexte...pouvez-vous me donner votre avis car je suis un peu paumée et mon conjoint ne comprendrai pas donc c'est un choix que je dois faire seule et assumer seule ... Merci d'avance pour vos avis...