Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 157)

Discussions

Auteur
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 09:51
 J'aime bcp le prénom de ta ptite nenette mel :) je ne l'avais jms encore entendu mais c'est très joli!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 09:59
 Pour ma part le lit, est deja monté mais cest mon fils qui l'utilise en attendant son lit de grand, pour la commode pas encore acheté. Pas facile a trouver faut les bonnes dimensions pour que ca tienne dans le "trou" ou je veux qu'elle aille, si non tant pis je la mettrais a une autre place. Casi toute ses affaires sont lessivés et rangé également
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:13
 tu habites où exactement Alex?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:29

Pris31 merci ^^ le prenom est d'origine russe ! on a voulu un prenom pas commun.
De mon coter rien est fait même pas la peinture :0 vu qu'on vient de faire construire et la troisième chambre c'est le bazar total, il a fallu qu'on achete un abri de jardin qui est d'ailleur terminer. Donc mnt il reste plus qu'à tout debarrasser pour liberer la chambre et attaquer les peintureet même celui de mon fils en même temps !!!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:39
 beh oui je me doute bien surtout que comme tu viens de construire il faut laisser aérer le plafonnage pendant plusieurs mois... Ca va aller vite tu verras ;) et au moins tu fais celle de ton fils en mm temps pr etre tranquille
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:43

Tout à fait !

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:45
 Tu vas faire quoi comme couleur(s)?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:56

Pour garder l'espace on va faire tout blanc avec deux ligne horizontale ( deux petite ligne en fushia et entre les deux ligne une autre ligne en clématite (violet) ) et un ami de mon compagnon viendra dessiner un ange avec des petit coeur qui sera juste au dessus de son lit. Puis mon fils pareil mais blanc vert et taupe et mon ami dessinera des note de musique avec une phrase de Buffalo solder de bob marley car mon fils adore la musique mais surtout bob depuis tt petit a peine quil entend bob il sendormai direct :) c été la seul chose qui le calmai et encore aujourdhui. Et toi ?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:59
 aaah oui ca va etre vmt beau!! ;)

Beh nous vu que c'est une maison qu'on loue on laisse les murs tt blancs, je vais juste jouer un peu avec les accessoires de couleurs, voir même des autocollants comme on fait mnt à coller sur le mur tu vois? genre des ptits papillons roses,... C est trop marrant que ton fils aime du bob marley :D hahah trop fort
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 11:06

oui je vois comme des sticker muraux ! C'est ton premier enfant?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 11:13
 Oui voila c'est ça... Oui c'est notre premier :) J'ai pas mal d'angoisses ces dernières semaines... J'entends sans cesse des histoires dramatiques et forcément étant enceinte je ne peux que faire des comparaisons et m'inquiéter :(
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 11:13
 J'habite chenove, a côté de dijon. Moi pour la chambre je sais pas encore, je cherche déja des idées pour celle de mon fils de 3ans
Mel ca va etre chouette comme ca :). Moi je pense écrire enzo au mur pour mon fils
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 11:19
 aaah dommage sinon je t aurai proposé le ikea de bruxelles mdrr ils vendent des chouettes trucs pour les chambres de bébés et vmt pas cher! Vous me donnez l'envie d'acheter ces stikers pr dire de mettre un peu de gaieté dans la chambre :p
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 11:59

Pris31 : tout se passera bien tkt :) C'est que du bonheur apres ^^  Pk tu regardes pas sur des site pour des sticker ? ta plu de choix ...

Un prenom sur le mur pk pas c'est une bonne idee !
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 15:35
 Oui c'est ce que je me dis :) j'ai hâte que ca se termine qd mm mdr au moins elle sera là et je ne me ferait plus de soucis... Ici c'est pcq je viens d entendre parler d'une transfusion foeto-maternelle et enfait c est une incompatibilté du rhésus de la mère je sais pas quoi et du coup beh j ai peur de ça un peu... :( et mon homme ne connait mm pas son groupe sanguin et je me pose plein de questions :(

Oui c'est vrai que je vais regarder sur le net pr les stikers :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.