Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 155)

Discussions

Auteur
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 12:39
 c'est à l'écho+dans des bouquins que je l'ai vu...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 12:46
 Merci pam! et pour les soutiens gorge d'allaitement, quelle taille prendre avec la montée de lait à venir? actuellement je suis au 95 E dois je acheter du 95 F pour la mater par exemple? ou c'est mieu d'attendre de voir?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 12:48
 avez-vous commencé a chercher le faire part de naissance? j'ai recu un mail d'un site et je voulais savoir où on peut en trouver des beaux...
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 13:22
 d'accord et sais tu comment on calcul a terme ?
Pour les soutif je peux pas t'aider desoler j'allaite pas :/
Sinon pour les faire part je le fais moi meme par ordinateur jachete juste du papier pour faire part donc j'attend la naissance et je verrai par la suite.
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 13:22
 d'accord et sais tu comment on calcul a terme ?
Pour les soutif je peux pas t'aider desoler j'allaite pas :/
Sinon pour les faire part je le fais moi meme par ordinateur jachete juste du papier pour faire part donc j'attend la naissance et je verrai par la suite.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 15:14
 Bonjour à toutes

Je vous lis régulièrement mais ne prends et n'ai pas trop le temps d'écrire!! Mais je suis contente de voir que vous allez toutes bien !! pour celles qui sont en attente de résultats et d'examens je croise les doigts et je suis sûre que tout ira bien !! Je lis que le sujet du jour est la fameuse valise!! Pour ma part rien n'est encore prêt, j'avais commandé sur le net et j'ai reçu hier mon colis, pour l'instant 4 bodies 1 mois manches courtes, et 2 pyjamas 1 mois légers !! Lingettes et produits corps achetés aussi, mais c'est tout!! Je verrais le mois prochain pour le reste et surtout avoir la liste de la maternité mais je n'ai rendez vous que le 23 septembre  !! Pour ma part, les soutiens gorges je prends une taille au dessus au cas où, et ma tenue, mes robes de grossesses légères et nécessaire à toilette!! Sinon ma dernière visite chez ma gynéco s'est bien passée, crevette tête en bas  (depuis 2 mois 1/2 déjà prête pour la sortie lol)mais dos à droite, enfin !! tension 12.6, prise de poids + 600 grs en 1 mois ce qui fait un total de 5 kg 800 !! Mais anémie donc tardyféron jusqu'à la fin !! Lundi 26 dernière écho, j'ai hâte de connaître poids et taille, car plusieurs personnes me prédisent un accouchement fin septembre!! Ont-elles raison , mystère !!!  Je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes 

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 16:00
 Coucou les filles ,alors pour le porte bébé on m'a conseillé plutôt 'lecharpe de portage car les pieds sont moins dans le vide et il se sentira de nouveau dans son cocon.pour la valise j'ai la plupart des choses mais elle n'est pas faite car j'ai l'impression de m'y prendre un peu tôt   Elle est prévue pour le 12 octobre. Pour moi j'ai rien prévu encore...par contre mieux vaut prendre du 1mois d'après ce qu'on m'a dit car mieux vaut retrousser les manches que de l étriquer et j'ai plutôt pris du manche longue j'espère que ça va le faire. Bisous a vous 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 22:59
 Coucou les filles :D j'ai pris le temps de vous lire lol en ce qui concerne la valise les miennes sont prêtes... La s-f m'a conseillé de prendre un petit sac pr la salle d'accouchement avec 2 vieux tshirts très larges de mon homme ( ou chemises), un brumisateur, un petit short de préférence noir, et un grand essuie de bain ( ds le cas où certaines souhaiterait faire son travail dans un bassin ou baignoire). Pour le bébé: un body, un pyjama pas trop léger, un bonnet, et une couverture. Pour le reste du séjour elle m'a conseillé de prendre tt ce que vous savez déja :)

Gros bisous les filles et courage à celles qui ont des oedèmes (k), bientot la fin les poulettes :D

Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 05:14

Et voilà enfin acheter la peinture pour la chambre de ma fille et aussi pour mon fils ! On fait les deux chambre en même temps ! ( Je viens de faire construire , c'est pour sa qu'on a tjr pas fait sa chambre ).

Sinon à part sa, j'ai super mal au niveau du pubis quand je me lève ou la moindre geste avec mes jambes c'est horrible ! Vivement cet aprem, voir mon gyneco ! :/

FLODOUD: c'est que j'avais pris mon fils, l'echarpe de portage. Je te le conseille ;)
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 18:24

De retour à la maison, mon gynéco veut que je refasse une écho urgent pour vérifier son rein droit. Normalement c'est à vérifier qu'à la naissance. Sinon mon col est bien fermer mais mou puis ma tension est de 9 :s

RDV: 2Septembre --> Echographie
          9Septembre --> Anesthesie
          17Septembre --> Gyneco
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 18:35
 Ah il a une malformation? Bon courage et tiens nous au courant des que ta fait ton écho de controle
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2013 à 18:38
 A ben monce mel, tiens nous au courant! Bon courage pour l'attente
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 20:59

Etant donner j'ai aussi des probleme de rein il prefere verifier. dc on verra les resultat!! Je reste tjr positive :)
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 21:34
 Oui biensur Mel tu as bien raison il faut tjs être positive :) Et surtout se dire qu'il y a tjs solutions à tout :) (k)
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 21:48
 Les filles combien mesurent vos bébés?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.