Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 153)

Discussions

Auteur
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 13:09
 Salut les filles contente pour toi pri,moi c'est jeudi 
Vos dates prévues d'accouchement c'est quand?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 13:10
 Moi le 14/10
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 13:24

Alex21: la verras bientôt !! ^^ Ma fille avait tjr le pouce dans la bouche du coup sa ns empêchait de voir son profil :/.

Flodoud: Moi c'est pr le 10 oct.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 14:15
 Merci Mel, Alex, flodoud :D l'accouchement est prévu pour le 17 octobre normalement... Non je suis de Belgique mdr même si j aurai bien aimé vivre a toulouse :p
Monh Alex, tinkt je suis sure que la prochaine fois tu verras sa petite bouille! (k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 14:30
 Ben comme c'était la drenière écho non je la verrais pas, entre nous qui voulons garder la surprise pour le sexe et lui qui veut pas montrer son visage ce bébé est un vrai mistère lol. On a juste vu son nez et ses lèvres très vaguement elle a du appuyer sur mon ventre très fort pour y parvenir
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 16:49

cc les filles,

Alex, a ma dernière écho c était pareil, il voulait pas montrer son visage... J ai eu ma visite ce matin et la on le voyait bien, le gynéco m a même montrer ses cheveux !!!

Tout va bien a part que je fais de la rétention d eau et j ai des crampes dans les jambes, du coup j ai un traitement +  du magnésium a prendre...

Malgré mes contractions, col toujours fermé... Il m a dit que si j accouchais dans 15 jours ce ne sera plus un prématuré et si c est avant ce ne sera pas gravissime... Je commence a avoir hâte car les jambes ont triplés de volume et ca fait très mal !!

Sinon je suis toujours a + 4 kgs alors que mon ventre a bien gonflé et qu en vacances je me suis lachee sur de bonnes glaces, les croissants tous les jours au pti dej... Allez comprendre, mais vais pas me plaindre a côté des 25 et 20 kgs que j avais prit au 2 premiers....

Flodoud contente que tes résultats soient bons...

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 17:08
 Moi aussi le 17/10 pri c'est rigolo à ma dernière écho il se cache le visage avec ces mains trop mignon bien sur tu te retiens de pleure mais le papa était aussi ému que moi
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 17:28

avez vous déjà preparer vos valise???
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 20:29
 Mel, moi oui, elle est prêtes, mais manque quelques petites choses encore
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:16
 La sienne est prêté la mienne bientot
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 23:17
 Coucou les filles!!!

désolé pas de connexion internet ces derniers jours...
j'ai lu mon retard ....
alors la plupart d'entre nous ont fait la troisième écho, combien mesure vos bébés les filles?

Pour ma part, je n'ai pas commencé les valises, mais je fini tout doux les achats...
Moi aussi ras le bol des oedemes!!je compati grandement, j'ai la sensation d'avoir les pieds de Fiona dans shrek!!

Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 01:01 - Modifié le : 20-08-2013 à 01:02
 Coucou les filles

Dernière écho faite aujourd'hui. Bébé n'a pas voulu faire montrer sa tête cacher derrière ces petites mains.

Dpa prévu pour le 15/10 . Elle n'a pas pu me donner sa taille elle dit vers les 40 cm mais sans être sur.
Et il pèse 1kg892. Et col toujours long.

Et le votre il pèse combien ? taille ?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 03:50

Alex21: Arf je n'ai toujours pas préparer et faut dire que je n'ai pas acheter grand chose étant donner que ma belle sœur a accoucher d'une petite fille en juillet et me passera les affaires par colis ! Qu'as-tu mis pour bébé ? (Manche courte longue etc ... )

Pam71: Qu'as tu mis pour bebe aussi ?

Ninou22 et Isaa06: je sais que le poids de ma fille 1.666kilo, l'échographiste n'a pas pu tout voir mais demain RDV chez mon gyneco qui doit me refaire une écho pour controler son rein droit car elle a une dilatation pyélo calicielle 7mm.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 06:51

cc les filles,

Pour ma part, la valise de bébé est prête mais pas la mienne, dpa prévu le 27 septembre.

L echographe ne m a pas dit la taille non plus juste le poids... 1kg600 à 31 sa

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 07:30
 Difficile de prévoir le temps qu'il va faire alors j'ai pris body et sous pull manche longue et courtes lol, j'ai acheté petit pantalon et gilet séparés comme ca s'il fait chaud je lui met juste le pantalon et s'il fait froid je met le gilet, je lui ai pris des petits bonnet mais pas très épais, et j'ai mis une gigoteuse bien épaisse et une moins, on verra ce dont il a besoin, pour la sortie de la mat cest la que ca se complique, je ne sais pas si j'achète une combi ou pas, avec le temps qu'on a eu cette année il pourrait faire chaud comme en été en octobre que ca ne m'étonnerais pas, donc je pense que s'il faut une combi on l'achètera a la dernière minute, pour linstant je vais prendre qu'un petit manteau. En tout cas galère galère de trouver du mixte, a part les truc blancs il n'y a pas grand chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.