Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 152)

Discussions

Auteur
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 13:01 - Modifié le : 16-08-2013 à 13:15

C'est une princesse qu'on attend!
Sa été la misère au début pour qu'on soit d'accord. Le papa voulait appeler Nathalia et moi Ambre puis on a vu Nastya qui nous a plus mais qui ne plaisait pas à mes parent qui m'a d'ailleur décourager par rapport à mon handicap, je suis malentendante mais j'entend grâce à mes appareil puis j'ai appris à parler grâce à ma mère! C'est la première a me dire que je parle très bien, sauf que là, quand elle a su le prénom et qui lui a pas plus du tout elle a trouver le moyen de me dire que je ne savais pas du tout le prononcer et sa plaira pas à ma fille etc ... J'ai hésiter longtemps pour ce jolie prénom, mon homme , ma belle famille, mes proche m'ont dit tout le contraire du coup on va l'appeler Nastya :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2013 à 13:02
 Très original comme prénom! Je ne connaissait pas
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 13:17

J'ai remodifier mon texte ! vu mon fils a appuiyer sur mon clavier lol c'est un prenom russe et pas commun
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2013 à 13:29
 Un conseil, n'écoutez pas les autres, vous etes les seuls a savoir quel est son prénom. Pour notre part, mon homme a dit le prénom quon avait prévu si cétait une fille, et on ns la piqué. Cest pour ca quon a du mal a trouvé un autre coup de coeur, on est decu de pas pouvoir mettre celui la. En tout cas si cest un gars ce sera probablement un petit samuel avec comme deuxième prénom joaquim, et cest une fille peut-etre une lou-anne (mais pas sur encore) avec comme deuxième prénom quim.
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 15:50
 Oui c'est pour ça que je suis rester sur Nastya :) et pour lou-anne c'est que je voulais pour mon premier enfant si c'était une fille mais en l'écrivant louane ^^ c'est un très jolie prénom sinon c'était quoi le premier coup cœur que vous avez eu ?

Pour le petit garçon je trouve sa mignon surtout le second, tres original.
Mon fils je l'ai appeler Yvann et en second Vladimir et pour nastya sa sera nathalia en second
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 16:17
 Coucou les filles j'espère que ça va pour vous,les arrêts commencent pour chacune je pense!!!La fin approche ;)
Pri: J'espère que tes angoisses ce sont dissipées ,et moi c'est pareil un peu frustré que mon amoureux n'est pas autant de contact avec le bébé mais il préfère que ça vienne de lui^^ Mais je suis convaincu qu'une fois la il ne l'a lâchera plus 
Alex: Il s'agit de de tes intestins?
Pour ma part écho le 22 pour voir si tout est ok pour ces intestins + rdv avec l’anesthésiste + prép à l'accouchement donc journée à la maternité 
J'espère qu'on verra enfin son petit visage
Bisous à vous 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2013 à 21:56
 Flodoud, nn c'était les intestins de bébé mais après controle tout va bien bébé n'a rien :)
Mel le premier coup de coeur c'était maelys. Enfait joaquim était le prénom de mon papa et quim c'était son surnom, tout le monde l'appelait comme ca. Sinon j'aime bien joanne aussi pour une fille mais mon homme aime pas trop
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 11:42

D'accord :) j'espere que vs allez trouver votre coup cœur ^^ car sa approche :p
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 11:53
 Coucou à toutes :D je suis super contente d'apprendre des bonnes nouvelles! Alex je suis soulagée pour toi :) Bienvenue à Mel et félicitations!

Flodoud oui merci les angoisses se dissipent :) j'ai rdv lundi ac le gygy et je compte vmt mettre les choses au clair ac lui et lui faire part que j'ai besoin d'être plus rassurée... Et toi tt va bien aussi?

Gros bisous à toutes (k)
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 12:12

Pris31: Mci à toi aussi :)
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 15:21
 Ca va tout les examens ont étés ok il ne reste plus qu'a vérifier jeudi si y'a pas de malformations au niveau de ses intestins.Bon courage pour lundi bisous à toutes.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 09:48
 Ah oui d'accord :) j'espère que tout sera nickel pour toi aussi alors! Merci je vous tiendrai au courant (k) gros bisouuuuuuus à toutes
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 10:51
 Voila les filles je reviens de mon rdv :) tout se passe bien pour moi aussi, Milena pèse 1k600 et a sa tête en bas lol j'avais les larmes aux yeux rien qu'à la voir à l'écran, j'ai tellement hâte de la tenir contre moi... Gros bisous les filles (k)
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 12:39 - Modifié le : 19-08-2013 à 13:05

Pris31: Genial si tout se passe bien ! c'est prevu pour quand exactement ?
A 32semaine de grossesse  elle pese 1.666kilo. tu es de toulouse nan?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 12:50
 Super pri, moi j'ai pas pu voir ca petite bouille :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.