J'ai répondu mais mon msg ne s'affiche pas donc je recommence lol: oui voila nous c'est tt à fait ça :) mais bon je me dis comme toi, que ds quelques semaines qu'il sera vraiment attentionné :p meme si je t'avoue que des fois ça me fait mal au coeur qu'il ne caresse pas mon ventre et tt... mais bon patience patience :) J'ai qd mm tel à la mat finalement et je ss tombée sur une gentille sf qui m'a conseillé d'aller demain faire un frottis en cas de mycose éventuelle :s c'est vmt dérangeant en tt cas lol sinon beh ajd ca va mieux je ss moins angoissée et j'essaie d etre positive et de relativiser un peu :)
Ah non hein ma belle pas d'internet mdr!! ne fais pas comme moi :p non mais s'ils vous ont dit de ne pas avoir d'inquiétude c'est tt ce qui compte :) Mercredi vous serez fixé, et je croise les doigts! Gros bisouuuuus (k)
Je comprend que ca te fasse mal au coeur, moi aussi cétait pareil, dautant plus que pour enzo on a su que j'étais enceinte a plus de 4mois grossesse alors il a eu encore plus de mal a l'accepter. Mais une fois quil était la cétait différent, meme si cest pas le genre de papa qui lui changeait les couches ou lui donnait le bain, il s'amusait a gazouillé avec lui, il le mettais sur ses genoux et faisait semblant qu'enzo conduisait une voiture et remportait une course lol. Il avait que 4 ou 6 mois alors enzo comprenait pas je pense mais ca les faisait rire lol
monh hahaha trop mignon :D Nolan sera du mm genre je pense lol C'est vrai que tu l'a su tard pour ta grossesse! Cmt ca se fait ma belle sans vouloir trop indiscrète :$ Gros bisouuuuuus
J'ai jamais eu des cycles réguliers, ca m'arrive de pas avoir mes règles pendant 2 voir 3 mois alors je m'inquiétais pas, et comme une conne j'avais pas le reflex de les noter quand je les avais, au bout dun moment jai vu un petit ventre, et je lai dit a mon chéri mais lui disait mais non mais non tes folle, bon ok, pis après javais trop le doute jai fait un test et la positif, après on a été chez gygy et cest la quelle nous a dit plus de 4 mois on était sur le q, après elle ma dit vs sentez des bulles des fois jai dit oui et elle ma dit cest bébé qui bouge. Aprés cétait la course pour tout les papiers et examen en retard
Coucou j'ai eu mon écho ce matin et tout va bien, tout est normal, elle ma dit que le colon est rempli de méconium, et quil se voit un peu plus qu'à la normal c'est tout :D quel soulagement
Génial, Alex, très contente !! te voilà soulagée et finir ta grossesse plus sereinement!! bonne journée gros bisous
sinon pour moi par grand chose, J-2 avant rdv gynéco, j'ai hâte !! Je suis de + en + fatiguée, ma puce bouge bien, mais reste adorable dans ses mouvements sauf le soir où elle se rattrape pendant environ 1 heure où elle dans la samba lol!! Vendredi soir nous sommes invités à l'anniversaire d'un ami qui possède une piscine , je sens que je vais plus jouer à la baleine qu'autre chose lol!! Bonne journée à toutes bisous
coucou les filles desole je ne suis pas venu d'un moment pour ma part j'ai mon echo lundi 19 le RDV ac le gyneco le 21 et le rdv ac l'anesthesiste le 25 donc voiila sinon ma fille va tres bien elle bouge dans tous les sens et jai de plus en plus de contractions se ki me fatigue beaucoup voila je vous fait de gros bisous
Bonjour les filles ! Je me présente je m'appelle Mélanie, 22 ans en couple depuis 4ans et demi ! J'ai un petit garçon de 20mois et BB2 qui est prévu pour le 10octobre. Hier j'ai fait ma dernière écho qui n'a pas été le top ! L'échographe n'a pas pu tout voir d'ailleur il en avait marre ! Du coup, il a fait un courrier pour mon gynéco car ma tite puce a quelque chose a son rein droit et doit recontroler ! Rien de grave ! je l'espère !
Bienvenue, courage mélanie. Ca nous est arrivé la semaine dernière. A lécho on nous a annoncé dilatation du colon, après une semaine nvlle écho et en fait il ny avait rien, jespère quil en sera de mm pour vous. Jai 22 ans comme toi, en couple depuis 5ans a la fin du mois, cest aussi mon bb 2 prévu pour le 14/10, mon plus grand s'appel enzo et viens de fêter ses trois ans
Coucou les minettes !!! Ici ça va plutôt bien. Lundi je suis allée voir mon généraliste qui m'a arrêtée, donc le boulot c'est fini pour moi jusqu'en février car j'aligne mes congés annuels à la suite du congé mat. Je lui ai parlé de ma crise de la dernière fois et il a prit ça très au sérieux. il m'a donc prescrit une écho de la vésicule pour que l'on sache s'il s'agit bien de calculs. Au moins je serais fixée et c'est pas plus mal.
Mardi j'ai apporté mon arrêt à mon patron qui s'est payé le culot de me demander de lui faire la commande de tabac sur l'ordi sans le moindre scrupule. Il va assez mal en ce moment notamment avec de gros problèmes d'alcool et de ce fait il ne réalise même pas que certains de ses agissements sont irraisonnés !!!
Pour ma part maintenant, vive le repos et le temps de profiter à 200%.
Alex, tant mieux que ton bébé n'est rien finalement.
Mélanie, bienvenue et bon courage pour la suite. Tu as raison de rester positive.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.