Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 150)

Discussions

Auteur
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 10:35
 Pam merci je vais lui en parler mais si cest une carence en magnésium ce serait bizzar car pour ma part j'en fait deja une de cure, elle ma augmenté d'ailleurs, je suis actuellement a 6 gélules par jour, 2 matin midi soir
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 15:00
Salut les filles

Encore une nuit top!! pas de contractions, pas de roulades intempestives de ma puce bref une bonne nuit de repos du coup réveillée à 5h30 par les éboueurs, rendormie jusqu'à 6h30 et debout à 7 h!! et depuis la miss se rappelle à moi et danse la rumba lol!!
Pour la prise de poids je comprends les filles, ayant connu cela pour mon aîné, en + j'avais arrêté de fumer au début de la grossesse, œdème en fin bref une grosse prise de poids, moins pour la cadette mais 12 kg quand même, et là + 5 kg  mais il y a un semaine, donc un 5.5 kg depuis je pense mais ma balance en panne de pile, il faut que j'en change et surtout que je pense à en acheter une lol!!  Je croise les doigts pour ne pas prendre 10 kg les 2 derniers mois!!
Courage Allumette, j'espère que tu pourras te faire arrêter la semaine prochaine et te reposer un peu, mais tu n'as pas de vacances ? courage bisous
Coucou Anne-So, alors cette tielle? passe de bonnes vacances bisous 
Alex, courage pour tes résultats, mais c'est vrai que cela doit être angoissant de ne pas savoir de quoi il retourne, tu ne peux pas aller voir une autre échographe, qui serait plus cool et t'expliquerait les choses plus nettement !! bisous
Pour les crampes cela peut être dû à un manque de magnésium, mais à confirmer par le médecin!! courage les filles on touche au but, encore 2 mois pour certaines moins pour d'autres mais bientôt nous aurons nos bébés dans nos bras , et on oubliera nos petits désagréments et ce ne sera que du bonheur!!

Bonne journée à toutes bisous 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 16:02
 Lolo je pense pas que ce soit un manque de magnésium, parce que j'en prend matin midi soir, a moins que se soit parce que jen prend trop?possible? Pour aller voir un autre échographe ca me semble compliqué, je suis suivi a l'hopital. La sage femme que je vois d'habitude pour mes échos est en congé c'est dommage elle m'aurait plus expliqué je pense. Mercredi ce n'est pas la meme personne que jai vu hier qui va faire l'échographie, c'est un docteur. Ca m'angoisse un peu parce que d'habitude labas ce sont les sage femme qui font les échos et non les docteur mais après je me dit qu'il saura et prendra peut etre plus le temps de m'expliquer. 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 17:00
 ah ok alors je ne pourrais t'aider, car quand on a des crampes c'est souvent dû à cela, mais si tu  en prends déjà alors ?? pour ton écho, peu importe qui l'a fait du moment que c'est une personne compétente en la matière et surtout qui te rassure!! courage bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 17:10
 merci. bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 18:21
 jai demandé sur un autre forum ou cest un pédiatre qui vous répond pour en savoir plus. il ma répondu:
Le colon fait partie de l 'intestin. C'est la portion terminale de ce dernier, qu'on appelle aussi "gros intestin". 
une dilation de l'intestin ou du colon peut donc correspondre à la même chose. 
Ces anomalies peuvent parfois être révélatrices de dysfonctionnements de l'intestin, et parfois aussi être associées à d'autres anomalies . C'est pourquoi vous devrez refaire cette échographie dans quelques jours. 
Je n'ai pas les données de cette échographie, et il faut attendre cette prochaine échographie afin de voir si cette dilatation se confirme ou non. 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 23:46
 Bonsoir les filles!!

Alex concernant tes problèmes de crampes, cela est normal pendant la grossesse!!
Il peut s'agir d'un manque de magnésium, de calcium, d'un excès de phosphore...c'est lié au fait que nos muscles sont malmenés par l'oedéme, la prise de poids , les carences, la pression de l'utérus sur le système nerveux...
( attention, si la douleur est constante et localisée cela peut être une phlébite!!).
Pour éviter les crampes il y a des petites astuces: supplément magnésium...à voir avec les docteurs, éviter les boissons gazeuses riches en phosphore, bien boire, éviter les stations debout prolonger, étirer les muscles avant d'aller se coucher, ne pas croiser les jambes, faire régulièrement des rotations des chevilles...Si la crampe est là: du chaud!!! bouillotte... massage, dorsiflexion ( jambe étendue, faire comme si on voulait toucher son nez avec ses doigt de pieds...) du pied ( de préférence se faire aider par son homme car douloureux au début)...et se dire qu'on est toute dans la même galére!!

Pour ma part, journée difficile, beaucoup de vertiges..je crois que bébé joue les sansue...humeur massacrante, une terre qui tourne à l'envers....il y a des jours où on ferai mieux de rester au lit...

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2013 à 07:31
 Merci de tout ces conseils :) oui je confirme y a des jours on devrait rester au lit mais hélas on ne peut pas lol. Bon courage
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:02
 Coucou!

La sage femme ma également mise sous ampoule de magnésium pendant 1mois. Sinon hier vu le temps qu'on avait en isère luie pluie et encore pluie, nous somme allé faire la liste de bébé !!!

Et obliger de prendre un modèle de poussette plus chère que ce qu'on avait prévu, parce que sinon elle le ne rentrait pas dans mon coffre de voiture!!! Mais bon on se fait plaisir!

Lundi visite du 7ème mois et le 30 aout dernière écho !

Bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2013 à 14:57
 Bonjour les filles

Alex, il a l'air d'être bien ton forum, et surtout avoir des réponses aux questions, cela rassure un peu!! Courage bisous

Ninou, courage aussi , encore quelques semaines et ensuite ce ne sera que du bonheur!! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus agréable et moins difficile bisous

Macrevette, nous avons presque les mêmes dates , pour ma part 7ème mois vendredi prochain et écho le 26 août, j'ai hâte!! Bonne journée bisous

Ici ça va tranquille, parfois j'ai des douleurs quand la puce bouge, je me demande dans quel sens elle est !! mais mes nuits sont encore correctes alors cela me permet de me reposer et d'attaquer la journée plus sereinement!! bisous à toutes 

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 20:02
 Bonsoir les filles.
Donc ce matin dernière écho tête en bas. Poids estimé 1,626kg et en pleine forme. 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 00:19
 Bonsoir les filles! J'espere que vous allez toutes bien :) moi pas top en ce moment... Je suis HYPER angoissée pour tout et je pleure sans arret... J'ai des énormes pertes et j'ai été voir comme une imbécile un forum qui parlait de décès de foetus à cause d'une fissure de la poche des eaux qui apportait de l'infection, mortelle pour le bébé :( Ensuite je me fait plein de films pcq je me ss brulée hier et j'avais une énorme cloche qui s est perçée tte seule et du coup depuis hier j'ai mon doigt tout gonflé :( Je me pose tt plein de questions mais je n'ose mm pas appeler une sage-femme... :'(

Alex j espere de tt cpeur que la prochaine écho révèlera de bonnes nouvelles! Ils t'ont dis des info supplémentaires? Tu fais qd l'écho de controle?

Gros bisouuuuuuuuuuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2013 à 10:05
 Pri va aux urgences mat pour tes pertes si c'est pas deja fait. Regarder sur internet la connerie a pas faire (bon javou je lai fait aussi) mais chaque cas est différent ce que tu as vu nest sans doute pas la mm chose que toi. Courage souffle un bon coup et appel une sf, pour te rassurer, dis toi que si tu stresse ce nest pas bon pour bébé il faut pas resté comme ca. Ou profite de ta brulure pour allez chez ton généraliste et pose lui ttes les questions qui te passe par la tete, les medecins sont la aussi pour ca. Non ils mont pas donné plus dinfo, écho de controle mercredi le jour de lanniv de mon homme alors jespère que ce sera une bonne nvlle sinon on aura plus le moral pour le féter

Super pam le mien estimé a 1,693 ;)

Lolo merci

Macrevette contente davoir de tes news, super pour la poussette je pense je vais me faire plaisir aussi
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 21:31
 Merci Alex je me sent soutenue, j'ai pris contact avec la sage-femme qui me suit pdt les séances de prépa à l'accouchement aquatique, pcq ac les sf de l'hopital j'ai bcp de mal à m'extérioriser et à parler, mais malheureusement elle ne m'a pas encore retelephoné je présume qu'elle bosse... Tu vois ce qui me fait bcp de mal c'est que je ne me sent pas très bien comprise par mon homme, qui, automatiquement me prends pr une folle parano :( hors c'est juste que c'est mon premier bébé je me pose des questions, j'ai des craintes, et j'ai besoin d'être rassurée... Je pense pas que ça avoir avec de la paranoia mais je cherche des réponses à mes questions et ça lui ne le comprend pas trop... Je croise les doigts avec tt coeur pour que tu aies de bonnes nouvelles mercredi!! le médecin a des suspicions de qqch? Il ne vous a rien dit de plus?  Gros bisouuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2013 à 23:14
 Non tout ce quelle nous a dit cest de ne pas nous inquiéter.
Pour tes petits pbs avec ton homme je comprend très bien mon homme est pareil. Je connais pas ton homme mais pour le mien il se sent vraiment papa qu'une fois le bébé la. Pour nous on le sent bouger vivre en nous, grandir, avant la naissance le lien maman bébé existe deja et est tres fort. pour les hommes cest plus compliqué, il ne peuve pas le toucher le sentir, rien juste le sentir a travers nous et le voir aux écho mais cest différent , il ne se sente pas vraiment papa encore tu comprend? Pour mon premier il était un peu distant pendant ma grossesse, il touchait pas mon ventre pour le sentir bouger ce genre de chose, et le jour de l'accouchement son émotion était si forte cest a ce moment la pour lui quil est devenu papa. Bien sur la il sinquiète mais moins que moi, moi les mvt de bébé me font constament penser a lui, alors que mon homme il na pas ce lien la. Et puis tout ces changements dans notre corps eux ils nont pas ca il ne peuvent pas comprendre non plus ce que nous ressentons a voir notre corps changer et ne plus comprendre comment il fonctionne.  Ne t'en fait pas cest normal que tu tinquiète comme ca, les hommes ont tendance a dédramatiser et les femmes a avoir peur pour un rien lol, Enfin en tout cas cest comme ca chez moi et cest tant mieux lol, ca contre balance et ca fait un équilibre. Moi aussi je suis parano, jimagine le pire mais yannick est la dérière a relativiser, il me dit de ne pas minquiétez quil y aura probablement rien, et pourtant il sinquiète aussi, il fait des recherches sur le net (le truc a pas faire lol)
Allez courage ma belle, jespère que tu auras vite des réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.