Salut les filles
Encore une nuit top!! pas de contractions, pas de roulades intempestives de ma puce bref une bonne nuit de repos du coup réveillée à 5h30 par les éboueurs, rendormie jusqu'à 6h30 et debout à 7 h!! et depuis la miss se rappelle à moi et danse la rumba lol!!
Pour la prise de poids je comprends les filles, ayant connu cela pour mon aîné, en + j'avais arrêté de fumer au début de la grossesse, œdème en fin bref une grosse prise de poids, moins pour la cadette mais 12 kg quand même, et là + 5 kg mais il y a un semaine, donc un 5.5 kg depuis je pense mais ma balance en panne de pile, il faut que j'en change et surtout que je pense à en acheter une lol!! Je croise les doigts pour ne pas prendre 10 kg les 2 derniers mois!!
Courage Allumette, j'espère que tu pourras te faire arrêter la semaine prochaine et te reposer un peu, mais tu n'as pas de vacances ? courage bisous
Coucou Anne-So, alors cette tielle? passe de bonnes vacances bisous
Alex, courage pour tes résultats, mais c'est vrai que cela doit être angoissant de ne pas savoir de quoi il retourne, tu ne peux pas aller voir une autre échographe, qui serait plus cool et t'expliquerait les choses plus nettement !! bisous
Pour les crampes cela peut être dû à un manque de magnésium, mais à confirmer par le médecin!! courage les filles on touche au but, encore 2 mois pour certaines moins pour d'autres mais bientôt nous aurons nos bébés dans nos bras , et on oubliera nos petits désagréments et ce ne sera que du bonheur!!
Bonne journée à toutes bisous