Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 149)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2013 à 14:57
 Bonjour les filles

Sarah contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi!! gros bisous

Alex, bon et bien le plus gros du déménagement est passé plus qu'à aménager ce nouveau petit nid ! bisous 

Non Allumette, le soleil n'a rien à voir lol!! et toi comment vas tu? bisous 

Ici ca va tranquille, vendredi de grosses douleurs sous les seins et haut du ventre, pas moyen de les  passer !!    aucunes positions n'avaient grâce à mes yeux, ni massages, ni douche et bain rien  !! J'en pleurais tant j'avais mal et ma nuit fut longue, cela avait commencé à 23h30 pour finir timidement vers 3h , le samedi en plus nous sommes allés nous occuper des fournitures scolaires, uniformes des enfants alors hier repos complet et plus de douleurs , on croise les doigts!! 

Je vous souhaite une bonne journée bisous les louloutes 

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 23:09
 Bonsoir les filles!!

Les  vacances sont finies pour ma part, il m'a fallu plusieurs heures pour récupérer le retard de vos postes et voir comment vous allez toutes!!!
On a toutes nos petits tracas, douleurs , questions...
pour ma part ras le bol des oedemes, + 16 kg depuis le début de la grossesse, la forme (me fait d'ailleurs beaucoup engueuler par les proches), plein de choses à faire...

3éme écho faite aujourd'hui...grande déception, j'ai dut changer de cabinet ( car le précédent fermé en aout), écho faite en 10 minutes, pas d'explications, CR à récupérer demain, et nous n'avons toujours pas vu le visage de notre fille!!
3 écho, aucune vue de son visage, trop déçue...
Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle va bien ( c'est l'essentiel!!), elle mesure 44 cm pour 1.8 kg, à la tete en bas, dans le bassin, prête à sortir!!
RDV avec la SF la semaine prochaine en espérant que le col soit toujours bien fermé!!!
La fin approche à grand pas...

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2013 à 20:36
 Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui? pas trop chaud ? toutes à la plage à faire les baleines dans l'eau lol!! Ici ventilateurs à fond et repos!! 

Ninou, et bien pas cool ta dernière écho, mais l'essentiel c'est que tout aille bien!! pour ta prise de poids j'ai connu aussi l’œdème à mon 8 ème mois, le gars de la pub Michelin voilà à quoi je ressemblais!! +17 kg que j'avais pris une horreur, et bien sûr le regard et réflexions des autres!! bon courage pour la suite bisous

Bisous à toutes et bonne fin de journée 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2013 à 20:58
 Ninou les oedèmes j'ai la chance de ne pas connaitre ca, pour l'instant je touche du bois. Perso je trouve que jai les mains et les pieds un peu gonflé mais je sais pas si cest ca et mon homme trouve pas quils ont gonflés, peut etre cest juste la prise de poids. En parlant de mes mains, ca me fait un truc bizzar, hier après ma soirée tricot, elles étaient parsemées de point rouge, avec les veines qui ressortaient, les doigts limitent bleus, et jai limpression ca fait pareil sur mes pieds (un peu plus difficile a voir lol) peut etre cest dû au fait que la circulation sanguine nest pas la mm pendant la grossesse.
Lolo nous ici a dijon orage toutes la journée avec averses a n'en plus finir, par contre coté chaleur l'après midi, cest vrai quil faisait lourd, le matin ca allait encore.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 11:41
 Coucou à toutes! :) Alex contente que le plus gros soit fait ds ta maison! :p

Aaaah super nouvelle Ninou :D en effet la fin approche à grands pas! Je comprends aussi que tu sois déçue, nous avec mon homme c'est la mm chose on sort la plupart déçus de nos échos soit le rdv est baclé ou alors le gygy nous dit: voila vous avez vu le fémur!
hahaha c'est trop chiant des fois... Ici j'avais demandé son poids et sa mesure ( pcq là aussi mm chose si on ne demande pas il ne nous rien du tout) et il m avait dit que Milena mesurait plus ou moins 35cm et le poids il voulait pas nous le dire et vu que j'ai insisté il m'a dit: eeeeuuuh plus ou moins 800g
On était trop choqué pcq 5semaines auparavant la petite pesait déja 685g dc je doute fortement de son poids.... :(
mais bon prochaine visite le 19 aout jsp en savoir davantage cette fois!!!

Et pour tes oedemes beh c'est vmt embetant :( Je ne connais pas ça mais je te soutiens mdr J'ai pris 14kg pr l'instant mais je ne fais pas d'eau heureusement :p Alors je me mange des afronts par mon gygy comme des portes de grange mdrr comme quoi que ce n'est que de la graisse... :$

Gros bisous les poulettes
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 11:43
 Et bonjour à toi aussi lolo! :p Nous en Belgique c'est journée pluies ajd... perso je ne demande pas mieux j'étouffe ac ces chaleurs sans air... Gros bisouuuus!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 12:23
 Coucou les nanas !!! Ici les orages ont laissé des traces. Volets et voitures grêlés mais nous sommes mieux lotis que nos voisins qui ont reçu un arbre sur leur toit mais heureusement pas de blessés. Il semble que nous ne passerons pas en catastrophe naturelle donc bonjour les assurances. 

Sinon moi personnellement, ça va bien mieux avec cet air beaucoup plus respirable. Les œdèmes je connais et subit aussi, aux chevilles principalement, et mon boulot n'aide en rien. Lundi j'ai bossé avec encore plus de monde et de manutention qu'à l'habitude. J'ai fait mes 11 heures sans pouvoir m'asseoir 2 minutes et j'ai fini avec des douleurs dans le bas ventre. Le surmenage n'est plus pour moi et je compte me faire arrêter la semaine prochaine.

Malgré tout ça je garde le moral et profites autant que possible de ma grossesse. J'ai prit 4,5kg depuis le début mais j'en ai aussi perdu 3 dans le premier trimestre donc je suis à +1,5kg pour l'instant. Je sais que beaucoup pourrait être envieuse mais j'avais déjà beaucoup de réserve.

A toutes, je fais des bisous et sachez que je vous lis quasi quotidiennement pour ne pas perdre le fil.
Le soleil est dans la maison !!!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 13:18
 coucou les filles !!!

niveau poids pareil que toi allumette j'ai perdu 6kg en debut de grossesse et je n'ai repris que 5kg donc dire que je suis toujours a -1kg mais pareil des reserve qui sont la hihihi !!!! 
pas drole pour les degats mais heureusement pas de blesser !!!
bon courage pour le boulot et surtout prend le temps de te reposer vivement la semaine prochaine que tu soit en arret !!! 

c'est pareil pour les echos je sors toujours un peu deçu car le souci c'est que moi il arrive jamais a la voir correctement car les ondes ne passe pas bien avec ma peau j'ai pas très bien compris sa me l'avais jamais fait pour mes 2 gars puis je doit toujours etre sur le coté donc je vois casiment rien sniff  mais bon le principal c'est que tout ce passe bien !!!!! moi il me dit seulement le poids pour la taille j'ai lu sur internet qu'il disent de multiplier par 7 la taille du femur !!!! 

alex c'est cool si tout avance dans ton nouveau chez toi !!!! 

pour moi je part samedi a paris rendre visite a ma belle soeur sa va me faire du bien de changer d'air pendant 3 4 jours puis je récupere ma nieces pendants 1 semaine on va profiter je la vois qu'1 fois dans l'année !!!! 

voila les nouvelles !!! 
bisou les filles et passer une bonne journée !!!  

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2013 à 17:52
 Je rentre de ma 3ème écho, bébé na pas voulu se montrer, il a la tete en bas, le visage vers le bas, du coup impossible de voir sa bouille juste vite fait un oeil et son nez. Sinon il est estimé a 1kg600. Et je dois y retourner mercredi pour faire une écho de controle, la sage femme a vu que bébé avait le colon dilaté. En début d'écho jai précisé qu'on voulait pas savoir le sexe, quand elle a regardé si tt allait bien elle nous a demandé de tourner la tete et après elle aurait gaffé sur le sexe, moi jai rien entendu, faut dire que jétais a fond dans lécran mais mon homme si, du coup il est un peu deg de plus trop avoir de surprise, mais il garde a lesprit que ce quil a entendu cest pas du 100% sur, peut etre il a mal entendu, je lui ai dit te fait pas de film a te dire cest ca parce que si cest pas ca tu risque detre décu si tu te fait a cette idée, il me dit que non, que ce soit un gars ou une fille peu importe pour lui
Meme si la sf et létudiante sf mont dit vs inquiétez pas cest rien, faut juste controler, ben je minquiète quand meme pour cette histoire de colon dilaté :(
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 23:23
Bonsoir les filles!!

Je vous envie les filles quand je vois le peu de poids que vous avez prit!! Quel est votre secret?
Je n’arrête pas de la journée, fais 2 km de natation par semaine, fais attention à tout ce que je mange et...j'en suis à + 17 Kg!! Comment faites vous??!!! JJe comprends rien!! Merci Pri, quand je vois ton post je me sens un peu moins seule!! En plus c'est idiot mais je me culpabilise car à l'écho lundi, ma fille ne faisait que 1.8 kg (soit un peu en dessous de la norme)...

Allumette tu as bien du mérite de rester debout 11 heures sans t'asseoir au boulot!!  Je ne  suis pas du genre à m'écouter mais je ne pense pas que j'en serai capable...

Alex ils t'ont dit quoi à l'écho concernant cette diatation? il pense à quoi? cela ne vous stress pas de trop? j'espere que tout ira bien pour ton petit bébé, prend soin de vous..vous êtes bien installé? tu as fini les préparatifs de bébé?

Lolo merci pour ton soutiens, j’espère que tu souffres moins de la chaleur..

Bonne soirée à toutes..
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 08:48
 Pour bébé il manque que son matelas, et .a commode a acheter, sinon en gros jai tout et toi?
Le soucis cest quelle nous a rien dit, elle nous a juste dit ne vous inquiétez pas et après elle a demandé a son ètudiante de nous emmener prendre rendez vous, je pense que nétant pas sur delle elle voulait pas trop se prononcer. En plus de ca on est encore plus perdu parce que la sage femme qui a fait l'écho nous a dit dilatation de lintestin, après létudiante dit a moment de prendre notre rdv que cest pour une dilatation du colon, et sur le compte rendu cest marqué dilatation du colon, alors pk au début elle nous a parlé de lintestin mystère. Si on stresse bcp, jai eu du mal a dormir, je me suis meme demandé si cétait ma faute si javais fait un truc mal... On se pose pas mal de question aussi. Jespère mercredi tomber sur quelqun qui expliquera mieux et plus en détails sil y a tjs dilatation (espéront que nn)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 08:55
 Cette nuit j'ai eu une douleur aux mollets atroce, comme si on m'arrachais mes muscles, ca a réveillé mon homme qui ma gentiment massé ce qui a un peu aidé je pense. Et la jai tjs mal, ca tire. Vous savez ce que c'est? Ca me la deja fait mais ca fait lgt que ca ne c'était pas reproduit
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 09:05

cc les filles, bien le bjr de sete où les vacances se passent super !!

Alex, ce sont des crampes que tu as, en ce moment c est toutes les nuits pour moi et il y a 2 jours c était crampe aux mollets et cheville en même temps... C était horrible...

Je vous lis tous les jours pour ne pas perdre le fil même si je ne post pas... Bisous ensoleillés

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 10:02
 Alex j'ai eu comme toi des crampes la nuit à m'en réveille et quand j'ai étais en visite je lui en e parle et c une carence en magnésium g eu une cure pendant un mois et c'est passe parlé en à ton gynécologue kan tu ira le voir.
Bonne journée 
ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 10:20
 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.