Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 148)

Discussions

Auteur
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:23
 Coucou les nanas !!! Ici ça va bien dans l'ensemble même si la chaleur n'est pas facile à supporter !!! Ce matin prise de sang avec les bilans plus la toxo ils m'ont prit 6 tubes. Résultats demain au courrier.

Lolo, tu as trop prit le soleil pour traiter tout le monde de courge !?! mdr

Alex, bon anniv à ton bonhomme. moi aussi j'ai des douleurs au niveau du col par moment comme si il appuyait dessus mais je pense que ce n'est pas grave voire tout à fait courant.

Macrevette, tant mieux pour le diabète et bon cours à toi.

Yaya, tu vas faire une belle poupée déjà bien placée, c'est nickel !!!

Anne-So, vous faîtes bien de partir très tôt tant pour la chaleur que pour le trafic mais pas sûr que ça suffira. Bon courage et restez zen, c'est les vacances !!!

Je pense que je vais bosser une semaine de plus et m'arrêter car ça devient trop dur là. A celles qui bossent encore, bon courage.

A toutes, bon week-end et restez à l'ombre et au frais.
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 17:59
 Coucou à toutes :D comment vous portez-vous? Moi ca va je meurs de chaud... Dites pouvez-vous m'éclairer, depuis hier j'ai des lancements assez forts qui me lancent dans le pubis... :s j'avais peur au début d'une infection urinaire mais lorsque j'urine je n'éprouve aucune douleur. Lundi j'ai eu ma consultation et la petite se porte bien, elle mesure 35cm mais le gyneco ne m'a pas donné son poids il m'a dit d'attendre le 19 aout. Gros bisous à vous toutes, et bienvenue à Johana :) Félicitations!

Alex bon annif à ton ptit bout :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2013 à 18:27
 Pri merci. oui ca me le fait de temps en temps, ca dure une demi seconde, un peu comme un coup d'aiguille. Je sais pas si cest la meme chose pour toi
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 18:58
 Oui oui c'est vmt ca! hier j'ai eu ça durant la soirée 2,3 fois, mais ajd ça n'arrete pas:(
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2013 à 19:16
 Je sais pas ce que c'est, moi ca me le fait que 2,3 fois par jour je pensait que cétait bébé qui bougeait ou que jen avait trop fait sur le moment mais je sais pas. Appel ta sf si vraiment ca tinquiéte et si cest trop svt
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 19:26
 Oui je verrai bien demain si ça continue, j'en ai fait bcp ces derniers temps c'est pt ca aussi... On se tient au courant, repose toi bien qd mm gros bisouuuus et bonne soirée (k) je vais aller avec mon homme manger des frites lol 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2013 à 19:34
 Moi c'était crêpes salées. Oui c'est peut etre den avoir trop fait, moi quand ca me la fait je me suis posé et ca allait mieux, et jai remarqué que quand je ressent ca cest quand je fait un effort, du genre me baisser pour charger ma machine a laver
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 22:17
 Bonsoir, je voulais savoir si ça vous ai arrivé : 

Hier soir en allant me coucher tout va bien mais une fois sur le dos etc j'ai des crampes (style coup électrique) bas du ventre jusqu'à l'utérus à ne pas en dormir de la nuit.

Vous savez pourquoi ? 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2013 à 08:57
 Bjr, aucune idée de ce que c'est. Appel ta gygy ou sf. Vaut mieux etre prudente
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2013 à 10:46
 Coucou les filles!!

Je vois que les arrêts de travail arrivent! 

Pour infos j'avais eu aussi les aiguilles en fin de grossesse pour Maxence et je crois que c'est les ligaments qui s'étirent car bébé appui de plus en plus... Je me souviens j'avais sa quand je marchais c'était très très désagréable!!!

Bon courage à toutes pour les chaleurs et reposez vous bien!!!!

Ici 1ère écho officielle faite la semaine dernière tout va très bien ! DPA le 24 février 2014 ! Ouf !!! Et à priorit encore un petit zizi... confirmation le 9 septembre!

Je passerai de temps en temps et puis pour découvir l'arrivée des bébés d'octobre!!!

Bises les filles..

Et soyez fortes ahahahhaa

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 12:36
 Bonjour les filles.
Je voit que pour certaines tout se passe bien et d'autre un peu moins bien courage.
Pour ma part visite du 7 eme mois mardi le col n'a pas rebouge ouf et le contractions aussi en MM TPS suis à 4 spasfon par jour. La tension com jts pas très élevé 10,6 et un malaise jeudi matin en plein milieu d'un marche me bon depuis ça va mieu. Le 9 j'ai la dernière écho j'ai hâte de le voir avant qu'il arrive et de savoir son poids.
Pour le sac la maternité m'a donné une liste donc g acheté ce qu'il me manque et ma sœur qui a accouché y a 15j d'une petite fille me conseille BCp.
Bonne vacance à celle qui parte et bienvenue aux nouvelles 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 09:04
 Félicitations à toi Sarah :) Bonjour à toutes!

Pam ca va mieux tes malaises?  Nous en Belgique c'est une visite et écho tous les 15jours à partir du 7e mois, et vous ca se passe comment alors? ménage toi bien pr éviter les malaises en tt cas :) c'est génial ca pour ta soeur! Ca te permet de la suivre et d'en apprendre davantage pr la suite :p

Pour ma part, Alex j'espere que tu te portes bien? J'ai suivi tes conseils en tél à la SF pcq les douleurs devenaient assez fortes et directement elle m'a demandé de me rendre aux urgences, en fait le col est tjs bien fermé mais la petite s'engage et elle appuie sur ma vessie, sur mon col, ce qui me donne mal ds le vagin. Donc mnt ca va etre du repos pr la garder au chaud :) le monito était bon aussi...

Gros bisous à toutes!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2013 à 10:18
 Arf pri je me doutais bien que c'était ca :( courage, faut quelle reste au chaud un max. Oui ca va moi, fatiguée mais je fais avec. Mon homme est en vac alors jen profite pour dormir plus le matin ou faire une petite sieste.
Ta de la change davoir une écho tous les 15jrs. Nous non, ici on en a 3 officielles pour notre grossesse, sauf celle qui vont chez un gygy privé et qui tombe sur quelqu'un de sympa qui lui fait une petite écho tous les mois. Donc moi jai ma dernière le 7/08, et a la fin de la grossesse on a du monitoring (jadoooore, pendant 30min juste toi et son petit coeur qui bat)
Pam deja une bonne nvlle si ton col a pas bouger, pour les malaises, évite de sortir seule, on sait jamais si tu tombes et te receptionne mal, faut mieux etre avec quelqu'un qui te rattrape.
Sararomi :D contente pour toi et bon courage pour l'attente avant de le voir, moi jen peu plus d'attendre lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 12:20
 Oui voila comme tu dis faut qu'elle reste au chaud cette nenette :p aaah c'est chouette ca ca te permettras de te reposer un peu! Et la maison ca va? Pas trop de boulot?
oh purée c'est dommage ca que vous n'avez pas plus d'écho :( mais bon au moins dès vous en avez une vous êtes aux anges et c'est encore plus magique et surprenant de voir l'évolution de vos bébés :p

Gros bisouuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2013 à 12:26
 Oui ca va, on a deja tout rangé, enfin ce quon pouvait vu quil nous manque des meubles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.