Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 146)

Discussions

Auteur
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 17:26

j espère que ca ira Alex

Lolo, c est ca c est un traitement contre l anemie... Nous ne sommes pas encore à sete, départ prévu samedi...

Bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 17:31
 ah ok je verrai bien cela le 16 août!! Donc le départ approche, je vous souhaite de bien profiter du pays et de ses plats gastronomiques, et pense à moi quand tu mangeras ta tielle !! bisous

Alex, doucement quand même ce qui ne sera pas fait aujourd’hui sera fait demain !! prends soin de toi bisous

Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 12:07
 Coucou les filles, 

j'espère que ça va pour vous, 

J'ai passé ma visite du 7ème mois hier tout va bien col fermé, bonne tension, bébé à la tête en bas.
j'ai pas de diabète, ma gynéco m'a dis " vous avez pris 4kg (pris 10kg depuis le début) c'est beaucoup faudra penser a faire un régime :o lol faire un régime étant enceinte elle est bien bonne celle la...
Sinon mon fils à un rhésus Négatif donc les prises de sang les piqûre etc je passe a coté :p 
prise de rendez vous avec l'anesthésiste, 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 16:09
 Bon ben la sage femme ma dit que mon col est correct mais que je dois pas en faire trop, et que si javais prévu des vaccances ben que jy ailles pas mais bon jen avais pas prévu donc ca va. Par contre jaurais peut etre un pb de rein donc demain matin faut que jaille au labo, ils vont me donner des bocaux a ce quelle ma dit et il faut que toute la journée je garde mes urines, jai pas trop piger mais ils mexpliqueront mieux au labo, pff ca tombe mal cest lanniv de mon loulou demain. Sinon elle ma félicité sur la prise de poids, elle ma dit quelle était fière de moi lol, jai pris environs 2kg
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 16:11

vous avez deja fait votre valise pour la mat? Javoue je sais pas trop pourquoi mais ce truc m'angoisse un peu, peut etre la peur d'oublier quelque chose
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2013 à 22:02
 Bonjour les filles

Comment allez vous toutes avec cette chaleur qui inonde la France en ce moment ? Ici il fait chaud mais depuis 5 mn il pleut et ce n'est que du bonheur!! vous allez dire "elle n'est pas nette !!" mais ça fait du bien au corps de perdre 2/3° degrés croyez moi!! Sinon ici tout va bien, je me suis pesée ce matin +600 grs depuis ma visite du 16 juillet chez ma gynéco, donc en 15 jours pas trop pris !! 

Alex, pour la valise je ne la ferai que lorsque j'aurai eu mon dernier rdv avec le gynéco de l'hôpital qui me fixera la date de ma césarienne!! Donc j'ai encore le temps!! Si tu veux être sûre de ne rien oublier, demande à l'hôpital où tu accoucheras, parfois il en transmette une aux futures mamans car tous ne demandent pas la même chose!! mais dans l'ensemble il faut pour toi, tenue de nuit, nécessaire à toilette, rechange pour la sortie, des chaussons, des serviettes triples épaisseurs et des slips jetables!! Pour bébé, bodys, pyjamas, turbulettes, bonnet, gilet, chaussettes, nécessaire à toilette et couches mais là aussi cela dépend de l'hôpital certains les fournissent!! Et tes papiers pour l'enregistrement et ton dossier maternité!! J'espère  t'avoir un peu aidé !! fais attention à toi et à crevette bisous 

Bisous à toutes 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 10:19
 cc les filles,

encore très chaud aujourd hui en effet... je te comprends Lolo que la pluie te fasse du bien...

Alex, en ce qui concerne la valise pour la mat, je vais la faire aujourd'hui car je la prends avec moi à Sète... on sait jamais !! La sf ne t a pas dit ce que ça pouvait être ton pb de reins ?? surtout faut boire beaucoup...

Pour ma part, j ai trés mal dormi cette nuit, réveillée de 3h à 6h avec des contractions toutes les 10 mn pendant 2 h, jai donc prit des spasfons et ca c'est passé...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 11:20
 Non elle ma pas dit :( juste que je devait faire d'autres examens et que je devait bien boire 2L par jour
johana0301 11 messages
johana0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 14:25
 bonjour à toutes !

Je sait que j'arrive un peu tard mais est ce que je peut me joindre a vous ?je n'est pas l 'habitude des forums alors je me présente je m'appelle Johana j'ai 27 ans et j'attend BB2 prevue pour le 23 octobre .

j’espère que vos grossesses se passent bien?

bonne journée
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 15:11

bienvenue Johana, moi c Anne Sophie, 35 ans et bébé 3, un pti gars prévu pour le 27 septembre.. Les 3 premiers mois ont été dur côté nausée, fatigue et la ce sont les nuits qui st dures...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2013 à 16:19
 Bienvenue Johana et félicitations pour ta grossesse!! Quand je lis ta réglette nous avons presque la même DPA, moi c'est Laurence 42 ans, j'attends BB3 pour le 26 octobre, une fille et tout va bienpour l'instant, nausées en début de grossesse, fatigue mais pour l'instant ça suit son cours tranquille!! et toi connais tu le sexe, comment se passe ta grossesse, t'habites où ,on veut tout savoir  !! bonne journée bisous 

Alex, comment vas tu ce matin ? tu as fait de nouveaux examens ? tiens nous au courant !! et courge pour ton déménagement bisous 

oui Anneso la pluie fait du bien sur le moment mais ensuite c'est encore plus lourd donc moins bien! Aujourd'hui le temps est plus frais, façon de parler bien sûr , ça fait du bien il pleut depuis 10 mn, l'air est respirable et moi et bien ma foi je respire mieux aussi !! Je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous 

Laurence 

johana0301 11 messages
johana0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:08
 merci félicitation a vous aussi,  j’attends un petit lucas pour le 23 octobre j habite en Normandie dans l’Eure ma grossesse se passe plutôt bien les nausée sont toujours la et je doit surveiller ma tension car j'ai des risque de pré éclampsie
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 20:26
 Bienvenue johana :)
Lolo, ça va comme ci comme ca, en fait ce matin jai été au labo, elle ma donné un bidon et je dois le remplir de toutes mes urines pendant 24h, de 9h ce matin a 9h demain. Comme c'était l'anniv de mon titi jai du aller acheter ses gateaux, ensuite on est rentré et je me suis rendu compte quil manquait du papier cadeau, jai du y retourner et bien sur ils en avait plus, du coup grosse panique, mais ca va les dames a l'acceuil on été sympa et men ont donné de celui quelles utilisent pour emballer les cadeaux des clients (c'était du papier cadeau déco noël mais pas grave lol pour ce que ca dure avec les gosses). Mais avec tout ca jai l'impression de pas avoir arrêter de la journée, et ca me tirait en bas du ventre, mais pas trop le choix avec l'anniv de titi. je me pose enfin devant un dvd avec mon grand garçon de 3ans! Pfiou ca fait du bien meme sil fait chaud
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2013 à 20:40
  JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand garçon!! Je sais ce qu'il en est, on oublie la douleur quand il s'agit de faire plaisir à son enfant surtout des journées comme celle-ci !! Bon courge pour ton remplissage de bidon, c'est pour la bonne cause, ensuite tu sauras ce qu’il en est !! Courge bisous

Anneso, comment vas tu ? tes douleurs ? Tiens bon en même temps si tu accouches à Sète, dis bonjour à l'équipe de ma part lol!! Repos est de mise pour les jours à venir sinon les contractions vont te gâcher tes vacances tant attendues!! bisous 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2013 à 20:43
 lol je viens de me rendre compte que le "a " de courage est passé à la trappe et du coup le mot "courge" n'a aucun sens dans ma phrase, donc bon courage voilà la syntaxe exacte lol!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.