cc les filles,
pas de chance julie mais c est vrai que le principal c'est que la petite se porte bien et qu il faut la garder le plus longtemps possible...
Alex, bon courage pour ton déménagement... essaie de te ménager un peu qd même et surtout ne porte pas de lourd !!
Pri, moi rdv lundi aussi mais pour la 3eme et dernière echo... moi aussi je souffre de la chaleur mais pour l instant je n ai pas les chevilles qui enflent... ouf, surélève-les le plus souvent possible et fais des bains de pieds d'eau froide, ça soulage.
Allumette, c'est un signal d'alarme qui veut dire de freiner... prends soin de toi
Bon plus qu'une semaine et je pars en vacances !!! ca va faire beaucoup de bien parce qu en étant chez moi je n'arrête pas une minute et suis crevée...
Sur le site ca m indique qu'il me reste 68 jours !! je me dis qu'en rentrant de vacances, il m'en restera à peu près une 40aines... ça passe vite!!
plus du tout de nouvelles de Nes, ni de Cowboy !! ça devient inquiétant, j'espere que tout se passe bien pour elles... Lolo doit être occupée avec ses enfants... et toutes les autres, en vacances ??
bisous