Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 143)

Discussions

Auteur
lactel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 09:29
 Coucou Audem 
En fait c'est le poids du moment et il prévoit pour le terme 3,5kg mais je  je pense que ça doit être approximatif 
Ou peut être qu'ils se disent qu'à ce stade tous les bebe pèsent ce poids 
Courage pour ta journée chargée nous on est en plein déménagement  
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2013 à 09:33
 Et ben cest la mode lol, en ce moment bcp de monde déménage. moi je déménage fin de semaine prochaine.
Courage audem, effectivement tu as une grosse journée
lactel 3 messages
lactel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 09:37
 Hello Alex 
 Oui c'est la période je crois bien 
Courage a toi aussi tu dois être en plein dans les cartons 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 11:47

cc les filles, bienvenue Gina...

j ai super bien dormi cette nuit...22 h30 jusqu'à 8h30 ce matin... Ca fait trop du bien.

Nous aussi on prévoit de déménager mais pour l instant on est dans l attente d une proposition...

Aujourd hui, le tour de France passe dans ma ville donc je vais aller encourager les coureurs avec ma fille...

Courage pour vos cartons les filles et pour ton week end chargé Audem !! J-15 avant les vacances !! Youhou

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:04
 Bonjour les filles !!! Je passe vous faire un coucou et vous donner de mes news après une longue absence. Je n'ai bien sur pas eu le courage de relire toutes mes pages de retard lol. J'espère que tout le monde va bien et je souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivantes.

Pour ma part, les 6 mois révolus sont là. J'ai vu la sf hier et bébé est en pleine forme. En revanche, j'ai un peu de mal à suivre entre la sciatique toujours présente mais moins violente et les œdèmes aux chevilles dus à la chaleur. 

Pour couronner le tout, côté pro ce n'est pas réjouissant car mon patron ne va pas bien et du coup je me retrouve en surcharge de travail sans avoir le temps de me poser 5 minutes. Histoire d'enfoncer le clou, le magasin a été cambriolé pour la 5ème fois dans la nuit de mardi à mercredi mais ils sont cette fois reparti bredouille car nous avons fait installer un générateur de fumée qui les a fait fuir.

Avec tout ça la sf m'a dit qu'il fallait que je fasse très attention à moi et que si je tenais 15 jours de plus ce serait déjà bien. Ça ne m'arrange pas car dans 15 jours mon patron prend  ses vacances et je dois partager le travail avec un jeune qui vient pour ça et qui aura sans doute besoin de moi en cas de soucis. Je vais essayer de me ménager au max pour tenir au max sans me mettre en danger mais ce n'est pas gagné.

Sorti de ces nouvelles mitigées, les bonnes nouvelles sont que je n'ai pas prit trop de poids et  que j'ai quand-même le moral, que je fais tout pour profiter à fond de mon temps libre pour m’aérer l'esprit et profiter du bonheur de vivre cette grossesse.

A toutes, quoi qu'il arrive, ne perdez pas de vue le bonheur qui nous réunit toutes ici !!!

Gros bisous !!!!!!
Le soleil est dans la maison !!!
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 09:48
 Coucou les filles bon courage pour les déménagements^^
Allumette j'étais comme toi avant j'étais ennuyé d'embêter mes collégues en cas d'absences pour les différentes visites pendant mon travail...Jusqu'a ce qu'on m'annonce ces taches sur les intestins de mon bébé et la j'ai réalisé que ma priorité c'était d’arrêter de forcer et de me consacrer à elle, à son bien être et peut importe le monde autour!!!Ils survivront,il faut te ménager surtout dans le boulot que tu effectue!!!
Prends soins de toi et de ton baby car un bébé c'est pas tout les jours alors qu'un boulot...
Bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2013 à 19:10
 Oui allumette faut penser a toi et a ton bébé surtout, il est fragile encore.
Comment ca va les filles? Moi fatiguée, toujours avec ce rhume, et pour enzo ca empire, la toux s'est joint au nez qui coule, il a très peu dormi cette nuit le pauvre, (donc moi aussi) il avait des quinte de toux et avec la chaleur de notre appartement pour se rendormir cest pas super, donc si ca va pas mieux demain ca sera direction le medecin
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 17:33
 cc les filles, j espére que vous allez toutes bien ?!

Allumette, pas de chance ...5 cambriolages coup sur coup!! fais attention à toi, c'est dangereux de travailler où tu bosse !! pense tout dabord à toi et ton bébé...

Comment va ton fils Alex? le doc est passé ?

Moi, rdv gygy ce matin... tout va bien, col fermé, bébé a bougé il a toujours la tête en bas mais dos à gauche, le gygy m a dit que c'etait la meilleure position... je lui ai parlé des douleurs du côté gauche que j ai parfois, il m a dit que ca pouvait être des colliques néphrétique donc à l echo la semaine prochaine faut que l echographiste vérifie mes reins... 
à l ecran, on a vu que mon pti bout 'manger' sa main , il etait 11h, il devait avoir faim !! lol

bisous les filles
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 11:18
 Coucou anne sophie, enzo ca va pas mieux, jespère que les médicaments feront effet. Pour moi ca se calme un peu, je me mouche moins lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 14:13
 Coucou les filles!  Alex j'espère qu'Enzo va vite se rétablir et toi aussi! Vous allez toutes bien sinon? Quoi de nouveau ces semaines-ci? Moi tt va bien j'ai mon rdv du 7mois lundi j'ai hâte! En quoi consiste la consultation? J'espère vmt en apprendre plus :p Gros bisouusss
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 15:27
 Oui ca va un peu mieux pour nous, hier on a signé le bail et demain on aura enfin les clefs :D de notre nouveau chez nous
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 16:43
 Coucou les filles !!

Visite du 6ème mois et hier. Bilan arrêt de travail qui était prévu!
bébé n'a pas changer de position depuis le début il est positionné t^te en bas à droite et en m'auscultant elle sentait bien la tête! donc Mr appuie un peu trop!

Repos mais pas stricte mais je dois faire attention!

voilà pour ma part! bisous  et courage a celle qui doive déménager!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 16:54
 A mince, courage et patience surtout, faut qu'il reste au chaud
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 19:08
 Salut !!! Merci pour vos messages.

Sachez que depuis dimanche je prends de plus en plus conscience que je dois occulter l'aspect professionnel au profit de notre santé à bébé et moi.
En effet, dimanche à 5h j'ai eu une crise d'une trentaine de minutes qui me parure très longues. J'ai eu le sentiment d'être comprimé au niveau du sternum et tout le tour sous la poitrine. Je n'arrivais plus à respirer correctement et j'ai même rendu le dîner de la veille et quelques minutes après ça s'est stoppé d'un seul coup. Mon homme a fait venir les pompiers qui sont arrivés après la crise mais m'ont quand-même emmenée à la mat.
Bébé allait très bien et le test d'urine n'a rien donné d'alertant donc je suis rentrée après une prise de sang et avec un diagnostic penchant pour un pincement de nerf entre les côtes. 
Lundi matin une sage-femme m'appelle en me disant que les résultats de la pds ne sont pas tous bon et que par acquis de conscience mon gynéco souhaite que je revienne faire des examens en fin de semaine. J'y retourne donc vendredi matin et je saurais enfin ce qui ne va pas si ça se confirme.

Tout ça pour dire qu'à tout instant notre état peut prendre une autre tournure. J'espère que ce sera une fausse alerte mais au moins ça m'oblige à ouvrir les yeux sur mes priorités.

Alex, félicitations pour cette signature.

Macrevette, reposes-toi bien.

Anne-So, j'ai aussi entendu dire que le dos à gauche est plus favorable pour l'accouchement et espérons que tes reins n'ont rien de méchant.

A toutes, prenez bien soin de vous et soyez égoïste pour votre bien. 
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 19:13
 Olala ma pauvre! Courage allez on commence a voir le bout faut pas se décourager, faut tenir un max maintenant! Gros bisous et tiens nous au courant surtout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.