Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 141)

Discussions

Auteur
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:13
 cc les filles , dsl de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniere semaine mai gro changement dans ma vie mon mari vient d etre muter a bastia du cou bye bye la bretagne et bonjour la corse sur le fond jsuis ravi mais jdois preparer tt le demenagement tte seule sachant ke lui est deja la bas ... enfin tou sa pour vou dire ke g ltps de rien en ce moment mais je vous lis kan mm ! 
voili voilou .
bisou 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:51
 Coucou les filles :) j'espere que vous allez bien? charley en effet quel changement loll ménage-toi bien qd mm :) Gros bisouuus et que tout aille bien!! Tu retrouves ton homme qd? tu vas accoucher ou?
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 22:48
 normalement il doit venir 3-4 jour a la fin du moi pour m aider un peu pour le demenagement ... jvai accoucher en deux sevres chez mes parent du cou ! tro peur d accouché a bastia et kil soi en deplacement !!!!
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 14:05
Coucou, je me présente : Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans ( 20 ans le 28 juillet ), je suis en couple et fiancée depuis + de 4 ans, je vis à Metz et je suis enceinte de 7 mois d'une petite princesse qui ce prénommera Liana et qui ai prévue pour le 03 Octobre 2013 ♥.

Puis-je me joindre a vous?

Bisous, bonne journée :)
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2013 à 15:10
 Bien sur julie :) bienvenue
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 15:19
Alex21 a dit :
“  Bien sur julie :) bienvenue ”

Merci :)
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 15:58
 Bonjour les filles

Bienvenue à Julie!! ta DPA est la date d'anniversaire de ma soeur!! Le prénom que vous avez choisi est très joli!! Félicitations pour ta puce et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3!! bisous

Je vous avoue que je n'ai pas lu toutes mes pages en retard, mea culpa!! je prends donc la conversation en cours de route! 

Charley, cool Bastia!! Ça va te changer de la Bretagne!! le Climat surtout!! Tu as un joli bidou, fais attention à toi avec les cartons, essaie de te faire aider autant que possible!! courage bisous

Alex, je pense comme les filles, oublies un peu tes frangines et à ce à quoi qu'elles pourraient penser ou faire!! Vis pour toi, ton fils et ton bébé que tu vas gâté avec cette somme providentielle!! Et toi aussi tu as une joli bidou!! bisous

Bon courage à celles qui ont de soucis de santé, je vous souhaite un prompt rétablissement, et on croise les doigts pour que les crevettes restent encore au chaud!! 

Je vais tenter de mettre une photo de mon ventre au 1er jour de mon  6ème mois!! je vous souhaite une bonne journée les filles bisous 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2013 à 16:10
 Merci. Toi aussi ta un joli bidou
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 17:39
LOLO3435_EE : Merci c'est gentil :) bisous
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 22:12
 Cc les filles ! Bienvenue a toi julie , comment se passe ta grossesse? 
Lolo ta un super bo ventre le mieu a l air minuscule a coté du tien ;(Sinon vou avez passez une bonne journé? Bisou
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 22:41
 Cc les filles ! Bienvenue a toi julie , comment se passe ta grossesse? 
Lolo ta un super bo ventre le mieu a l air minuscule a coté du tien ;(Sinon vou avez passez une bonne journé? Bisou
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 22:50
Charley22 a dit :
“  Cc les filles ! Bienvenue a toi julie , comment se passe ta grossesse? Lolo ta un super bo ventre le mieu a l air minuscule a coté du tien ;(Sinon vou avez passez une bonne journé? Bisou ”

Merci :) ba la grossesse ce passe bien mis a part la chaleur que je ne supporte plus :/ j'ai les pieds hyper gonflés et j'ai du mal à marcher :/. Ma princesse va bien, bouge bien, elle a déjà la tête vers le bas ^^
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 07:35
 Salut les filles..

bienvenue Julie parmi nous!!!

encore matinale moi ce matin, je suis debout depuis 6h00 , bon vous me direz c'est le 2eme effet kiss cool après s'tre endormie aussi a 21h30!! lol  je dors comme une marmotte..

j'ai hâte d’être le 24 juillet prochain...je passe ma 3eme 2cho et dernière, aussi , sniffff... et bon j'ai l'homme aussi qui va revenir de chantier... 5 semaines d'absence ça fait long!!!
allez je me prépare pour aller au boulot, , encore une matinée, et ensuite WE!!

bisous a toutes..

je vais essayé de faire une photo de mon bidou aussi ...
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 09:35
 Coucou les filles voila un petit moment que je n'ai pu vous répondre il y'a eu des beug sur le site car j'avais mis des choses qui ne ce sont pas enregistrées 
Sinon je vois que ça à l'air d'aller pour chacune!!
Moi j'ai eu l'avant dernier résultat par rapport à ces fameuses taches blanche sur les intestins de ma poulette:Caryotype ok(pas de trisomie ou de pb de gènes),pas de Mucoviscidose,pas de pb du liquide amniotique,diminution des taches(qui sont quand même encore là) et enfin visite le 25 pour voir où on en est!!Donc gros soulagement 
Pour la chambre ca y'es elle est la y'a plus qu'a peindre et monter les meubles sauf le lit(il parait que ca porte malheur).

Bon courage à celles qui travail encore avec la chaleur ça doit pas être évident.Et Alex effectivement ne te préoccupe que de vous maintenant!!
Bisous et à bientot.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 09:54
 bonjour les filles, et bienvenue Julie !! contente de relire les "anciennes" et de voir que tout va bien

Flodoud, Contente pour  toi que les résultats soient bons, je me doute que tu dois être soulagée... je croise les doigts pour ta prochaine visite

Julie, dis-en nous un peu plus sur toi... travaille tu? combien pesée ta pitchoune à l echo morpho?
les achats que tu as déjà faits (lits, poussette..) on veut tout savoir !! lol

Charley, t es contente de déménager ? ce qui est dommage c'est que c'est à la fin de ta grossesse, c'est sûr que le climat va te changer là bas

Audem, courage... pas facile les nuits, pour ma part couchée à 1h, réveillée à 3h jusque 5h30 et me suis rendormie jusque 9h... est ce que ton fils va mieux? tu nous raconteras ton echo... la dernière "officielle" pour moi sera le 29, j ai hate aussi..

Avez vous déjà fait vos préinscriptions à la mater et prit le rdv avec l anesthésiste?

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.