Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 140)

Discussions

Auteur
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 13:23
 Coucou les filles :p bien dormi qd mm? super Alex là je regarde sur le net et en effet ils expliquent vmt bien pr la broderie... Merci pr l info des serviettes hygiéniques j'avais vmt pas pensé à ca!

Pour la chambre de la ptite, on a qu'une chambre dc pas le choix lol elle dormira ac nous... ici j'ai juste commandé un lit ds ma liste de naissance mais il faut qu'on aille le chercher et le monter... La vendeuse nous disait qu'en le montant pr le mois d aout c était bon, le temps que le bois s'aère 2mois environ...

Gros bisous à vous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 13:41
 Pour ma part je vais pas le mettre dans le lit des le départ, une amie ma dit que de passé du ventre de maman au lit direct ca pouvait créer un sentiment d'insécurité, parce quil était tout serrer et dun coup il a plus despace. Je sais pas si cest vrai, mais cest possible nn? Donc moi il ira dans un couffin les premiers jours.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 15:02
 Ah bon? Mooonh :) bah oui c'est vrai qu'en y pensant ca va etre perturbant pr eux de se retrouver avec autant d'espace du jour au lendemain... Limite je la mettrai bien aussi ds son couffin pendant 2,3jours
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 17:40
 Après a la mat' ils sont dans des petits berceaux, mais je sais pas si ca suffit a l'adapter. Je crois aussi qu'ils existent des choses a mettre dans le lit qui réduit l'espace mais je sais pas le prix
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 17:47
 Coucou les filles!!!

Le marathon de la journée à l'extérieur est enfin fini !!!
RDV avec la SF super ce matin, j'ai eu la cadre des SF, très sympa, attentive et disponible.
Elle m'a auscultée, col parfait!!
La petite va très bien et lui en a même fait voir de toutes les couleurs!!!
10 min avant de réussir à entendre son petit coeur, car mle se tournait et donnait des coups...pour pas qu'on l’embête!!!
une vraie chipie hyper tonique!!!
Ensuite, je suis passée à mon boulot pour petite visite de courtoisie et prévenir ma bosse de la prolongation de mon arrêt...
Séance kiné pour mal de dos, retour à la maison, récupération de mes clés chez mon voisin, petits états des lieux de l'avancée des travaux dans les différents appartements, rédaction d'un courrier pour le syndic concernant une fuite privative ( encore une!!!), repas du midi à 17h00...
Ménage à faire pour enlever la poussière, préparation valises à entreprendre sérieusement car départ demain matin à la 1ére heure ( à la fraiche) pour les vacances!!!
Suis crevée et déprimée à l'avance quand je vois tout ce qui me reste à faire...j'ai envie de dodo et 15 appels en absence des voisins, famille, amis...je veux partir sur une ile déserte...
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 18:27
 Coucou contente pour celle qui vont pouvoir profité des vacances.visite de la SF ce matin pas de bonnes nouvelles le col est passé de mi long a court postérieur en plus utérus qui se contracte des que tu le touche ouf petit Loulou va bien et bien haut encore plus de repos et quasi pas de voiture 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 18:28
 Et col ramolli tout ça en 10 jours 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 19:59
 Aie courage :S pam
Ninou chouette pour tes vacances profite bien :) moi demain enfin cette nuit direction disneyland
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2013 à 11:49
 tain les filles help svp! besoin remontage de moral
l'usine ou travaillais mon père m'a versé une jolie somme d'argent, je sais que je devrait me réjouir, me dire que je vais pouvoir gâter mon fils pour son anniv', et faire des belles chambres à mes amours et payé mon permis mais moi comme une idiote j'arrête pas de pleurer parce que je me dit que mes deux conasses de soeurs vont pouvoir faire la danse de la joie sur la tombe de mon père! tain je suis dégouté de la vie la
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2013 à 19:23

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 08:30
 coucou les filles

Alex:
curage, ne pense pas a ca!!! comme tu dis, voit ce que tu vas pouvoir apporté a tes enfants, c'est pour eux que tu vis, pas pour tes soeurs, même si des fois ca fait mal, on ne choisis pas sa famille , et on s'adopte une famille auprès de ses ami(e)s.. regardes le joli bidon que tu as... c'est de ca dont tu dois te préoccuper, pas d'elles...

pour ma art un WE chargé en émotions...
Lucas rentre vendredi soir du centre de loisir, mal au ventre , refuse de manger, pas de fièvre.. je me dis , gros coup de chau, demain on reste a l'ombre..
Samedi matin réveille, en pleurs, mal au ventre et 38.5°, oupss pas glop, sachant que le lundi il partait en vacance avec mes beaux parents,.. on traite la température... elle chute, douleur au ventre idem, je me dis bon ben c pas bien grave... 
dimanche matin rebelote, mais en plus plié en deux pour le ventre, aie aie , crise d'appendicite???? direct les urgences car aucun autres symptômes....
on passe la matinée au urgences, echo du ventre , prise de sang, vu par le doc, ( prise en charge hyper rapide par contre)... nan pas de crise d'appendicite, juste une belle angine blanche... ce qui surprend les docs, c'est qu'a aucun moment il ne se plaignait d'avoir mal a la gorge, ni aucun pb pour déglutir.... bref plus de peur que de mal... mais moi 
dans l’après midi , ben j'ai eu droit a une bonne sieste de 3h tellement j'étais vannée..

et ben au final, il est partit en vacance hier soir avec mes beaux parents et moi je suis ( enfin) seule a la maison pour 10 jours avant que l'homme revienne du boulot, je vais avoir de quoi me reposer.... oufff

bonne journée a toutes
bisous 

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 09:07

cc les filles,

Alex, Audem a raison ne pense qu à toi, au bébé, ton pti garçon et a ton homme... Le reste tu mets aux oubliettes même si ca ne doit pas être évident. J espère que ta journée à Disney t as fait du bien ?

Audem, tu as de la chance, pendant 10 jours c est de vraies vacances pour toi !! Moi, mes 2 grands n arrêtent pas de se disputer, de vrais chiens et chats donc ca ne me repose pas du tout...

Je devais avoir rdv chez gygy vendredi mais j ai du repousser à lundi car le tour de France passe dans ma ville et les routes seront barrées :(

J espère que vous allez toutes bien... Plus de nouvelles de Cowboy depuis très longtemps... Et Lolo, Nes, Allumette où êtes vous?? Parties en vacances peut être.

Bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 10:06
 J'essaie de pas trop y penser mais pas évident.
Oui disney c'était génial, bon a la fin j'étais capout lol, j'avais mal aux reins et aux jambes tellement on a marché. Enzo était tout heureux de faire les photos avec ses personnages préférés. A la fin j'ai eu les larmes aux yeux, mon homme avec enzo sur ses épaules, qui suivaient le train de la parade avec les yeux qui pétillaient lol, mon homme était content comme un enfant a courir après mickey pour avoir sa photo lol. Bcp d'émotions
Audem ma pauvre la peur que tas du avoir, bon heureusement plus de peur que de mal.
Anne sophie Oui c'est bizar quelles donnent plus de nouvelles, sans doute quelles sont en vacance, j'espère en tout cas
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 19:31
Coucou lesfilles

Et oui je suis encore là!! désolée pour mon absence mais depuis que les enfants sont en vacances me journées sont un peu plus occupées, et puis la semaine dernière nous avons eu la tempête Chantal, donc coupure du réseau EDF, ensuite des contractions qui m'ont fait un peu peur, donc repos depuis!! ce matin RDV avec ma gynéco, tout va bien , col fermé, tension 11.6, +5 kg bref ça roule!! Plus qu'à faire mon test O' Sullivan et le tour est joué!!
Je n'ai pas tout lu, la flemme aussi !! Dans l'ensemble ça a l'air d'aller pour l'ensemble des filles, mais je vous lirais toutes plus tard, mais ne répondrais pas forcément vu que les sujets sont dépassés !!  Je vous souhaite une bonne fin de journée pour ma part direction le hamac, petit livre et peut être petit dodo!! et si mon homme ne rentre pas trop tard , un ti tour à la plage !! bisous les filles

macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 20:43
 Coucou les fillles!

Je vous lis toujours mais beaucoup de boulot! dimanche dernier jour et je m'arrete !
visite du 6eme mois mardi a venir.

tout va toujours très bien!

Bonne semaine a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.