coucou les filles
Alex:
curage, ne pense pas a ca!!! comme tu dis, voit ce que tu vas pouvoir apporté a tes enfants, c'est pour eux que tu vis, pas pour tes soeurs, même si des fois ca fait mal, on ne choisis pas sa famille , et on s'adopte une famille auprès de ses ami(e)s.. regardes le joli bidon que tu as... c'est de ca dont tu dois te préoccuper, pas d'elles...
pour ma art un WE chargé en émotions...
Lucas rentre vendredi soir du centre de loisir, mal au ventre , refuse de manger, pas de fièvre.. je me dis , gros coup de chau, demain on reste a l'ombre..
Samedi matin réveille, en pleurs, mal au ventre et 38.5°, oupss pas glop, sachant que le lundi il partait en vacance avec mes beaux parents,.. on traite la température... elle chute, douleur au ventre idem, je me dis bon ben c pas bien grave...
dimanche matin rebelote, mais en plus plié en deux pour le ventre, aie aie , crise d'appendicite???? direct les urgences car aucun autres symptômes....
on passe la matinée au urgences, echo du ventre , prise de sang, vu par le doc, ( prise en charge hyper rapide par contre)... nan pas de crise d'appendicite, juste une belle angine blanche... ce qui surprend les docs, c'est qu'a aucun moment il ne se plaignait d'avoir mal a la gorge, ni aucun pb pour déglutir.... bref plus de peur que de mal... mais moi
dans l’après midi , ben j'ai eu droit a une bonne sieste de 3h tellement j'étais vannée..
et ben au final, il est partit en vacance hier soir avec mes beaux parents et moi je suis ( enfin) seule a la maison pour 10 jours avant que l'homme revienne du boulot, je vais avoir de quoi me reposer.... oufff
bonne journée a toutes
bisous