Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 138)

Discussions

Auteur
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 09:09
 bonjour les filles,

Alex, je sais déjà où se trouve l hopital vu que ce n'est  pas la 1ere fois que nous partons à Sète...Il est à 5 mn en voiture, ce qui rassure un peu...

Bon courage à celles qui ont des contractions et prudence...

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 09:46
 Coucou les filles!!!

Angélique ma DPA est initialement prévue pour le 3 octobre (en rapport à la date de mes dernières règles), puis le 1er octobre (à la 1ére écho) et pour finir, à la deuxième écho, on m'a dit que m fille avait la taille d'un enfant à naitre autour du 26 septembre( taille pieds, mains, fémur...poids...)...donc en générale je répond fin septembre -début octobre

En fait, j'ai du mal à me reposer question de caractère mais pas seulement...
Malheureusement, j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment, j'avoue que j'aimerais bien que l'on me laisse un peu tranquille...c'est pour cela que j'ai vraiment hâte d’être en vrai vacances...Et puis c'est vrai que les contractions, douleur dans le ventre, œdèmes...sont de plus en plus récurrent...j’espère voir le col bien fermé...je sert les fesses...

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 17:10
 Bonjour à toutes :)  Cmt ça va? Pour toutes celles qui partent en vacs profitez-bien ça vous fera un bien fou lol! Je suis partie sur une ile grecque il y a 2semaines et ca m'a fait bcp de bien, malgré la rétention d'eau importante ds les jambes et les pieds lol mais juste en marchant au bord de l'eau j'étais vmt soulagée... pour vous dire j'ai même fait une journée de 12h en quad avec mon homme mdrrr

Et toi Ninou ca va mieux? Gros bisouuuuus et repose toi bien :)
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 18:25

ok ninou22 moi ma dpa ai comprise entre le 01 et le 08 octobre jespere aussi pour toi que ton col sera bien fermee pas facil de se reposer moi c la meme jai 3 enfants a coter pas evident jai rdv jeudi avec ma gyneco pour rdv 7 mois on verra et je doit partir en vacance samedi merci pri31 jespere que je vais pouvoir en profiter tout comme toi
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 21:53
 Yannick qui voit mon ventre bouger sous les coups de bébés: "woua on dirait un vibreur" mdr
marineesteban 12 messages
marineesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 22:57
 bonjours les fille je suis enceinte de 27 sa , dpa prévu le 14/10/2013 , j'ai un souci, des que je me lève j'ai une pression douloureuse au niveau du col, j'aurai voulu savoir si j'étais la seule , car cela m'inquiète , merci a vous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 08:20
 coucou les filles, comment allez vous??

coucou marine, je n'ai jamais connu ce pb au niveau du col, ni celui de contractions, donc je ne saurais t'aider a part te dire va voir ton medecin ou la personne qui te suis, mais ne reste pas comme ca!!

@Ninou: ma DPA est au 1er octobre selon les DDR, mais en fonction des echos et autres examens, on me donne une DPA pour le 24 septembre!!! alors  comme toi je dis fin septembre- debut octobre, ca laisse une marge..

@Anne sophie: en effet nous serons pas loin... et moi se sera direction Beziers si besoin..

sinon ca vous arrive de faire de droles de rêves....  cette nuit j'ai pas bien dormis, j'ai révé que j'accouchais maintenant!!! et ben un reveil a 3h du mat , et difficulté a te rendormir, et ben  ce matin je suis toute chose!!! ca fait vraiment bizarre..

bisous a toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 09:01
 Marine bienvenue. Non moi non plus je n'ai jamais eu de douleur pareil.
Audem, j'ai lu que les rêve enceinte étaient plus intense, et quils pouvaient avoir aucun sens. Pour ma part l'autre nuit j'ai rêver qu'à l'écho il y avait un pb avec bébé, dur dur de m'en remettre
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 09:03

cc les filles,

Bienvenue Marine, pas de douleur au niveau du col non plus...

Par contre j ai des douleurs atroces du côté gauche de temps en temps comme cette nuit , ca m a réveillée à 1h30, j ai donc prit spasfon et doliprane et ca s est passé au bout de 2 heures, j ai vraiment cru finir aux urgences mais ca s est passé... La dernière fois que j ai eu cette douleurs ca avait duré 1h-1h30... Je pense a des contractions car la douleur s estompe puis augmente au bout de quelques minutes... Ce qui m étonné c est que ca se passe que d un côté!!

Audem, ce rêve je l ai fait 2 fois, la 1ere fois c était la veille que je fasse mon test de grossesse... Je me voyais accoucher par césarienne et d une petite fille ( j attends un pti gars lol) et la 2eme fois c était vers le 5eme mois, la j accouchais mais je ne voyais pas le bébé... C était vraiment étrange et ca m avait retourné

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 09:07
 Anne so, c'est bizar tes douleurs, parles en a ta sf
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:47
 Oui depuis que je suis à la maison avec du repos ça va mieux ouf. Oui ninou force pas prend ton temps et repose toi moi j'ai voulu faire plein de chose et suis cloître à la maison je veut pas te faire peur c'est pas le but mais on est deux
marineesteban 12 messages
marineesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 11:17
 merci de ta reponse, je vois gygy mardi prochain j'ai vraiment hate
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 13:44
 Coucou les filles!!!

Alors beaucoup de posts, je commence à avoir un peu de mal à suivre...
C'est dingue, on perd vraiment des neurones avec la grossesse...
hier , je me suis marrée, j'ai sortie une connerie tellement énorme...
Ma voisine vient me présenter ses jumeaux: une petite brune et un petit blond trop choupinou d'un mois...infirmière que je suis, j'ai pas trouvé mieux que de lui demander si c'est :" des vrais jumeaux"

Tréve de plaisanteries,  les douleurs flanc gauche sont parfois des douleurs du colon...peut-être un transit en difficulté?!

Pour les DPA, il semble en effet que la nature n'est pas toujours réglée sur un papier musique...de toute façon, c'est petits peuvent venir quand ils veulent, ils sont tous attendus avec amour...

vivement les vacances!!! j'en peu plus de cette chaleur, je veux mettre mes pieds dans l'eau...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 13:44
 Coucou les filles!!!

Alors beaucoup de posts, je commence à avoir un peu de mal à suivre...
C'est dingue, on perd vraiment des neurones avec la grossesse...
hier , je me suis marrée, j'ai sortie une connerie tellement énorme...
Ma voisine vient me présenter ses jumeaux: une petite brune et un petit blond trop choupinou d'un mois...infirmière que je suis, j'ai pas trouvé mieux que de lui demander si c'est :" des vrais jumeaux"

Tréve de plaisanteries,  les douleurs flanc gauche sont parfois des douleurs du colon...peut-être un transit en difficulté?!

Pour les DPA, il semble en effet que la nature n'est pas toujours réglée sur un papier musique...de toute façon, c'est petits peuvent venir quand ils veulent, ils sont tous attendus avec amour...

vivement les vacances!!! j'en peu plus de cette chaleur, je veux mettre mes pieds dans l'eau...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 11:06
 kikou les filles,

rdv avec la sage femme annulé par la maternité et repoussé à demain...dommages...encore 24h à attendre pour entendre son petit cœur... et vous comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.