bonjur les filles!!!
oui Annesophie, l'eau de la piscine est très bonne... hier a 28° on y a fait 3 plouf, et ben j'ai passé une bonne journée , j'en ferais autant aujourd'hui.. lol
je vais faire comme toi, début aout je pars en congés, a plus de 3h de la maison, on va sur marseillan, et je compte bien y aller.. en dehors je dirais du trajet ou il faudra que l'on soit prudente, je dirais , si l'on se repose, et que l'on ne fais pas plus que d'habitude, il n'y a aucune raison...
vendredi j'ai posé la question a mon gygy, et fin aout on est de mariage du coté de marseille, et la par contre il m'a déconseillé d'y aller car la route, la chaleur l'inconfort, et le risque alimentaire... mais pour alller en bord de mer, il n'y voit pas d'inconvénient... arès je dirais si tu prend toutes les précautions il 'y a pas de risque.. enfin ce n'est que mon avis...
aujour'dhui, bonhomme par au centre de loisir, je vais avoir la journée, calme rien que pour moi... ca va faire du bien!!! bien que je trouve tjs une occupation a faire a la maison... mais comment font celles qui disent qu'elles s'ennuient a la maison.... j'ai toujours la sensation que j'en ai toujours a faire... si c'est pas le ménage, c'est la paperasse, sinon les courses, ou le jardin... pffff
aller a plus tard , bisous a toutes