Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 137)

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 08:09
 bonjur les filles!!!

oui Annesophie, l'eau de la piscine est très bonne... hier a 28° on y a fait 3 plouf, et ben j'ai passé une bonne journée , j'en ferais autant aujourd'hui.. lol

je vais faire comme toi, début aout je pars en congés, a plus de 3h de la maison, on va sur marseillan, et je compte bien y aller.. en dehors je dirais du trajet ou il faudra que l'on soit prudente, je dirais , si l'on se repose, et que l'on ne fais pas plus que d'habitude, il n'y a aucune raison...
vendredi j'ai posé la question a mon gygy, et fin aout on est de mariage du coté de marseille, et la par contre il m'a déconseillé d'y aller car la route, la chaleur l'inconfort, et le risque alimentaire... mais pour alller en bord de mer, il n'y voit pas d'inconvénient... arès je dirais si tu prend toutes les précautions il 'y a pas de risque.. enfin ce n'est que mon avis...

aujour'dhui, bonhomme par au centre de loisir, je vais avoir la journée, calme rien que pour moi... ca va faire du bien!!! bien que je trouve tjs une occupation a faire a la maison... mais comment font celles qui disent qu'elles s'ennuient a la maison.... j'ai toujours la sensation que j'en ai toujours a faire... si c'est pas le ménage, c'est la paperasse, sinon les courses,  ou le jardin... pffff

aller a plus tard , bisous a toutes 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 08:23
 Audem, ça me rassure que je ne sois pas la seule à partir !! En plus, on ne sera pas loin l'une de l'autre vu que nous partons à Sète, et souvent nous allons sur Marseillan car les enfants aiment le parc d'attractions qu'il y a !!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 09:31
 La popularité du prénom ne me gène pas. Mon fils s'appel enzo et il y en a beaucoup aussi. 
Anne sophie, ne t'inquiète pas trop, si tu restes zen, que tu t'arrêtes fréquemment il n'y a pas de raison. Et pendant les vaccances repose toi, ne force pas sur la marche ou autre, vas-y tranquille et puis c'est bon :)
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 09:36
 Coucou les filles moi je part samedi en Vendée 5h de route je doit voir la gyneco jeudi j'espère quelle me déconseillera pas de partir les enfants ont hâte on verra bien jeudi bisous a vous et bonne fin de grossesse a vous toute 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 09:38

oui Alex, on se reposera.. On fera moins d activité que d habitude mais c est pour la bonne cause... Ca sera farniente au bord de la piscine et a l ombre... Ce qui me tracasse le plus c est la route même s il n y a que 450 kms... Mais bon faut que j arrête de penser au mal... Tout va bien se passer :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 09:43
 Tant que tu t'aarêtes ça va, et surtout boit beaucoup d'eau pendant le trajet, comme il fait chaud. Sinon roulez la nuit pour éviter la chaleur de la journée. Et pendant t'es vacances pense à bien mettre de la crème solaire pour éviter le masque de grossesse
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 11:57
 Ninou j'ai des contractions plus ou moins douloureuse depuis plus d'une semaine et ça à fait que le col à bouge il est mi-long et vu qui a un risque de prématurité je doit évite la voiture le plus possible et me repose un maximum pour qu'il reste au chaud jusqu'à mi octobre
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 12:07
 Pam tu n'as pas de chance. Moi j'en ai aussi depuis mi-mars, mais avec les cachets fer et magnésium ça va mieux et ça n'a pas modifié mon col, enfin pour l'instant en tout cas, je croise les doigts pour moi et aussi pour que tu puisse garder bébé un maximum. J'ai été allitée aussi, je sais à quel point cest dur courage
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 13:29
 Merci Alex c gentil pour le col on verra ça vendredi quand la sage femme sera passé j'ai hâte et en mm temps j'ai pas envié quelle m'annonce une mauvaise nouvelle 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 13:44
 coucou les filles !!! 

comment aller vous ??

moi sa peut aller depuis samedi je crois bien que j'ai quelques contractions vous allez me trouver bétes mais je n'arrive toujours pas a les reconnaitres !!! 
samedi on a fait une bataille d'eau donc j'ai beaucoup couru et depuis samedi en fin d'après midi et dimanche sa ne s'arrete pas !! 
j'ai comme des crampes au ventre puis sa s'arrete et sa reviens quelques temps après !!! je prend du doliprane mais ssa ne fait rien !!! 

Pam j'epere que ton col na pas bougé pour que bébé reste encore au chaud !!! 

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:13
 Coucou à toutes j'espère que vous vous portez bien ? :) Très mignon Alex le prénom! dans ma classe il y en avait une et ça s'écrivait: Louane :)

Yaya si vmt tu veux être rassurée tel à la maternité pr discuter ac une sage-femme :) J'ai déja eu ce type de douleurs après un effort mais pas au point de prendre un anti-douleur...

Pam je croise les doigts sincèrement pour une nouvelle positive :)

Gros bisous à toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 16:44
 Yaya fait attention a toi, appel la mat pour savoir et tiens nous au courant.
Je viens d'avoir mes résultats pour le test de diabète, je pense que c'est bon :D
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 22:29
 Kikou les filles!!!

Merci Pam pour tes explications, je comprends mieux pourquoi tu es bloqué au lit maintenant...tu as mins de contractions depuis que tu es au repos?

Alors Alex, tu vois que tu ne fais pas de diabète!!! J’espère que la prise de sang va te rassurer et te permettre d’être un peu plus sereine...

Angélique et Annesophie je vous comprends très bien concernant vos inquiétudes pour les vacances...Je suis en effet dans la même situation...j'ai mon RDV jeudi avec la sage-femme et je dois prendre la route samedi pour la vendée...je pars 3 semaines et j'ai peur d'accoucher la-bas..

Depuis quelques jours, c'est vraiment de plus en plus difficile...des contractions, la nausée, la petite qui pèse et fait mal... un peu inquiétes quoi...d'autant que c 'est mon premier enfant et que j'ai du mal à m’arrêter...généralement, je ne m'assieds que quand je suis au bord du malaise...il y a toujours quelque chose à faire et je ne supporte pas de remettre les choses à plus tard( faire la vaisselle, les courses,...)

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 22:41
 Oui ça me rassure bcp :)
Les contractions c'est normal d'en avoir un peu maintenant, rassure toi. Tant que tu n'en a pas plus de 10 par jours cest normal, bébé se met en position et ton utérus se prare deja a l'accouchement. Mais sérieux aménage toi du temps de repos, fait une sieste si tu en ressens le besoin, quant aux taches ménagère tu peux les faire mais je te conseille de faire une tache, une pause (tu t'assoie tranquillement, tu bois un peu d'eau), et après tu reprends mais a ton rythme. Je sais pas toi mais moi j'ai du mal a enchainer, je suis vite essouflée. 
Pendant tes vaccances ne force surtout pas, repose toi et si tu sens que ton ventre tire fait une pause, cest les vacances, tas le temps :)
A toute celles qui partent en vac, peut etre ce serait bien que vous vous renseigner des endroits ou vous pouvez aller en cas de besoin avant de partir.
Pour nous samedi cest disneyland, on emmène petit bout pour son 3éme anniv voir ses grand héros buzz l'éclair et mickey. Ouie ouie le porte feuille mais il va etre tellement heureux
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 23:09
 Salut ninou22 ta dpa et prévu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.