ça c'est bien vrai, on est toutes belles enceinte!!!
Vous avez remarqué le regard des passants sur vous? faites un peu attention vous-verrez...
Moi j'ai pas du tout les mêmes vices que vous au niveau culinaire les filles...j'aime ps le KFC, Les kebbabs..j'ai mangé un Mac do depuis le début de la grossesse et j'ai même
pas prit le dessert....
Moi c'est plutôt les bons plats genre tagliatelles au saumon, poulet coco...j'aime et j'ai toujours aimé manger!!!et surtout, la glace aux spéculos...
faut que je bouge mes fesses pour aller voire mon esthéticienne car piscine ce soir et hors de question que je fasse encore le yéti (bien que les poils soit tout petit comparé au bidon qui attire le regard...)
en parlant de fesses...pour les hémorroïdes:
à bas la constipation!!! on boit, on mange des fibres, on pousse pas, on marche, on porte pas,on reste pas trois plombe aux toilettes (position très mauvaise!!),bain de siège, compresses froides (ou pack cold-hot qu'on achète dans les magasins de sport, très utile après l'accouchement également pour les bains dérivatifs, lutter contre l'engorgement...), petite toilette au gant et non pas au papier irritant+++après la selle...pour les médicaments voir avec ton doc...bon courage!!!