Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 134)

Discussions

Auteur
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:11
 Avec tout ca on a oublié de souhaiter la bienvenue a angélique! :)
Oui ca va, mais des fois jai mal au niveau des cotes a droite. Je me demande si cest pas bébé qui pousse dessus?
Et toi? Oui les cartons avancent bien merci :)
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 12:13
 Bienvenue à Angelique! :) Alex tu as reçu mes msg? Bisouuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:15
 Non pas de messages :(
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 12:25
 Monh :( c'est vrai qu'hier le site était un peu perturbé... aucun de mes msg se sont publiés. Que soit je te disais juste par rapport à tes douleurs que je ressens la mm chose que toi et la semaine passée j'en ai parlé à la sage-femme et elle me disait que vu les 4kg700 pris sur le mois que les kilos de trop n'y étaient pas pour rien et que c'était possible aussi que la poche s'appuie sur mes cotes. Perso sans vouloir prendre ma défense je ne vois pas trop où est le lien ac mes kilos en trop ( de plus que je me ss bien fait engueulée mdrrr ) mais bon voilà :) moi je pense surtout que nos bébés grandissent et qu'elles poussent vers nos cotes..
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:28
 Oui je vois pas trop le rapport non plus lol, pour mon fils, jai pris bcp de poids aussi et je navais pas ses douleurs
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:30
 En plus je trouve pas ça énorme comme prise de poids, on a dépassé la moitié de notre grossesse
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 12:34
 Je te dis pas les remarques que j'ai eu mdrrr j'ai pris 9kg en 6mois mais ma glande thyroide en est pr qqch aussi :$ du coup si le 29 de ce mois-ci on voit que j'ai encore pris plus de 4kg je serai suivie par une diéthéticienne... Là j'évite de grignoter on verra bien :p Mais là c'est vrai que ca fait qq jours que j'ai plus trop mal aux cotes, ça me lançait fort à gauche, juste en dessous de mon sein et toi?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 12:36
 Bah moi ca ne me choque pas non plus mdr attends ma tante a pris 26kg dc je me dis qu'il y a pire :p hahah elle me takine tjs ac ca, elle me dit : fais attention! tu vas devenir comme moi!! :p
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 12:56
 Merci les filles moi a 6 mois de grossesse jetait à plus 10kg ;-( mais sa m'étonne pas a chaque  grossesse je prend environ 20kilo lol a mon deuxième je suis monter a 27 kilos heureusement jai tout perdu 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:56
 Oui moi aussi en dessous de mon sein mais à droite, un peu comme si on appuyait fort dessus.
Ma prise de poids cest pas grave tant que ca met pas bébé en danger. Moi aussi je me suis fait tiré les oreilles lol, elle ma mis au régime (plus droit de toucher au sucre) mais bon je craque quand meme des fois lol, je met un peu de sucre dans mon café, ou je mange un truc un gateau un peu sucré. Normalement lundi je devrait avoir mes résultats pour savoir si je fait du diabète.
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 12:57
 Bienvenue à toi Angélique!!

Les filles ne vous formalisez pas, c'est leur boulot de nous faire peur et de nous sensibiliser à la prise de poids excessive!!
Il faut faire attention surtout si on a une faciliter à grossir...mais maintenant nos bébés prennent presque 200 à 300 g par semaine, c'est donc logique que cela se voit sur la balance!!
J'ai trouvé des infos qui m'ont rassuré donc je vous les passe, si cela peut vous réconforter également!!!

Entre 20et 30sa répartition du poids (en moyenne!!!):
-foetus 1500g
-utérus et poitrine 1100g
-placenta et liquide amniotique 1100g
-sang 1000g
-rétention d'eau 600g
-graisse( réserve pour allaitement!!) 2500g
au total 7800g!! entre 7 et 9 kg quoi!!!
On se sent tout de suite mieux nan?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 12:57
 mdrrr bah l'important c'est de tt perdre après ;) Tu en es à cmb ? tu attends une fille, un garçon?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:58
 Oui c'est sur ninou lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:00
 hahahaha je fais le mm que toi Alex :p en mm temps café sans sucre je ne ss pas fan :p j'avoue hier j'ai craqué sur des galettes au chocolat mais bon voila je dois me faire plaisir aussi :p tu me diras quoi pr tes résultats... et toi ninou tu as pris bcp de poids jusqu'à présent?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:03
 Si on ne mangeait pas de temps en temps ce qu'on a envie se serait trop frustrant, et on pourrait pas profiter de notre grossesse, on culpabiliserais a chaque bouchées. Moi jen serait a 27 sa lundi et +6kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.