coucou les filles, et les nouvelles
je suis toujours là , mais ca fais un moment que je ne suis pas venue, il y a eu beaucoup de changement ces 3 derniers mois ce qui fais que je n'ai pas pu , voir pas du tout venir sur le forum..
alors je vous raconte un peu..
déja au niveau pro ( je suis en profession libérale). j'ai eu beaucoup , beaucoup de rendez-vous , avec des horaires un peu folle, donc le soir , pas vraiment envie de me poser sur le pc, car trop epuisée de mes journées, et en plus l'envie de dormir en permanence ne s'est pas pour autant calmé, je dors comme une marmotte.
ensuite des souci ( heureusement pas grave) scolaire avec le premier, bientot 6 ans, et l'insttit de grand section qui m'apelle pour me dire que le comportement de Lucas est a regardé car elle craint pour lui... ( excusez moi si il y a des maîtresse sur le forum ) mais celle là elle est con au possible... elle n'a pas vu que Lucas présentais une précocité intellectuelle, et l'a pris en grippe, du coup toujours puni, grondé mis a l'ecart , ou jusqu'au jour, j'en ai eu ras le bol d'essayer de lui faire comprendre que son attitude dépendrait de comment elle, elle le traiterait et le fournirait scolairement.... donc j'ai couru entre pédiatre, bilan de QI et entretien psy, pour lui montrer qu'il avait les capacité d'un enfant de CE1 avec les résultats a l'appui, et enfin le souci en classe s'est amélioré..
par la suite il y a 3 semaines, les obsèques de l'arrière grand mère , qui nous ont obligés a faire près de 1000km en 2 jours!!!
et ben le résultat de tout ca , me vaut une belle sciatique a Droit et le médecin, m'a obligé a m’arrêter de bosser ( je suis en arret jusqu'au 14 juillet)....
sinon dans les bonnes nouvelles quand même, lors de tout les examens a faire entre temps:
glycémie, impeccable, pas de diabète gestationnel
urine, impec
fréquence cardio et tout autres analyses, impec
et pour couronner le tout , c'est une pepette..
et ce vendredi 5 juillet , rdv avec gygy pour la visite du 7eme mois....
voilà mes péripéties!!! et vous toutes???? tout va bien???