Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 132)

Discussions

Auteur
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:47
 O lala pam je te plein ! Mai bon dit toi ke c pour le bien de ta ptite crevette sa sera plus facile a supporter comme sa ... Enfin c plus facile a dire qu a faire ! Mon rdv est demain j esoere ke j orai pa de mauvaise surprise ...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:50
 Tu nous diras quoi :) j'ai rendez-vous que le 29 pfouuu ca me parait long!
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:59
 Oui jvou dirai demain ;) oui bb est deja viable mais trè fragile et peu garder des Sequelles ! Ma niece est né a 6 mois elle a u dla chance elle a ratrapper tt son retard et n a aucune sequelle , mai c kan mm mieu d aller o bou ... 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 21:03
 Oh ptite nenette :( ça me fait vachement peur qd mm d'accoucher prématurément bien que qd on a pas le choix voila... Le 24 juin j'ai fait la morpho et la gyneco ne m'a rien dit de particulier, elle s'est montrée encore moins à l'écoute que mon gyneco mais ca va mdrr elle avait eu la pression d'un homme qui était venu râler pdnt que j'étais là car ca faisait 3h qu'il attendait ac sa femme et du coup elle a bâclé ma consultation :(
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 21:28
 Pri, l'écho morpho est une des plus importante, ils doivent tout regarder, ne rien oublier, alors sils ne semblent pas a lécoute cest normal, ils preferent se concentrer
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 22:27
Ou c sur c pour son bien mm un mois avant il veut pas il voudre le plus tard possible après c mon peit bonhomme qui choisi. J'espère que pour vous toutes ça va allé je croise les doigts pour vous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 22:51
 Bonsoir à toutes

Pam, je sais qu'il est difficile de rester inactive, mais dis toi que c'est pour le bien de ton bébé et que ce n'est que provisoire, alors écoute ton médecin, repose toi et pense à ta crevette afin qu'elle reste bien au chaud encore !! prends soin de toi bisous

Charley, pour le test as tu pris une décision? C'est un fait rien ne t'y oblige, et si ta crevette est petite il y a en effet peu de doute que tu fasses un diabète, mais je ne suis pas médecin alors...!! bisous

Pri c'est dommage pour ton écho mais si l'échographe n'a rien dit c'est que ça va!! Bisous

Bon ici pas grand chose sous les palmiers, on alterne entre soleil et pluie, c'est la saison qui veut ça!! Des micro averses qui maintiennent une certaine fraîcheur toute relative bien sûr  !! mais je respire mieux aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour faire un brin de ménage, du repassage et là je suis cacahuète, les enfants goûtent et je pense goûter du canapé ensuite  !! Bonne soirée les filles bisous à toutes 

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 08:36
 coucou les filles, et les nouvelles

je suis toujours là , mais ca fais un moment que je ne suis pas venue, il y a eu beaucoup de changement ces 3 derniers mois ce qui fais que je n'ai pas pu , voir pas du tout venir sur le forum..

alors je vous raconte un peu..

déja au niveau pro ( je suis en profession libérale). j'ai eu beaucoup , beaucoup de rendez-vous , avec des horaires un peu folle, donc le soir , pas vraiment envie de me poser sur le pc, car trop epuisée de mes journées, et en plus l'envie de dormir en permanence ne s'est pas pour autant calmé, je dors comme une marmotte.

ensuite des souci ( heureusement pas grave) scolaire avec le premier, bientot 6 ans, et l'insttit de grand section qui m'apelle pour me dire que le comportement de Lucas est a regardé car elle craint pour lui... ( excusez moi si il y a des maîtresse sur le forum ) mais celle là elle est con au possible... elle n'a pas vu  que Lucas présentais une précocité intellectuelle, et l'a pris en grippe, du coup toujours puni, grondé mis a l'ecart , ou jusqu'au jour, j'en ai eu ras le bol d'essayer de lui faire comprendre que son attitude dépendrait de comment elle, elle le traiterait et le fournirait scolairement.... donc j'ai couru entre pédiatre, bilan de QI et entretien psy, pour lui montrer qu'il avait les capacité d'un enfant de CE1 avec les résultats a l'appui, et enfin le souci en classe s'est amélioré..

par la suite il y a 3 semaines, les obsèques de l'arrière grand mère , qui nous ont obligés a faire près de 1000km en 2 jours!!!

et ben le résultat de tout ca , me vaut une belle sciatique a Droit et le médecin, m'a obligé a m’arrêter de bosser ( je suis en arret jusqu'au 14 juillet).... 

sinon dans les bonnes nouvelles quand même, lors de tout les examens a faire entre temps:
glycémie, impeccable, pas de diabète gestationnel
urine, impec
fréquence cardio et tout autres analyses, impec 

et pour couronner le tout , c'est une pepette..
et ce vendredi 5 juillet , rdv avec gygy pour la visite du 7eme mois....

voilà mes péripéties!!!     et vous toutes????  tout va bien???
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:01
 Bonjour à toutes!  Merci pour le conseil Alex :) maintenant ce qu'il m'énerve un peu c'est que je n'ai fait que 2test d'urines sur les 6mois de grossesse et là je pense commencer une systite à nouveau :( pfff 
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 11:36
 coucou pri...  

pareil que toi , je n'ai fais que 2 tests d'urine aussi... je ne trouve pas choquant que tu n'en aies pas eu plus..

par contre , il te faut boire beaucoup d'eau, jusqu’à  2 litres par jour... il n'y a que ca qui permettra de bien gerer toutes éventuels infections urinaires, en dehors de la médicamentation si jamais elle est déja installée.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:46
 Coucou Audem, oui depuis ce matin je bois assez bien d'eau je suis sujette au pyélonéphrite depuis enfant mais là depuis que je ss enceinte c'est loin de s'etre amélioré malheureusement j'ai été hospitalisée plusieurs fois et là ca fait 2mois que j'étais tranquille... J'ai mon prochain rdv le 29 juillet j'en parlerai au gygy :) Je disais ça avec les test urinaires pcq en Belgique on est suivi par notre gyneco ainsi que par des séances d'ONE qui précèdent chaque consultation et là les sâges femmes te donnent un ptit pot avant chaque visite pour détecter chaque mois s'il n'y a pas d'éventuelles infections mais à chaque fois pour mon cas, la sâge-femme me donne le pot et le gyneco me dit tjs une excuse et resultat j'en ai fait 2 sur 6... C'est pas grave ici je vais bien bien boire pr éliminer et si ca ne va pas mieux je tel... Malheureusement j'ai tt de suite mal aux reins ds ces cas là :(
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:49
 bonjour les filles,

Bon courage Pam, le principal est que bébé reste encore un pti moment bien au chaud..

Pri je ne sais pas si ça se passe comme ça en Belgique ou si c'est ton gygy qui est un peu spécial, mais je serai toi j irai en consulter un autre !! 2 tests en 6 mois , ca fait peu, vu que nous c'est tout les mois !! à ton écho morpho, elle t a dit au moins les différentes mesures et le poids du bébé ??

Audem, du coup je crois que tu n est plus ds la récap, ta dpa est prévue pour quand? tu n as pas eu de contractions avec le trajet en voiture ? et pour ton fils comment ca va se passer , il va sauter une classe à la rentrée prochaine? félicitation pour la pépette, du coup ça va te faire un gars , une fille ? 

Lolo, bien reposée ?? aujourd hui, la pluie est également de retour chez moi , on en a pour la journée.. :(

Hier j ai appelé l anesthésiste, vu que c'est obligatoire meme si on ne fait pas la péri...  rdv le 2 septembre... ça me parait loin , du coup ils m ont donné rdv également pour faire mon dossier médical le mm jour... si ça se trouve j aurai accouché ! lol vu qu à mon 1er j ai accouché à 38 sa et ma fille 37 sa, on verra bien.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 11:53
 oui c'est sur que avec des douleurs ca n'arrange rien!!!! 

il m'a été conseillée, en cas d'infection urinaire, et meme de constipation, 2 pb différents tu me diras, de boire au moins une fois par semaine de l'eau HEPAR... et c'est vrai qu'en plus de l'eau du robinet je bois une bouteille par semaine de cet eu, ( et bien qu'elle pas très bonne en gout) je n'ai pas eu a me plaindre ni de l'un ni de l'autre pb.. courage et soigne toi , n'attends pas le 29 juillet si ca empire!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 12:01
ANNESOPHIE74 a dit :
“  Audem, du coup je crois que tu n est plus ds la récap, ta dpa est prévue pour quand? tu n as pas eu de contractions avec le trajet en voiture ? et pour ton fils comment ca va se passer , il va sauter une classe à la rentrée prochaine? félicitation pour la pépette, du coup ça va te faire un gars , une fille ?  ”

coucou anne sophie

alors ma DPA et pour 1 octobre
et non lors du trajet j'ai pas eu de contraction, ou en tout cas pas le jour meme, j'ai eu les conséquence 48 a 72h après , mais le pire a été la sciatique , j'avais deja un peu mal avant , mais ca a été terrible..

pour mon fils , ben on va faire un passage en double niveau l'année prochaine , CP/CE1, et on a deja pris Rdv avec la maîtresse, pour pouvoir le gerer au mieux, car en dehors de ses capacités intellectuelles, il n'est pas assez mature, donc on y va doucement et au fure et a mesure de l'année il glissera sans doute sur du CE1... a voir l'evolution..

et oui, le choix du roi, un de chaque , on pouvait pas mieux tomber, et tout le monde est super heureux... mais alors quel casse tête pour le prénom... 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 12:06
 Oui d'accord je vais suivre vos conseils :) c'est vrai que j'ai pas pensé à l'eau d'Hépar lol c'est clair qu'elle n'a pas très bon gout. Oui oui Anne-So ça heureusement que ca été fait :p la petite pesait 525g pour 25cm à 24sa. Ta dpa est prévue pr quand? Allé Courage on sera vite au 2septembre :p l'été passe assez vite en général ( si on peut appeler ça un été mdr) en Belgique il fait que pleuvoir non stop! Et toi Audem ca va mieux tes maux de dos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.