Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 131)

Discussions

Auteur
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 11:56
 Au maman qui sont très fine a la base, les medecins conseille de prendre du poids lol, moi jai pris 5,5kg mais jétais en légers surpoids quand je suis tombé enceinte cest pour ca que ma sf sinquiète pour le diabète
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 11:59
 A ok j orai pensai le contraire ... Lol . Hate d etre a demain pour voir ma pepette et poser tte mes kestion a gygy !
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 12:09
 Moi ma prochaine écho nest que début aout. Jai hate de faire le monitoring :D jadooore ca mais cest qua la fin quon y a le droit
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 12:12
 Mon gyneco a l appereil pour des echo du cou j y ai ldroit tou les mois , c sympa ;p sinon moi g acheter un doppler c genial comme sa j ecoute bb dès ke j en ai envi !
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 12:20
 Je voulais aussi men acheter un mais je me suis dit telle que je me connais si je trouve pas le coeur je vais flipper comme une malade pour rien alors je men passe lol
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 12:26
 Jte compren , de tte maniere maintenan que je la sens bouger ( tte la journée d ailleur g l impression l elle ne dort jamais !) je m en sert plus du tou ! Je l ai proposer a une amie ki est enceinte de 5 mois mais elle en veut pa ! Mdr
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:16
 Bonjour à toutes :D j'espère que vous allez bien :) je me posé aussi la question pour le test du diabète, perso je ne ss pas très très contente de mon gygy je ne me sents pas vraiment à l'écoute... J'ai un peu l'impression qu'il prend ma grossesse à la légère... Il ne m'a jms parlé de ce test là mais je l'ai découvert dans mon suivi de grossesse via mail lol super... Ca doit etre super l'appareil dont vous parlez Charley et Alex :p mais stressée de la vie comme je suis jai peur d etre parano mdrr Bisous
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:28
 Salut pri31 , moi ossi j avai un gyneco ki n etai pa a l ecoute non plu du cou pour ma 2eme grossesse j en ai changer et je sui trè contente il prend vraimen le tps de tou m expliker ! Pour le doppler c genial ;) en plus vu ke g deja une petite fille de 3 ans jlui fai ecouter sa ptite soeur et elle adore !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:34
 mooonh ca doit etre trop mignon pr elle! C'est sure que ds les cas où bébé dort et qu'elle ne bouge pas c'est rassurant de l'entendre, ajd la mienne a fait que dormir! contrairement à hier je ne la sents pas des masses... juste des ptits mouvements par ci par là lol
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:37
 Moi c pareil hier elle a bouger non stop tte la journé au point de voir des bosses sur mon ventre et oujourdhui bcp moin ... Elle se repose ! Lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:39
 Oui voilà mdrr moi aussi ça faisait des vagues et ajd c'est vmt pas ça... comme tu dis elles se reposent :) Tu as pris 5, 6kg j'ai vu plus haut... C'est bien ça!!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:39
 Oui voilà mdrr moi aussi ça faisait des vagues et ajd c'est vmt pas ça... comme tu dis elles se reposent :) Tu as pris 5, 6kg j'ai vu plus haut... C'est bien ça!!!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:41
 Charley on me la diagnostique tôt me c pa contraignant car à force tu prend le rythme. Ajd visite du 6 eme mois et bin 15j d'arrêt pr le moment ac interdit de sortir car contraction et col ferme et mi long et faut qu'il reste au chaud me ça pa être drôle moi ki e active de rien fer
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:42
 Je sai pa c bizarre parcke jtrouve que sa fai pa mal mai en mm tps g pas pa l impression d avoir tro grossi apart du ventre bien sur ! Je rentre tjs ds mon 34 apart ke jboutonne pa le bouton ... LolEt toi tu as pris combien pour lmomen ?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 20:44
 Courage à toi Pam c'est sure que ca ne doit pas etre très évident qd on est active mais bon c'est une question de sécurité :) Je me demandais justement si un bébé est déja viable à 6mois de grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.