Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 130)

Discussions

Auteur
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 21:59

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 22:15
 CHARLEY, j'ignore s'il est obligatoire ou non, mais je l'ai eu pour les 2 et mon aîné à 10 ans !! mais comme dis Alex, il vaut mieux le faire pour être sûr, je sais ce n'est pas bon mais au moins tu seras rassurée et tranquille!! Sinon très joli bidon en image perso, il est bien rond!! bisous 

Merci Anneso de penser à moi, rien que d'y penser j'en salive déjà!! ma mère sait les faire , alors vivement qu'elle rentre en septembre et je passe commande lol !! vas tu mieux? bisous 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 22:21

d après se que vous me dites je pense que je vais le faire! j espere ke c pas tro tard surtout parcque vous sa fait déjà un moment que vous l avez fait...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 22:38
 normalement c'est au cours du 6ème mois il me semble, j'ai rdv avec ma gynéco le 16 et je pense qu’elle va me prescrire!! Renseignes toi auprès de la tienne!! tiens nous au courant!!  

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 22:47

ok sa marche je vous dirais sa mercredi parcontre moi je rentre dans mon 7eme mois la semaine pro dc j espere ke se sera pas tard!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 06:48

cc les filles,

Oui Lolo, ca va mieux merci, t as de la chance que ta maman sache les faire, elles doivent être encore meilleures !!

Charley, moi j avais posé la question a mon gygy a savoir si c était obligatoire car pour mes 2 premiers je n avais pas eu cette fameuse pds, il m a répondu que oui.. Une chose que je ne savais pas non plus, c est que la visite avec l anesthésiste est obligatoire également même si on ne compte pas faire la péri ...

Voila ce que je peux t en dire, peut être m a t il dit ca pour que je la fasse !! Lol. Moi je l ai déjà faite aussi,l attente est tres longue, je m endormais sur la chaise !!

je crois que tu peux la faire jusqu'à la 28eme sa...

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 09:33
 Cc les filles , anneso sa m inkiete un peu se que tu me dit par que moi j en sui a 28sa donc j espere que se ne sera pa tro tard ! Aprè sa m affole pa tro kan mm parcke mon echographe ma di ke sa etre un peti bb ( en mm tps ma 1ere fille fesai ke 2kg600 a therme ) et je sais ke kan t on adu diabete gestiationnel le bb est assez gro ... Enfin
On verra bien !
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 09:41
 Oui quand une maman souffre de diabète gestationel il y a un risque davoir un gros bb. Tinquiète pas trop
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:03
 bon d'après internet, ce test n 'est pas obligatoire mais fortement conseillé... aprés voilà, c'est à toi de voir, sachant ça , je ne l aurai pas fait !! mince !! 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:10
 Jvai voir ske va me dire mon gygy demain et je vou tiendrai o couran ! Si jpeu l eviter se serai bien ... Lol
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:37
 Moi je me pique 4 fois par jour pour le diabète on est très surveillé ici et pour le moment bébé est pile poil dans les courbes. Ils surveillent BCp pour justement évite d gros bébé à la naissance et l'avantage d'être très surveillé c que je mange de tout pour le moment sans trop prendre de poids courage les filles si vous faites le test
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:44
 Ma pauvre sa doit etre vraiment penible ! Il te l on diagnostiquer aquel moment ton diabete ? Bon courage en tou cas
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 11:02
 Pam31 tu me rassures un peu, ma sf ma dit que je risquait den faire, je fais le test bientot pour savoir.
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 11:39
 Coucou les filles!!!

Pas mal de posts, c'est cool...

Pri pas d'inquiétude pour le petit minou que t'as prit la toxoplasmose est transmise par les selles du chat comme les filles te l'on dit donc:
-ne changes pas sa litière
-lave toi les mains après l'avoir touché
-la litière doit être changée réguliérement (si ton chat est infecté, le parasite se développe dans ses selles aprés 3-4 jours...
-c'est souvent les chats chasseurs qui sont contaminés (mangeur de souris et d'oiseaux), lui semble un peu jeune...
-il ne sont pas contagieux à vie, mis seulement quelques semaines
-et rien ne t’empêche de lui faire les tests auprés du véto pour savoir s'il a la toxo...
Donc pas de panique!!!

Alex ne t'inquiétes pas, ce n'est pas parce que tu as pris 6 kg que tu vas faire du diabète gestationnel!!! ta SF à juste voulu te faire réagir pour que tu ne prennes pas 30kg!! à priori cela a bien fonctionné...no stress...

Charley, bon retour!! Le test de dépistage du diabéte n'est pas obligatoire, il est conseillé pour certaines grossesse plus ou moins à risque (diabéte lors des précédentes grossesses, BB ainé de plus de 4 kg, surpoids de la maman, prise de poids excessive de la maman pendant la grossesse...)...Il faut tout simplement comprendre que les patients sont procéduriés et que les praticiens veulent se couvrir...
Le test se passe de la façon suivante: Prise de sang+urines à jeun, on boit la fameuse potion de 75 g de sucre, prise de sang +urines 1heure après ingestion et 2h après ingestion...
En générale la plupart des femmes enceintes qui développent un diabète gestationnel le font à la fin du 2éme trimestre, c'est pour cela qu'on ne fait ps le test avant...cependant, on peut le faire jusqu'à la fin de la grossesse, pas de date limite...c'est donc à toi de voir si tu souhaite le faire ou pas...moi perso je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas prit autant de poids, mais là c'était pas raisonnable de ne pas le faire...
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 11:52
 J ai pri 5 ou 6 kg depui le debut mai a la base je sui trè fine du cou je sai pa tro si c bcp ou pa ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.