Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 129)

Discussions

Auteur
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:19
 Oui c'est mon premier :p on attend une petite nenette et on a déja trouvé son prénom avec bcp de mal mdrr ( mon homme et moi avons des goûts vraiment opposés :p) : Milena.
Et toi tu as des idées de prénoms?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 20:21
 j'aime beaucoup, prénom doux et poétique je trouve !!
 oui des idées, mais sommes pas encore sûrs du choix, et comme pour les aînés on garde la surprise jusqu'à la naissance!! Superstition de ma part !! mais t'inquiète ce n'est pas le même que toi lol!! 

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:22
 Oui c'est mon premier :p on attend une petite nenette et on a déja trouvé son prénom avec bcp de mal mdrr ( mon homme et moi avons des goûts vraiment opposés :p) : Milena.
Et toi tu as des idées de prénoms?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:26
 Je sais pas pq mon msg s'est posté 2fois lol Merciiii :D Oooh tu sais bien au contraire je serai flattée qu'une autre petite s'appelle aussi Milena :p
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 20:33
 t'inquiètes nous avons toutes ça au début lol!! 

C'est gentil,!! Mais promis je te le laisse lol!! Bien que j'aime bcp 
Pour ma part, j'aime les prénoms rares, pas inventés ou pas trop saugrenus  !! Et surtout un prénom sans diminutif si possible, et qui aille avec ceux de mes aînés !! pas facile crois moi surtout quand c'est le 3ème, on a moins galéré pour les 2 premiers surtout que c'était 1 gars 1 fille donc plus aisé!!

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:40
 et oui pour moi c'est un pti gars, prévu pour le 27 septembre, on a choisi son prénom , ca sera Eden... Sinon, chez moi en haute savoie, il a fait très chaud aujourd hui... parait que l'été arrive enfin!!
Joli prénom, Pri, c'est très doux, j aime beaucoup...

Et oui ca me semblait haut aussi pour que ce soit ligamentaire mais bon le principal c est que ca soit passé... ca doit commencé à travailler là dedans!! lol

Je penserai à toi Lolo au mois d'aout, promis!! et je mangerai une tielle pour toi !! lol :p
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 20:40
 Pri31 le site est trèèès long donc clique une seule fois sur publié, meme si ta l'impression que non ben le message est bien posté. Si tu appuie plusieurs fois il y aurait autant de post que de cliques ;). Tkt ca nous a toute fait ca. Ta de la chance davoir trouvé le prénom, nous tjs pas :(
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:41
 hahah oui je me doute ca doit pas etre évident! Nous le truc c'est qu'on a tjs eu des goûts opposés pour tout dc forcément je me doutais qu'on galèrerai pour se mettre d'accord... :p Moi c'est pareil je veux pas d'un prénom qu'on entend trop et là ça va encore ça sort du lot :p Je suis dégoutée mon chaton m'a encore bien griffé aujourd'hui :(   
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:52

ça papote j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:56
 Merci Alex :p C'est une petite fille aussi que tu attends? Tu aimes quoi comme style de prénoms? Rares, Italiens,..?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 21:01
 Non, on sait pas le sexe on veut garder la surprise, si cest un mec on aime bien lucas et samuel par contre si cest une fille on sèche. Jaimerais un prénom pas très courant, avec un a dedans de préférence (pour continuer la petite tradition), et qui sonne doux mais tout ce que je propose a mon homme c'est "ouais je sais pas" ou alors "j'aime bien mais sans plus". Le pré,om a été une évidence pour le premier, mais la, le vide complet si cest unz pepette lol
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 21:40
 J adore le prenom de ta pepette pri31 j aime bcp les prenom ki finissen en A moi ma premiere fille s apl ava et la se sera  mila ;) 
Sinon g une question pour tte les filles ma sage ma di ke le test pour le diabete n etai pa obligatoire du cou je voulais savoir si vou l aviez tte faite ou pa ?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 21:41
 Je crois ca beug ou je sais pas mais je reçois un mail pour me dire qu'il y a des nouveau post et la je clique et en fait rien de nouveau donc je publie ca juste pour voir si ca se débloque
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 21:44
 Charley, je sais pas si c'est obligatoire mais je l'ai faite pour mon premier et je le refait samedi. Je pense que ca devrait letre j'ai lu que tu ne pouvait pas savoir si tu as du diabète sans cette prise de sang, parce que les symptomes passent inapercu
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 21:53
 A ok merci alex de tte maniere je vois mon gygy mercredi je verrai bien se kil me dira ... J arrive pa du tou a me souvenir si je l ai fai pour ma premiere ou pa ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.