Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 128)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 19:23

Beau bidon  j'adore!!!

faut que je prenne le temps de prendre le mien!!!!!!

j'ai une copine enceinte qui est à 16SA (contre 15SA), on a le même bidou!! les gens ne la croivent pas quand elle dit que c'est pour noël!!!!

faut que je fasse une photo comparaison par rapport à la première grossesse mais ce n'est pas évident!!!!!!!!!

varicelle confirmée pour mon loulou! le contraire m'aurait étonné lol!!!!!!!!

je file m'occuper de lui GROS BISOUS

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 19:28
cc les filles,

Bienvenue à Pri et félicitations pour ta ptite pépette..

Contente de vous relire Charley , Nes et Pam et contente que tout se passe pour le mieux à part la varicelle, j espére que tu l a déjà faites Nes !!

Pour les vacances, normalement nous partons à Sète le 03 aout... j appréhende un peu la route vu que je serai ds mon 8eme mois !!

Ce matin grosse douleur du coté gauche pendant 2h, j ai dû prendre spasfon + doliprane et ca c 'est passé...je ne sais pas si c est ligamentaire ou des contractions... ca partait de dessous les côtes devant jusque dans le dos...

Beau bidou Lolo, je pense que vu que nous en sommes à notre 3eme ca se voit qd meme plus...

bisous les filles
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 19:39
 Merci bcp Lolo :) en tt cas vous etes super accueillantes et ca fait très plaisir d'enfin pouvoir échanger avec d'autres personnes que mon homme :D lol
En effet, un très beau bidou Lolo! Tu attends un petit garçon?
Vous avez eu du beau temps en France? Nous en Belgique il fait pas bon du tout lol pour pas changer...

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 19:43
 je peux faire partie du voyage Anneso!! Sète, les tielles, la macaronade, la seiche à la rouille , son port, son théâtre maritime , ses couleurs, son accent ... Que ça me manque tout cela!!  Pour tes douleurs, je ne pourrais t'aider, mais ça me paraît haut pour des douleurs ligamentaires non!! en même temps je n'y connais rien lol!! j'espère que tu n'en n'auras pas d'autres!! courage bisous

Merci les filles pour mon bidou!! Ça me fait sourire les personnes qui pronostiquent les naissances en fonction de la grosseur du ventre !! Nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne!! c'est comme les femmes qui une fois accouchées, retrouve rapidement taille de guêpe et ventre plat sans effort important, et que d'autres, dont je fais partie, mettent des mois voir des années pour retrouver un semblant de ligne grrrrrrrrrrrrrr!! Parfois la vie est injuste !! 

Nes, j'espère que tu l'a déjà attrapé, et que tu ne cours aucun risque!! courage à ton loulou et à toi aussi bisous 

bisous

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 19:44
 Merci à toi aussi anne sophie et félicitations :D tu attends un petit garçon? Moi mon bidou est tout ptit encore mdrrr Les gens sont étonnés que j'en suis jeudi à 6mois...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 19:45
 Merci à toi aussi anne sophie et félicitations :D tu attends un petit garçon ou une petite fille? Moi mon bidou est tout ptit encore mdrrr Les gens sont étonnés que j'en suis jeudi à 6mois...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 19:47
 Oui ca me parrait haut aussi pour que ce soit ligamentaire. Mais je suis pas medecin alors je sais pas
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 19:52
 La gygy m'avait dis la dernière fois que les organes tels que l'estomac,... remontent et que donc on peut ressentir des douleurs sur les cotés... Et les cotes aussi deviennent fragiles avec les semaines qui passent... J'espère que ca ira mieux pour toi Anne So !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 19:57
 En réponse à ta question Pri31,  j'attends une fille pour le 26 octobre, sur papier, car césa programmée, donc en attente de la date qui sera fixée en septembre!! sinon j'habite en France mais la France Dom, donc soleil toute l'année, quand ce n'est pas la période cyclonique bien sûr !! Bisous

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:00
 Aaah quelle chance du soleil :) Sans indiscrétion comment ca se fait qu'on t'a deja programmé une césarienne? C'est ton premier? Tu n'as pas de craintes? Bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 20:09
 non c'est mon 3ème, et j'ai eu eu des césariennes pour mes 2 aînés pour non fonctionnement optimal du col, en 1 mot je ne dilate pas malgré les aides!! donc comme j'ai eu mes aînés à J+7 pour le grand et J+4 pour la cadette,  ils ne vont pas prendre le risque de me faire accoucher après terme mais plutôt avant !! Les craintes, si il y en a mais je préfère les mettre de côté pour l'instant!! On verra cela le moment venu, mais j'ai quand même quelques appréhensions, car c'est quand même une opération, et les suites sont douloureuses !!  bisous

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:11
 Ah oui d'accord je comprends... Oui tu as bien raison de mettre tes craintes de coté pour l'instant, vis ton dernier trimestre pleinement :) Je me doute que ca doit etre douloureux! J'ai un peu d'appréhensions aussi par rapport à l'accouchement lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 20:14
 comme nous toutes je pense!! lol!! Et toi c'est le premier, je ne sais plus si tu as dit si c'est un garçon ou une fille? ou alors secret jusqu'à la naissance? une préférence? idées de prénoms ?

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:17
 Oui c'est mon premier :p on attend une petite nenette et on a déja trouvé son prénom avec bcp de mal mdrr ( mon homme et moi avons des goûts vraiment opposés :p) : Milena.
Et toi tu as des idées de prénoms?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:18
 Oui c'est mon premier :p on attend une petite nenette et on a déja trouvé son prénom avec bcp de mal mdrr ( mon homme et moi avons des goûts vraiment opposés :p) : Milena.
Et toi tu as des idées de prénoms?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.