Félicitations macrevette pour ton petit gars!! Voilà une liste qui se rallonge!! aurons nous 50/50 !! Un beau bébé de 600 grs et bien il est en forme dis moi!! Maintenant il n'y a plus qu'à trouver LE prénom et la déco, les vêtements.... lol!! bisous
Anneso, alors des nouvelles ? Et la carte bleue n'a pas viré rouge? Tiens nous au courant bonne journée soldes bisous
Alex, il va y avoir un choix à faire c'est sûr, pas facile !! Courage et résiste lol!! bisous
Ninou, j'espère que vous pourrez vite rétablir la fuite et pouvoir vous lâcher sur la déco de princesse, tout en rose ou tout en nuance de rose ? bisous
Isa, tout quitter pour son homme je connais, sauf que moi j'ai quitté la douce quiétude du 34 pour la pluie du 35 !! tu as la chance de l'avoir fait dans l'autre sens lol!! Et tu t'y plais dans le sud, la famille ne te manque pas trop ? demain rdv tiens nous au courant bisous
pas de nouvelles de Cowboy, ni de Ness depuis un moment, que se passe t il ? j'espère que tout va bien pour elles !!
Ici temps maussade mais 30 ° déjà à 9h, encore une journée devant les ventilos lol!! Sinon je sens bien des bosses quand elle remue je présume que ce sont les pieds ou les mains en fonction de sa dernière position lors de l'écho, et encore si elle n'a pas bougé !! D'ici 1 mois je devrais faire la différence je pense!!
bisous à toutes