Coucou les filles!!!!
Ça y est, vous êtes enfin de retour!!! Contente de vous lire....
Bienvenue à to
i Isaa06 et n'est pas peur de déranger, on est là pour s'accompagner et se soutenir...Félicitation pour ce petit bonhomme à venir...tout se passe bien pour toi? le suivi, l'organisation...vous vivez ensemble avec le futur papa?
Ale 21 félicitation pour ton déménagement!! et bon courage pour les cartons...Comme t'on dit les filles, en générale, tous les systèmes d'aide sont réévalué au m ois de janvier et avec l’arrivée de bébé, se serait étonnant que tu ne maintiennes pas au minimum tes aides actuelles...Si tu es en difficulté avant, voit peut-être pour rencontrer une assistante sociale...
Alors
Macrevette, tu nous tiens en haleine ...comment va ce petit bébé?
Yaya663, pour ma part c'est mon premier bébé donc je n'ai pas vraiment d'expérience personnelle à partager pour ton problème....Cependant, il est évident que tu as bien fait de prendre RDV avec ta gygy...Au moindre doute, il ne faut pas hésiter, c'est la santé de ton bébé que tu as entre tes mains..Nous sommes des" vases sacrés!!"
Si tu as d'autres signes qui peuvent etre inquiétant va aux urgences (contractions, pertes liquide, fiévre...)...repos+++tant que tu n'as pas été auscultée surtout...le risque est de débuter le travail et de percer la poche des eaux si c'est vraiment le bouchon que tu as perdu, je te conseille donc d'éviter tout effort...
Pour ma part, ce matin j'ai inscrit la pitchoune à la crèche...Le mode de garde est vraiment problématique...on n'est pas aidé!!
Hier j'ai récupéré les résultats pour le test du diabète, tout va bien...cependant j'ai encore prit 1,5kg depuis vendredi j'en ai ras le bol!!!
De plus en plus de contactions qui se sont voulues douloureuse depuis dimanche...faut vraiment que je lève le pied, mais c'est compliqué...la pitchoune tourne et se retourne dans tous les sens à longueur de journée, trop mignon...
Demain rendez-vous avec l’anesthésiste en avance car quelques problèmes de saignements et la sage femme préfére que l'on se méfie et ne pas passer à coté d'un risque hémorragique...pas très rassurant tout ça...
Hier matin, j'ai la Sage-Femme de la PMI qui est venue me voir à la maison comme prévu pour me faire l'entretien prénatal (avec un peu de retard..)..Elle est restée 2 heures avec moi et a répondu à mes interrogations, c'est vraiment bien, je vous conseil de ne pas hésiter à le faire si vous en ressentez le besoin...
Sur ce, bonne journée à toutes...